| Achat au Québec.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mymikestory Silver Nabz
Nbr de messages : 471
| Sujet: Re: Achat au Québec.. Dim 7 Mar 2010 - 2:09 | |
| le code c'est pas ; NabazV2 ? | |
|
| |
lina80 Nabz Junior
Age : 44 Localisation : Sorel, Québec, Canada Nabaztag : Ruby (V2) Nbr de messages : 93 Carottes : 5550
| Sujet: Re: Achat au Québec.. Dim 7 Mar 2010 - 4:49 | |
| je te dirais RoboShop car c'est plus proche, moi aussi je suis du québec.... oui c'est plus cher mais il y a une différence entre euro et dollars canadiens mais en fait si on regarde les devise pour changer l'argent euro en canadien ça vaut la même valeur presque... jai déjà fait le calcule au paravent. et c'est la que je vais acheté le lapin de mon chum en mai.... mais sur le site il faut choisir le drapeaux canadien et non usa..... heuuu Moon´s Heart je croit que la promo ne s'applique seulement si tu a un déjà un lapin v1 | |
|
| |
mymikestory Silver Nabz
Age : 30 Localisation : Québec Nabaztag : Éric Nbr de messages : 471 Carottes : 5625
| Sujet: Re: Achat au Québec.. Dim 7 Mar 2010 - 4:56 | |
| Mais par contre apparemment quand l'on entre le code ils ne demande même pas une preuve d'achat! Tellement le système est défaillant! | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Achat au Québec.. Dim 7 Mar 2010 - 8:42 | |
| Le code ne marche plus ... il etait valable jusqu'au 28/02 ! (de toute facon ils sont en rupture !) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
mymikestory Silver Nabz
Age : 30 Localisation : Québec Nabaztag : Éric Nbr de messages : 471 Carottes : 5625
| Sujet: Re: Achat au Québec.. Dim 7 Mar 2010 - 16:37 | |
| D'accord, d'abbord je reprenderais contact avec lina 80. Comme ça je pourrai mieu me renseigner sur RoboShop.. Dailleur, ce magasin me fait peur! | |
|
| |
mymikestory Silver Nabz
| Sujet: Re: Achat au Québec.. Dim 7 Mar 2010 - 16:38 | |
| j'adore trop ma signature =) | |
|
| |
mymikestory Silver Nabz
| Sujet: Re: Achat au Québec.. Dim 7 Mar 2010 - 17:52 | |
| Au fait, comment le lapin dort/réveil ? c'est programmable? Quand il dort il fait quoi? | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Achat au Québec.. Dim 7 Mar 2010 - 18:11 | |
| - mymikestory a écrit:
- j'adore trop ma signature =)
Elle est juste un peu grosse _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
mymikestory Silver Nabz
| |
| |
mymikestory Silver Nabz
| Sujet: Re: Achat au Québec.. Dim 7 Mar 2010 - 19:33 | |
| C'est plus raisonnable comme cela? | |
|
| |
TITEPUCE91 Silver Nabz
Age : 36 Localisation : Essonne (91) Nabaztag : Abby (V2) nanoz: Abby'chou Abby'bou Abby'bel Abby'bul Nbr de messages : 319 Carottes : 5530
| Sujet: Re: Achat au Québec.. Dim 7 Mar 2010 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: Achat au Québec.. Dim 7 Mar 2010 - 19:55 | |
| Pour moi c'est OK! _____________________________ | |
|
| |
mymikestory Silver Nabz
| Sujet: Re: Achat au Québec.. Dim 7 Mar 2010 - 20:02 | |
| cool =) Comment on fait pour envoyer un message de lapin a lapin?? =)
PS;; J'ai pas encore mon lapin;; Je suis ici pour apprendre! | |
|
| |
mymikestory Silver Nabz
| Sujet: Re: Achat au Québec.. Dim 7 Mar 2010 - 21:44 | |
| Pour les timbres, c'est pas clair leur concept, faut t'il un mi:ror pour les paramétrés? | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat au Québec.. Dim 7 Mar 2010 - 22:39 | |
| Oui la signature est tres bien ! Non pas besoin de mirror pour les ztamps un nabaztagtag suffit ! Regarde sur help.violet.net tout est expliqué _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
mymikestory Silver Nabz
| Sujet: Re: Achat au Québec.. Dim 7 Mar 2010 - 22:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat au Québec.. | |
| |
|
| |
| Achat au Québec.. | |
|