Sujet: Utilisation voix Mar 9 Mar 2010 - 10:31
Bonjour, après plusieurs test je n'arrive pas a envoyer des sons enregistrer par mon micro, ou meme des mp3, rien a faire toujours un message d'erreur comme quoi le fichiers na pas pu etre envoyée. quelqu'un peut m'aider ?
Sujet: Re: Utilisation voix Mar 9 Mar 2010 - 11:23
Bonjour,
Le pare feu peut être à l'origine de ce message d'erreur.
@+ Boris
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
Sujet: Re: Utilisation voix Mar 9 Mar 2010 - 19:00
BOnjour
Essaye de vider cache et cookies ... eventuellement de passer par un autre navigateur !
Sujet: Re: Utilisation voix Mar 9 Mar 2010 - 22:55
bon!! après avoir essayer en coupant mon firewall et avec chrome et internet explorer, toujours la meme erreur Il y a eu une erreur lors de l'envoi de votre message. Veuillez réessaye. quelq'un pourrai me dire si il y a des port a liberer pour que tout marche correctement, car meme les mp3 que j'essai d'envoyer ne fonctionne pas .
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
Sujet: Re: Utilisation voix Mar 9 Mar 2010 - 22:57
Normalement ca devrait marcher donc voir avec le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 ! (temps d'attente important)