Sujet: Lapin na plus de wifi an mode lumiere bleu Jeu 11 Mar 2010 - 20:00
je m exuse d avance pour mon francais.
1 Quand je allumme mon lapin il se met cligniote premier diode orange et le reste orange fixe 2: quand je met mon lapin en mode lumiere bleu , impossible de trouve le reseaux NABAZTAGXX , sa capte plus je teste avec 2 note books et 1 iphone.
Ya t ill de possibilites pour remmetre les configs de lapins a 0 ou voir moidre trace du wifi lapin , merci
le truc ce aue mon lapin je depuis qq annnes et je pence pas que la garantie va marche ; car je me souveint meme pas ou je le achete :: gmm
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
Sujet: Re: Lapin na plus de wifi an mode lumiere bleu Jeu 11 Mar 2010 - 21:17
BOnjour
le lapin n'est pas bleu depuis plus de 10 min ? tu n'es pas trop loin du lapin pour faire la connexion ? sinon voir avec le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 !
Sujet: Re: Lapin na plus de wifi an mode lumiere bleu Ven 12 Mar 2010 - 14:04
non apres 10 min sa reste en bleu . eet quand il est tout orange avec premier diode cligniote orange apres qq secondes il passe au tout rouge ps: non je suis pas loin
je envoye au support de violet mon probleme mais je pence pas que sa puisse ce repare ... rip
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
Sujet: Re: Lapin na plus de wifi an mode lumiere bleu Sam 13 Mar 2010 - 1:09
Voui c'est normal qu'il reste bleu apres 10 min mais il n'emet du wifi que pendant 10 min donc faut se connecter a lui dans les 10 min apres le branchement
Sujet: Re: Lapin na plus de wifi an mode lumiere bleu Mar 16 Mar 2010 - 14:54
bon beh violet reponds plus et il ya plus d solutions
il me reste que de le ouvrir :s
Sujet: Re: Lapin na plus de wifi an mode lumiere bleu Mar 16 Mar 2010 - 20:59
En ce moment le temps de réponse du support avoisine les 1 mois, 1 mois et demi (voir plus car personne ne répond et à la reprise il faudra recuperer le retard !)
Sujet: Re: Lapin na plus de wifi an mode lumiere bleu Mar 16 Mar 2010 - 21:38
Reprise du SAV fin mars apparemment...patience à tous !!!
Sujet: Re: Lapin na plus de wifi an mode lumiere bleu Mar 16 Mar 2010 - 23:31
bon je ouvert mon lapin et je sortie la carte WIFI de benq et je vus une tache noire ; sa a grille . je teste la carte wifi pcmi sur mon pc portatable et je installe les drivers xp ; sa marche mais sa detecte aucun reseaux et sa emmet non plus aucun reseux voila bref je vais achete la meme carte pcmi pour teste avec mon lapin
sinon quelquand sait si on peut utilise un autre carte wifi ? moi personalement je ne pence pas
ps : sinon je deja commande nabaztag v2 :p
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lapin na plus de wifi an mode lumiere bleu