Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Ou acheter un mirror ? | |
| | Auteur | Message |
---|
jb42 Bronze Nabz
Age : 33 Localisation : Saint Etienne Nbr de messages : 121 Carottes : 5943
| Sujet: Ou acheter un mirror ? Jeu 18 Mar 2010 - 22:27 | |
| Salut à tous,
Je cherche à me procurer un mirror. Malheureusement je n'arrive pas à en trouver beaucoup, et encore moins à des prix intéressants. Le mieux que j'ai trouvé c'est dans mon magasin Boulanger pour 45 € (avec nanos et z:tamps bien sur). Avez vous des bons plans sur internet ou en magasins ? Je suis éventuellement partant pour de l'occasion si le prix en vaut la peine (j'ai pas mal cherché sur leboncoin notamment mais la majorité sont dans les 35 € donc en rajoutant les FDP c'est plus la peine)
Merci d'avance pour votre aide | |
| | | Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103606
| Sujet: Re: Ou acheter un mirror ? Mer 24 Mar 2010 - 0:56 | |
| Regardes ici! _____________________________ | |
| | | jb42 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Ou acheter un mirror ? Jeu 25 Mar 2010 - 22:19 | |
| Merci pour ta réponse. Mais avec les 5€30 de port je suis plus cher qu'en magasin malheureusement Je commence à desespérer de trouver un mirror | |
| | | KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6937
| Sujet: Re: Ou acheter un mirror ? Jeu 25 Mar 2010 - 22:39 | |
| Bonsoir Sinon pour un autre article = Le nabaztag sur le Boulanger de ma région est tjs à 140 euro (je crois un peu plus) sur le site, il est à 100 euro... fort non !!!!! | |
| | | mvandaele33 Bronze Nabz
Localisation : mont de marsan Nabaztag : michalou2 Nbr de messages : 209 Carottes : 5903
| Sujet: Re: Ou acheter un mirror ? Ven 26 Mar 2010 - 12:07 | |
| Sur le forum. 1 mir:ror + 3 nano 50 euros. ici | |
| | | jb42 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Ou acheter un mirror ? Ven 26 Mar 2010 - 12:08 | |
| - Citation :
- Le mieux que j'ai trouvé c'est dans mon magasin Boulanger pour 45 € (avec nanos et z:tamps bien sur).
Je cherche à moins de 45€ comme précisé dans mon message, donc ça ne m'intéresse pas | |
| | | mvandaele33 Bronze Nabz
Localisation : mont de marsan Nabaztag : michalou2 Nbr de messages : 209 Carottes : 5903
| Sujet: Re: Ou acheter un mirror ? Ven 26 Mar 2010 - 12:14 | |
| Je te l'aide indiqué car avec le nano en plus (3 au lieu de 2 normalement) ça fait 40 euros le mir:ror. Bonne recherche | |
| | | jb42 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Ou acheter un mirror ? Ven 26 Mar 2010 - 12:52 | |
| Ah d'accord je n'avais pas remarqué le nano de plus, je te prie de bien vouloir m'excuser. Mais je n'aurais pas vraiment l'utilité de 3 nanos, donc ça m'intéresse pas.
Merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou acheter un mirror ? | |
| |
| | | | Ou acheter un mirror ? | |
|