|
| Vénérable Vs New-nab | |
| | Auteur | Message |
---|
Jerome14000 Lapin nain
| Sujet: Vénérable Vs New-nab Mar 23 Mar 2010 - 9:08 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Je suis un nouvel heureux possesseur d'un gentil lapin mais malheureusement j'ai quelques petits problèmes. Mon Betinet (c'est son nom) est un ancien modèle de Nab (sans nombril), est-ce qu'il est possible de lui faire faire les mêmes choses qu'un nouveau modèle (avec le nombril) ? Comme par exemple lire un mp3 au réveil, dire la météo etc ... en fait à part de jolies musiquettes et de gracieux mouvements d'oreilles je n'ai pas obtenu la moindre autre chose de lui. Il y a t il des programmations à faire ? Des applications restreintes ? Aidez moi svp. Merci à vous ! | |
| | | mvandaele33 Bronze Nabz
Localisation : mont de marsan Nabaztag : michalou2 Nbr de messages : 209 Carottes : 5904
| Sujet: Re: Vénérable Vs New-nab Mar 23 Mar 2010 - 9:26 | |
| Bonjour à toi et bienvenue.
Je ne connais pas toutes les différences mais il me semble qu il est possible de mettre un mp3 en réveil. Mais limité à 30 ou 45 secondes. Pas de problèmes pour la météo, seule la reconnaissance vocale ne fonctionne pas car c'est le nombril le micro. Les applications sont à régler sur le site my.violet.net. sinon tu peux trouver sur le forum des sites proposant des applications.
En attendant que des personnes connaissant mieux la première version te renseignent un peu mieux.
Bonne journée. | |
| | | Jerome14000 Lapin nain
| Sujet: Re: Vénérable Vs New-nab Mar 23 Mar 2010 - 10:00 | |
| ok merci. En fait j'ai dejà réglé mes applis, la météo par les lumières ça ok ça fonctionne mais pour ce qui est de l'entendre de sa douce vois c'est pas gagné. Et puis pour le mp3 il n'y a rien à faire il ne crache rien. Ce qu'il est tétu ! | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Vénérable Vs New-nab Mar 23 Mar 2010 - 18:04 | |
| Bonour
mvandaele33 à tout a fait raison ! Pour le nabaztag les MP3 sont limités a 45 sec Contrairement au nabaztagtag les messages ne sont pas livres immédiatement mais dans un délai de 2 minutes maxi
Et puis voui pas de reco vocale (logique) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13346
| Sujet: Re: Vénérable Vs New-nab Mar 23 Mar 2010 - 23:03 | |
| Dernière précision importante, il n'a pas de reconnaissance vocale mais il 'na pas non plus de Ztamps et NanoZtag. Donc tout ce qui est se passe à des moments programmés, automatiquement, ça arrivera, avec un maximum de 45 secondes et dans un délai de 2 minutes, pour le reste, tout ce qui est plus dynamique, dépendant d'évènement (reconnaissance vocale et ztamps), il ne fait pas. Perso, j'ai les 2 versions et mon V1 me donne l'heure, les humeurs, et (avant) les nabcasts tandis que mon V2 sert essentiellement pour les ztamps _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| | | Jerome14000 Lapin nain
| Sujet: Re: Vénérable Vs New-nab Mer 24 Mar 2010 - 18:44 | |
| oki doki merci beaucoup à tous ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vénérable Vs New-nab | |
| |
| | | | Vénérable Vs New-nab | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |