|
| [a fermer]logiciel pour controler un mirror | |
| | Auteur | Message |
---|
mvandaele33 Bronze Nabz
Localisation : mont de marsan Nabaztag : michalou2 Nbr de messages : 209 Carottes : 5900
| Sujet: [a fermer]logiciel pour controler un mirror Lun 29 Mar 2010 - 23:14 | |
| Bonsoir
Voila ne connaissant pas grand chose (pour pas dire rien!!) en programmation, je lance un appel.
Voila il existe diverses applications qui permettent de contrôler nos lapinous depuis mon téléphone portable (HTC Hero sous android 1.5, bientot 2.1) : wabbit, droidbaztag entres autres et j'aimerai savoir si il existe une application permettant de contrôler le mirror.
Je m'explique : En donnant à un nano l'exécution d'un script, on peut ouvrir un logiciel, éteindre l'ordinateur et je ne sais quoi encore. Une telle application android existe t'elle déjà et sinon y aurait il une âme charitable pour y regarder un peu.
Merci d'avance
Dernière édition par mvandaele33 le Mar 30 Mar 2010 - 18:26, édité 1 fois | |
| | | mymikestory Silver Nabz
Age : 30 Localisation : Québec Nabaztag : Éric Nbr de messages : 471 Carottes : 5625
| Sujet: Re: [a fermer]logiciel pour controler un mirror Lun 29 Mar 2010 - 23:36 | |
| En gros tu veut que le Mir:ware réponde a des demandes à distance?
Pas bête! X) | |
| | | Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: [a fermer]logiciel pour controler un mirror Lun 29 Mar 2010 - 23:55 | |
| Peux-tu développer car, là, j'ai compris que tu veux contrôler le mirror qui contrôle l'ordi.
Si c'est ça, il est plus rapide de contrôler l'ordinateur sans passer par le mirror.
D'autre part ça implique que l'ordi reste allumé.
En outre, contrôler le mirror à distance n'apporte rien de plus me semble-t-il.
Bref, expliques-nous ça. _____________________________ | |
| | | mvandaele33 Bronze Nabz
Localisation : mont de marsan Nabaztag : michalou2 Nbr de messages : 209 Carottes : 5900
| Sujet: Re: [a fermer]logiciel pour controler un mirror Mar 30 Mar 2010 - 17:42 | |
| Peux-tu développer car, là, j'ai compris que tu veux contrôler le mirror qui contrôle l'ordi.[/quote] C'est ça - Moon´s Heart a écrit:
- Si c'est ça, il est plus rapide de contrôler l'ordinateur sans passer par le mirror.
Avec quoi? j'ai bien trouvé des applis sur l'android market mais ça nécessite le Wifi et mon pc en est dépourvu (perso je n'utilise que du CPL chez moi) En fait est il possible d'utiliser le téléphone comme télécommande de pc via le mirror ? -ouvrir un fichier. (nécessite de pouvoir l'indiquer sur l'interface logiciel car je ne regarde pas tout le temps le même film!!) -fermer une application -éteindre le pc Voila, après c'est vrai, je ne sais pas si le mirror permet d'effectuer d'avantages de commandes à distance | |
| | | Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: [a fermer]logiciel pour controler un mirror Mar 30 Mar 2010 - 18:13 | |
| Non, pas télécommander le PC via le mirror en passant par le mobile. Par contre, il existe des applications pour piloter l'ordi à distance. Genre VLC, mais il faut un peu chercher. Avec un iPhone et iTunes on peut piloter la musique mais là encore, le wi-fi est nécessaire. Sans wi-fi, je ne vois pas trop ce que tu peux faire. Via la 3G et un interface sous mozilla ou autre, mais là il faut ouvrir des ports sur ton ordi. Non, à distance le mirror ne fait rien. Du moins dans sa forme basique. Peut-être qu'une version bidouillée de mirware ou une mise-à-jour de ref:let dans ce sens pourrait mais va convaincre les auteurs.... _____________________________ | |
| | | mvandaele33 Bronze Nabz
| Sujet: Re: [a fermer]logiciel pour controler un mirror Mar 30 Mar 2010 - 18:26 | |
| ça marche, merci pour toutes ces infos!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [a fermer]logiciel pour controler un mirror | |
| |
| | | | [a fermer]logiciel pour controler un mirror | |
|