|
| Problème avec les oreilles? | |
| | Auteur | Message |
---|
mymikestory Silver Nabz
Age : 30 Localisation : Québec Nabaztag : Éric Nbr de messages : 471 Carottes : 5625
| Sujet: Problème avec les oreilles? Lun 29 Mar 2010 - 23:45 | |
| C'est normale qu'une oreille soit moins rapide que l'autre? et atteint ça position après l'autre?(Même si elles partent du même endroit..) | |
| | | Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: Problème avec les oreilles? Lun 29 Mar 2010 - 23:50 | |
| Ca me l'a fait aussi, je suppose que c'est normal. _____________________________ | |
| | | mymikestory Silver Nabz
Age : 30 Localisation : Québec Nabaztag : Éric Nbr de messages : 471 Carottes : 5625
| Sujet: Re: Problème avec les oreilles? Mar 30 Mar 2010 - 0:09 | |
| - Moon´s Heart a écrit:
- Ca me l'a fait aussi, je suppose que c'est normal.
Toujours? | |
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: Problème avec les oreilles? Mar 30 Mar 2010 - 0:13 | |
| Je l'ai remarqué souvent en tout cas, car chez moi ça a toujours fait ainsi.
Comme les commandes sont séquentielles (envoi d'un mouvement oreille droite puis envoi d'un mouvement oreille gauche, ou l'inverse), il est possible, s'il y a un retard dans la transmission du packet, qu'une oreille bouge avant l'autre.
Pour moi c'est normal. Mais attendons d'avoir plus de réponses pour te confirmer. _____________________________ | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Problème avec les oreilles? Mar 30 Mar 2010 - 7:16 | |
| Vouis c'est normal !! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| Sujet: Re: Problème avec les oreilles? Mar 30 Mar 2010 - 13:42 | |
| Quand Nabaztag fâché, lui toujours faire ainsi! _____________________________ | |
| | | mymikestory Silver Nabz
| Sujet: Re: Problème avec les oreilles? Mar 30 Mar 2010 - 17:07 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec les oreilles? | |
| |
| | | | Problème avec les oreilles? | |
|