Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quelles applications fonctionnent chez vous?

Aller en bas 
+5
Charlipouette
jpp77350
Phabbrrysse
ka001
yome86
9 participants
AuteurMessage
yome86
Lapin nain
Lapin nain



Age : 44
Localisation : Poitiers
Nabaztag : Ernestine
Nbr de messages : 5
Carottes : 5142

quelles applications fonctionnent chez vous? Empty
MessageSujet: quelles applications fonctionnent chez vous?   quelles applications fonctionnent chez vous? Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 10:03

Bonjour à tous, nabzhello1

Je suis l heureux propriétaire d'un nouveau nabaztag depuis 1 semaine, par contre j'ai quelques soucis avec certaines applications donc je lance un petit sondage pour savoir quelles applis fonctionnent ou ne fonctionnent pas chez vous. En gros savoir si je dois continuer à bidouiller mon lapin yellownabzsmile

Ce qui marche chez moi: nabzjump
Facebook: OK (les notifications mettent des fois du temps à arriver mais elles arrivent)
Taï Chi: OK (marche meme de mieux en mieux)
Humeur: OK (j'adore ces petits messages)
Horloge parlante: OK
Meteo: OK
Alertes 01net: OK
Alertes LCI: OK
Bilan Nabaztag: je suis en ligne depuis moins d'une semaine, on verra samedi nabzcake

Maintenant ce qui ne marche pas nabzangry
Gmail: impossible de la faire fonctionner, testé, retesté, pour l'instant j'utilise le script nabMyGMail pour recevoir mes messages
Alertes Email: NOK, les loupiottes violettes s'allument mais ça ne correspond pas à l'etat ma boite email (tester avec GMAIL et hotmail)
Lecture Flux RSS: Mon lapin reste muet

Sinon j'ai testé le Nano:Ztag ça fonctionne bien chez moi

Voilà j'attend vos retours sur le sujet, merci pour le coup de pate nabzchildren

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
ka001
Lapin nain
Lapin nain
ka001


Localisation : 83
Nbr de messages : 33
Carottes : 5168

quelles applications fonctionnent chez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelles applications fonctionnent chez vous?   quelles applications fonctionnent chez vous? Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 11:53

Je suis un peu dans le même cas que toi.
La grande majorité des applications fonctionnent.

J'utilise une messagerie pour le boulot qui fonctionne sur le système GMAIL mais qui se termine par @monentreprise.com.
Et apparemment, ca ne fonctionne pas top..
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

quelles applications fonctionnent chez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelles applications fonctionnent chez vous?   quelles applications fonctionnent chez vous? Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 20:32

Gmail ne marche plus depuis qq temps ici aussi yellownabzsad (sur les 2 comptes gmail, sur les 2 lapins)

L'alerte mail devrait marcher (enfin il me semble) et le rss aussi ! bien configuré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13534

quelles applications fonctionnent chez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelles applications fonctionnent chez vous?   quelles applications fonctionnent chez vous? Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 22:48

Phabbrrysse a écrit:
Gmail ne marche plus depuis qq temps ici aussi yellownabzsad (sur les 2 comptes gmail, sur les 2 lapins)

L'alerte mail devrait marcher (enfin il me semble) et le rss aussi ! bien configuré ?

pti coup de blues??? nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
Charlipouette
Lapin nain
Lapin nain
Charlipouette


Age : 40
Localisation : Bussy Saint Georges 77
Nabaztag : Russel (v2)
Nbr de messages : 32
Carottes : 5189

quelles applications fonctionnent chez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelles applications fonctionnent chez vous?   quelles applications fonctionnent chez vous? Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 0:36

Radio OK tout fonctionne avec Nanoz et reconnaissance vocale.
Météo pas de soucis..
Humeur, taiChi, horloge, bilan de la semaine OK (tous les mardi Russel me conseille d'aller me faire de amis yellownabzhappy )

Par contre deux soucis identifiés : j'ai un morceau MP3 qui s'arrête au bout de 30s alors que j'ai bien un tag:tag et le fichier est bien uploadé dans la bibli (ptet un blème de compatibilité du fichier).. et j'ai la radio qui est programmé pour 15 mns et qui en fait continue toute seule ! Le Lapin ne fait plus de lumières, ne bouge plus (pour lui l'appli est terminée) mais le son sort toujours. Seul moyen de le débloquer : lancer autre chose avec un nanoz par exemple (et ça le fait parfois bugguer).

Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
legz
Lapin nain
Lapin nain



Age : 38
Localisation : france
Nabaztag : nOOb
Nbr de messages : 12
Carottes : 5638

quelles applications fonctionnent chez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelles applications fonctionnent chez vous?   quelles applications fonctionnent chez vous? Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 12:19

Moi je viens de rallumer mon Nab après 6 mois d'hibernation, et bien quelle surprise !

Plus de lecture du compte Gmail, plus de lecture de Twitter, et pour couronner le tout, plus de lecture des flux RSS !

Mon Nab est devenu vraiment un gadget inutile, j'espère que MindScape va remédier à ça au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://wakevoice.adnfxmobile.fr
mymikestory
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 29
Localisation : Québec
Nabaztag : Éric
Nbr de messages : 471
Carottes : 5407

quelles applications fonctionnent chez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelles applications fonctionnent chez vous?   quelles applications fonctionnent chez vous? Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 16:16

legz a écrit:
Moi je viens de rallumer mon Nab après 6 mois d'hibernation, et bien quelle surprise !

Plus de lecture du compte Gmail, plus de lecture de Twitter, et pour couronner le tout, plus de lecture des flux RSS !

Mon Nab est devenu vraiment un gadget inutile, j'espère que MindScape va remédier à ça au plus vite...

Même chose pour moi, Mail, Twitter, RSS (Je l'ai ait eu qu'une seule foi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/michaelguaylambert
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

quelles applications fonctionnent chez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelles applications fonctionnent chez vous?   quelles applications fonctionnent chez vous? Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 19:47

Ah si si twitter marche (juste c'est long entre chaque fois qu'il dit les choses mais ca marche ... par contre c'est juste horrible en fait (bah vi entre les tweet en anglais et ceux contenant un lien c'est horrible yellownabzsmile )
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
legz
Lapin nain
Lapin nain



Age : 38
Localisation : france
Nabaztag : nOOb
Nbr de messages : 12
Carottes : 5638

quelles applications fonctionnent chez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelles applications fonctionnent chez vous?   quelles applications fonctionnent chez vous? Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 21:15

Twitter a fonctionné une seul fois aujourd'hui, idem pour un seul des deux flux RSS : 1 lecture (pour plus de 100 news...)

C'est pas encore ça yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://wakevoice.adnfxmobile.fr
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges


Age : 28
Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur
Nbr de messages : 1383
Carottes : 6308

quelles applications fonctionnent chez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelles applications fonctionnent chez vous?   quelles applications fonctionnent chez vous? Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 12:24

Phabbrrysse a écrit:
Ah si si twitter marche (juste c'est long entre chaque fois qu'il dit les choses mais ca marche ... par contre c'est juste horrible en fait (bah vi entre les tweet en anglais et ceux contenant un lien c'est horrible yellownabzsmile )

Je plussoie fortement ! yellownabzwink S'il y a bien une appli mal faite chez violet, c'est celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
sitenreveuxyenrena
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Hellemmes
Nbr de messages : 36
Carottes : 5182

quelles applications fonctionnent chez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelles applications fonctionnent chez vous?   quelles applications fonctionnent chez vous? Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 17:38

Pour Gmail va voir de ce coté là!!!

http://www.perki.org/NabMyGmail/

NabMyGmail est uns crpt qui permet de lire les mail gmail grace à leur flux RSS. Ca marche super chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://sitenreveuxyenrena.fr
yome86
Lapin nain
Lapin nain



Age : 44
Localisation : Poitiers
Nabaztag : Ernestine
Nbr de messages : 5
Carottes : 5142

quelles applications fonctionnent chez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelles applications fonctionnent chez vous?   quelles applications fonctionnent chez vous? Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 13:41

Merci à tous pour vos retours!! nabzjump

En ce qui concerne gmail, j'utilise la même solution que sitenreveuxyenrena (nabmygmail), un peu galere à faire fonctionner au depart pour ceux qui savent par editer des programmes et faire tourner des scripts en php, mais en fouinant un peu on y arrive et enfin j'ai mes emails et en bidouillant un peu, il arrive même à me les lire!! nabzinlove
Sinon j'ai laissé l'application gmail en parallèle et j'ai l'impression que pour la première fois hier, elle a fonctionné, j'ai eu un genre de bruit de train et ensuite mes emails ... A confirmer!

Sinon pour les flux RSS, il semble que ça fonctionne en fait, il a juste fallu du temps pour que ça se mette en route, par contre il ne lit pas les contenus donc pour certains sites c'est pas top genre viedemerde nabzpee . Donc pour remedier à ce problème j'ai créé un compte sur nabzap.com et ajouter mes flux rss et là c'est nickel...

Au sujet de twitter je ne l'utilise pas donc je ne peux pas vous dire...

Sinon j'ai definitivement abandonné l'alerte email.... nabzcry

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelles applications fonctionnent chez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelles applications fonctionnent chez vous?   quelles applications fonctionnent chez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelles applications fonctionnent chez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le site de violet fonctionne bien chez vous aujourd'hui?
» [QUESTION]"radio france info" fonctionne chez vous ?
» Invitez-vous chez les autres
» Vous n'avez pas de lapin, vous ne pouvez pas vous abonner au
» UN lapin habite chez vous questionnaire Violet ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: