| flux facebook aide demandée svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tofparis Nabz Junior
Age : 52 Localisation : PARIS Nabaztag : ChateigneV1 Nbr de messages : 84 Carottes : 5497
| Sujet: flux facebook aide demandée svp Sam 3 Avr 2010 - 11:33 | |
| Bonjour à tous Sur le site violet, il y a une application facebook Application impossible a configurer meme en recupérant sur la page de facebook le lien sur: notification, afficher tout, via RSS. J'ai essayé également en passant par RSS Lip:Sync : vos flux sur la bonne voix sur le site de nos amis de http://www.zcripts.com Mais rien ne se passe, et lorsque je rentre l'adresse "Adresse prête à coller dans l'application "Lire un flux RSS"de my.violet.net" rien ne marche Help please mon lapin adorerai remonter les infos de facebook Merci a tous pour votre aide | |
|
| |
tofparis Nabz Junior
Age : 52 Localisation : PARIS Nabaztag : ChateigneV1 Nbr de messages : 84 Carottes : 5497
| Sujet: Re: flux facebook aide demandée svp Sam 10 Avr 2010 - 15:48 | |
| c'est bon j'ai trouvé | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: flux facebook aide demandée svp Sam 10 Avr 2010 - 17:45 | |
| Et tu ne veux pas nous donner la solution ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103606
| Sujet: Re: flux facebook aide demandée svp Sam 10 Avr 2010 - 18:49 | |
| Comme dirait l'autre: "Fais passer!" _____________________________ | |
|
| |
tofparis Nabz Junior
| Sujet: Re: flux facebook aide demandée svp Sam 10 Avr 2010 - 21:06 | |
| Excusez moi, je viens de rentrer ! Alors très simple : Ajouter l'application à votre Nabaztag:tag Ensuite pour les parametres direction facebook Se rendre sur notification (petite planete) puis cliquer sur "afficher toutes les notifications" Colonne de droite => Voir les notifications...puis tout en bas Via RSS : cliquer vous recupérer le lien http Exemple :https://www.facebook.com/feeds/notifications.php?id.... Retour sur l'application facebook de votre lapin Nom du RSS : Il faut mettre Notifications Facebook de (7ème ligne sur cette fameuse page) sans title bien sur "donc normalement votre prénom et nom" Pour le nom du flux il vous faut mettre : https://www.facebook.com/feeds/notifications.php?id.... Voila, les notifications de vos contacts vous seront communiquées à partir de demain J'espère avoir été clair :-) | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: flux facebook aide demandée svp Sam 10 Avr 2010 - 23:11 | |
| Ce n'est pas ce qui ai explique justement sur my.violet.net dans l'application Facebook ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
tofparis Nabz Junior
| Sujet: Re: flux facebook aide demandée svp Sam 10 Avr 2010 - 23:21 | |
| je passe l'info après .... | |
|
| |
arnaudcoco Lapin nain
Age : 45 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Arnaudcoco (V2), Nabazfan (V2) Nbr de messages : 12 Carottes : 5669
| Sujet: Re: flux facebook aide demandée svp Dim 2 Mai 2010 - 16:47 | |
| Personnellement, j'ai tout essayé, et chez moi il me dit paramètres invalides. | |
|
| |
tofparis Nabz Junior
| Sujet: Re: flux facebook aide demandée svp Dim 2 Mai 2010 - 17:36 | |
| toute facon entre nous c'est nul facebook sur le lapinou | |
|
| |
Colibri Lapin nain
Age : 44 Localisation : Metz Nabaztag : Petit Totoro Nbr de messages : 3 Carottes : 5321
| Sujet: Re: flux facebook aide demandée svp Ven 7 Mai 2010 - 18:44 | |
| Pareil, il me marque paramètres invalides :'( | |
|
| |
sitenreveuxyenrena Lapin nain
| Sujet: Re: flux facebook aide demandée svp Sam 8 Mai 2010 - 13:01 | |
| Ca marche nickel chez moi en suivant le tuto du site violet...
Par contre, j'aurai aimé que mon lapin me raconte les changements de statuts de mes copains... Et ça il ne le fait pas, je n'ai pas retrouvé le flux RSS... Pourtant au début de facebook, il y en avait un.
Quelqu'un sait il où est passé ce coquin de flux? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flux facebook aide demandée svp | |
| |
|
| |
| flux facebook aide demandée svp | |
|