| [VENDS] Nabaztag Très bon état ! | |
|
+8TitePeci speedyaujourdhui Tabatha Liloo Claire Toucool nabazland Pippo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Pippo Nabz Junior
Localisation : Paris Nabaztag : Pippo Nbr de messages : 89 Carottes : 6839
| Sujet: [VENDS] Nabaztag Très bon état ! Lun 10 Avr 2006 - 15:09 | |
| Vends Nabaztag V1 acheté en Mars 2006, encore sous garantie Fonctionne parfaitement, état neuf, peu servi Vente cause déception Nabazgame 2006. Boite, notice d'utilisation, alimenation Donne l'heure, la météo et bouge ses oreilles. + un costume de la NIA offert Photo 75 euros, à débattre, frais de porc inclus | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: [VENDS] Nabaztag Très bon état ! Lun 10 Avr 2006 - 15:11 | |
| Ca vaut vraiment le coup... C'est une affaire... _____________________________
| |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: [VENDS] Nabaztag Très bon état ! Lun 10 Avr 2006 - 15:15 | |
| quand même quand on voit les photos officielles sur le site et le produit livré, on se dit qu'on nous vend tout et n'importequoi... Ca me fait un peu l'effet du super burger qu'on voit à la télé et qu'on dirait que c'est même pas de la malbouffe et que quand tu ouvres la petite boite, si si, c'est de la malbouffe. Violet/Mes couilles Mickey = même arnaque | |
|
| |
Claire Gold Nabz
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : Froum (V1) Nbr de messages : 531 Carottes : 6844
| Sujet: Re: [VENDS] Nabaztag Très bon état ! Lun 10 Avr 2006 - 15:18 | |
| | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: [VENDS] Nabaztag Très bon état ! Lun 10 Avr 2006 - 15:40 | |
| | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: [VENDS] Nabaztag Très bon état ! Lun 10 Avr 2006 - 15:58 | |
| - Liloo a écrit:
- Qui est preneur ?
Des couilles de Touc?... nan merci... | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: [VENDS] Nabaztag Très bon état ! Lun 10 Avr 2006 - 15:59 | |
| certainement pas moi, j'ai réussi à lui refourguer pour 94.90 € il y a 2 semaines ! |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: [VENDS] Nabaztag Très bon état ! Lun 10 Avr 2006 - 16:04 | |
| - Agent K a écrit:
- certainement pas moi, j'ai réussi à lui refourguer pour 94.90 € il y a 2 semaines !
Des couilles de Touc?... _____________________________
| |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: [VENDS] Nabaztag Très bon état ! Lun 10 Avr 2006 - 16:10 | |
| 95€ la paire, ou l'unité ? l'équipement complet, ça chiffre à combien ? | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: [VENDS] Nabaztag Très bon état ! Lun 10 Avr 2006 - 16:35 | |
| Moi non plus j'en veux pas... A la limite si on me l'offre :face: mais ça reste à réfléchir | |
|
| |
Pippo Nabz Junior
Localisation : Paris Nabaztag : Pippo Nbr de messages : 89 Carottes : 6839
| Sujet: Re: [VENDS] Nabaztag Très bon état ! Lun 10 Avr 2006 - 16:48 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- 95€ la paire, ou l'unité ?
l'équipement complet, ça chiffre à combien ? c'est pas dit qu'il y en ait 2 d'ailleurs... Pis faut voir la taille quoi... Mais bon, on se console en se disant que "ce qui est petit est mignon", ou encore "c'est pas la taille qui compte"... tout ça quoi... | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: [VENDS] Nabaztag Très bon état ! Lun 10 Avr 2006 - 16:51 | |
| Tout, tout, tout, j'vous dirai tout sur le nabzi | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: [VENDS] Nabaztag Très bon état ! Lun 10 Avr 2006 - 19:01 | |
| C'est bien fait mine de rien (Et nan, veux pas payer pour les c* ni pour le lapin ) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
yahoo Invité
| Sujet: Honte à toi Lun 10 Avr 2006 - 20:04 | |
| Et dire que tu as débranché ton lapinou pou faire cette photo....
Tu devrais le vendre sur Ebay ;-) juste pour voir si ca marche ;-) |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6914
| Sujet: Re: [VENDS] Nabaztag Très bon état ! Lun 10 Avr 2006 - 20:06 | |
| OOOOOOH! Il a mis son pelage de printemps! Il va faire pareil le mien? M;) | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: [VENDS] Nabaztag Très bon état ! Lun 10 Avr 2006 - 20:12 | |
| heuuuuu si ça ressemble à ça le pelage de printemps... je veux pas que ça arrive à mon ptit RyoOhki | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: [VENDS] Nabaztag Très bon état ! Lun 10 Avr 2006 - 20:18 | |
| Laissez mes couilles pénardes, ça suffit là ! Pour répondre à Pippo, qui fait bien de demander, j'en ai deux. Ca fait deux fois plus que lui, ce qui est déja énorme. Ensuite, pour le prix, celle de droite est à 75€, celle de gauche, qui semble plus volumineuse, sort à 95€. Maintenant j'aimerais bien qu'on se concentre sur le lapin en polistyrène, et qui est l'hameçon le plus pourri à l'arnaque e-bay la plus grotesque que j'ai jamais vue (sauf si quelqu'un achete, là je monte un biz...) | |
|
| |
Loulove Gold Nabz
Localisation : 75 Nabaztag : Papagena Nbr de messages : 637 Carottes : 6835
| Sujet: Re: [VENDS] Nabaztag Très bon état ! Lun 10 Avr 2006 - 21:07 | |
| N'empeche, sur ebay, y'en a deux à vendre... Deux acheteurs déçus? On dirait, puisqu'ils ont deja été mis en service... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENDS] Nabaztag Très bon état ! | |
| |
|
| |
| [VENDS] Nabaztag Très bon état ! | |
|