|
| appli impossible à désinstaller / rafraichir | |
| | Auteur | Message |
---|
rabbit-felicis Lapin nain
Localisation : mauritius Nabaztag : rabbit felicis Nbr de messages : 7 Carottes : 5352
| Sujet: appli impossible à désinstaller / rafraichir Dim 18 Avr 2010 - 19:57 | |
| À l'instar de certains de mes congénères lapins, je sors de mon carton ce matin, après une longue hibernation. Et là, je vais de surprise en surprise. D'abord Violet racheté. Pourquoi pas après tout. Si cela permet d'assurer là continuité du service... Ensuite, une interface quelque peu modifiée sur le site "my violet". Je m'y perds un peu et finis par trouver ce qui m'intéresse: la page des applications. J'y retrouve des choix anciens que je m'empresse de vouloir modifier, actualiser voire supprimer... Hélas, la suppression de certaines applications est tout simplement impossible. Je reçois toujours le même message du genre "erreur de réseau interne" ou un truc du genre. Qq1 a-t-il une solution ou une explication? Merci par avance de vos réponses. Rabbit Felicis, lapin mauricien. | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: appli impossible à désinstaller / rafraichir Dim 18 Avr 2010 - 20:34 | |
| Bonjour
Que donne une vidange du cache et des cookies ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | rabbit-felicis Lapin nain
Localisation : mauritius Nabaztag : rabbit felicis Nbr de messages : 7 Carottes : 5352
| Sujet: Re: appli impossible à désinstaller / rafraichir Lun 19 Avr 2010 - 5:50 | |
| Bjr Phabbrrysse, J'ai tout essayé, ayant moi aussi pensé à un souci de butineur. De Fierefox à Safari en passant par Chrome et Iexplore, rien à faire. On dirait que mon compte est planté avec 4 applis: BFM, Les inrocks.com, Techcrunch et 01net. Les deux premiers sont des podcasts, les deux suivants des flux RSS. Cela peut-il avoir qq ch en rapport avec l'rrêt de certains serveurs par Mindscape? | |
| Sujet: Re: appli impossible à désinstaller / rafraichir Lun 19 Avr 2010 - 7:07 | |
| Ah oui et pour répondre clairement à la question, j'ai vidé le cache, effacé les cookies et l'historique de navigation... Rien n'y fait. HELLLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPP :nabz1: | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: appli impossible à désinstaller / rafraichir Lun 19 Avr 2010 - 9:24 | |
| A voir avec le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 alors ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| Sujet: Re: appli impossible à désinstaller / rafraichir Lun 19 Avr 2010 - 9:34 | |
| ok je leur envoie un mail. -merci- Je vous tiendrai au courant de la réponse, si j'en reçois une, ca peut intéresser d'autres lapins! @+ | |
| | | yupach Lapin nain
Age : 42 Localisation : 26 Nabaztag : Prototypes Nbr de messages : 18 Carottes : 5967
| Sujet: Re: appli impossible à désinstaller / rafraichir Mar 13 Juil 2010 - 21:46 | |
| même problème support contacté --------------------------------------- supprimer le lapin de mes choses et le recréer règle le problème. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: appli impossible à désinstaller / rafraichir | |
| |
| | | | appli impossible à désinstaller / rafraichir | |
|