| HELPPPPP !!! problème connexion freebox | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Feigenbaum Lapin nain
| Sujet: HELPPPPP !!! problème connexion freebox Mer 21 Avr 2010 - 11:42 | |
|
Dernière édition par Feigenbaum le Mer 21 Avr 2010 - 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
aloama Gold Nabz
Age : 41 Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!! Nabaztag : Happynag Nbr de messages : 544 Carottes : 6885
| Sujet: Re: HELPPPPP !!! problème connexion freebox Mer 21 Avr 2010 - 15:27 | |
| A moins que je me trompe (ce qui est fort possible) mais s'il bloque sur la dernière led verte, celle du nez c'est que c'est plus un problème d'association de ton lapin avec ton compte qu'un problème de configuration de l'installation mais je laisse les plus pros confirmer ou infirmer ! | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: HELPPPPP !!! problème connexion freebox Mer 21 Avr 2010 - 18:50 | |
| Sur la freebox desactive le canal automatique ! Sinon je n'arrive pas a voir la fin de la config de ton lapin ! Tu peux nous remettre les impress d'ecran de la config du lapin stp (les 2 dernieres) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Feigenbaum Lapin nain
| Sujet: Re: HELPPPPP !!! problème connexion freebox Mer 21 Avr 2010 - 19:15 | |
| merci pour vos réponses alors je viens de déconnecter le "canal automatique" et c'est tjrs la même chose voici les infos supplémentaires sur l'état de mon pauvre lapinou la configuration du lapin: L'état du lapin: il passe sans cesse de ça: à ça: | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: HELPPPPP !!! problème connexion freebox Mer 21 Avr 2010 - 21:00 | |
| dans adress plateform mettre : r.nabaztag.com/vl
Dis moi ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Feigenbaum Lapin nain
| Sujet: Re: HELPPPPP !!! problème connexion freebox Mer 21 Avr 2010 - 22:29 | |
| tjrs la même chose | |
|
| |
| Sujet: Re: HELPPPPP !!! problème connexion freebox Mer 21 Avr 2010 - 22:54 | |
| Apres avoir changé les informations dans la freebox tu as bien rebooté cette derniere ? si ce n'est pas fait : a faire si pas mieux (ou déjà fait) Colle ici l'adresse que t'affiche ton navigateur apres avoir cliqué sur update and start ! A toi _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Feigenbaum Lapin nain
| Sujet: Re: HELPPPPP !!! problème connexion freebox Mer 21 Avr 2010 - 23:26 | |
| Reboot effectué
résultat: 1- les trois led du bas s'allument vert 2- le nez clignote vert puis orange 3- tout redev1 orange
(et ainsi de suite)
voici l'adresse:
http://192.168.0.1/b.htm?w=SPENCE&k=&m=1&n=D12BB29FEE+&l=0&f=1&g=0.0.0.0&h=255.255.255.0&i=0.0.0.0&j=0.0.0.0&c=0&d=0.0.0.0&e=0&z2=Update+and+Start&a=r.nabaztag.com%2Fvl+ | |
|
| |
| Sujet: Re: HELPPPPP !!! problème connexion freebox Jeu 22 Avr 2010 - 7:13 | |
| Bonjour Alors une fois que tu es connecté au lapin remplace l'adresse 192.168.0.1 par http://192.168.0.1/b.htm?w=SPENCE&k=&m=1&n=D12BB29FEE+&l=0&f=1&g=0.0.0.0&h=255.255.255.0&i=0.0.0.0&j=0.0.0.0&c=0&d=0.0.0.0&e=0&z2=Update+and+Start&a=r.nabaztag.com%2Fvl Dis moi _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Feigenbaum Lapin nain
| Sujet: Re: HELPPPPP !!! problème connexion freebox Jeu 22 Avr 2010 - 10:22 | |
| hello J'ai fais ce que tu m'a dit mais mon lapin reste dans le même état, à ceci près que de temps en temps il éteint toutes ses lumières pour n'en garder qu'une seule bleu (celle juste au dessus de son nombril) | |
|
| |
aloama Gold Nabz
Age : 41 Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!! Nabaztag : Happynag Nbr de messages : 544 Carottes : 6885
| Sujet: Re: HELPPPPP !!! problème connexion freebox Jeu 22 Avr 2010 - 13:54 | |
| Et rassures moi en dessous du lapin, au niveau de l'adresse mac, il ne clignote pas doucement violet ? | |
|
| |
Feigenbaum Lapin nain
| Sujet: Re: HELPPPPP !!! problème connexion freebox Jeu 22 Avr 2010 - 14:16 | |
| pas vraiment non il tire + vers le orange/ rouge (en dessous) et là + de vert juste de l'orange partout sans même un clignotement c'est moi ou son état s'aggrave? | |
|
| |
| Sujet: Re: HELPPPPP !!! problème connexion freebox Jeu 22 Avr 2010 - 19:04 | |
| Ton lapin m'inquiete un peu a vrai dire ... s'il passe avec une lumiere bleu c'est a dire qu'il arrive a se connecter mais les serveurs le rejettent ! Et ca c'est pas franchement normal !
Les oreilles bougent quand il devient bleu (apres la phase tout vert )? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Feigenbaum Lapin nain
| Sujet: Re: HELPPPPP !!! problème connexion freebox Jeu 22 Avr 2010 - 19:22 | |
| Il ne fait rien à part faire de la lumière, je comprends pas pourquoi les serveurs le rejetteraient | |
|
| |
| Sujet: Re: HELPPPPP !!! problème connexion freebox Jeu 22 Avr 2010 - 20:13 | |
| Bon ben reste plus qu'a voir avec le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 (envoie directement l'adresse mac de ton lapin tu gagneras un echange de mail !) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Feigenbaum Lapin nain
| Sujet: Re: HELPPPPP !!! problème connexion freebox Jeu 22 Avr 2010 - 20:25 | |
| Merci! je viens de leurs envoyer tous les détails j'espère qu'ils ne prendront pas trop de temps à répondre ou je devrais renvoyer ce petit lapinou au magazin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELPPPPP !!! problème connexion freebox | |
| |
|
| |
| HELPPPPP !!! problème connexion freebox | |
|