Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| this content type not supported : audio/mpeg3 | |
| | Auteur | Message |
---|
Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6250
| Sujet: this content type not supported : audio/mpeg3 Jeu 29 Avr 2010 - 20:24 | |
| Bonsoir, quand j'essaie d'ajouter un mp3 à ma bibliothèque audio, j'ai le message : "this content type not supported : audio\/mpeg3"
Alors que il y a deux jours ça marchait...
Des conseils ? (je suis sous firefox) | |
| | | Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6250
| Sujet: Re: this content type not supported : audio/mpeg3 Ven 30 Avr 2010 - 14:16 | |
| Je me réponds. Avec un autre PC (et la même version de firefox) ça a marché là, à l'instant... Par contre j'arrive pas à effacer un fichier son. (avec les 2 PC). Quand je veux l'effacer, il me demande confirmation, visuellement le fichier disparait, et quand je recharge la liste, il est toujours là. | |
| | | aloama Gold Nabz
Age : 41 Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!! Nabaztag : Happynag Nbr de messages : 544 Carottes : 6885
| Sujet: Re: this content type not supported : audio/mpeg3 Ven 30 Avr 2010 - 22:58 | |
| Essaye de vider tes cookies mais tu l'as peut-être déjà fait | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: this content type not supported : audio/mpeg3 | |
| |
| | | | this content type not supported : audio/mpeg3 | |
|