Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Lapin sous Windows 7 | |
| | Auteur | Message |
---|
mimi_cracra Lapin nain
| Sujet: Lapin sous Windows 7 Dim 23 Mai 2010 - 16:42 | |
| Hello à tous, cela va faire 2h que je tourne en rond pour essayer de connecter mon lapin sans succès.... grrrrr Je suis en Suisse, donc aucun opérateur qu'il est cité dans le forum ou sur Violet et en plus, je suis ni sous Vista ni sous XP. QQun peut-il me donner un tuyau? Mon lapin reste tout bleu! J'ai réussi à trouver et à connecter le réseau Nabaztag, mais c'est pour la suite que je suis coincée..... | |
| | | mimi_cracra Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin sous Windows 7 Dim 23 Mai 2010 - 16:58 | |
| Version du lapin : Nabaztagtag Votre fournisseur d'accès : BLUEWIN (SUISSE) Votre routeur : DW1525 (802.11n) WLAN PCIe Card Type de sécurité mise en place (WEP ou WPA) : WPA Système d'exploitation (OS) de votre appareil wifi (ordinateur ou autre): Windows 7 Couleurs du lapin : blanc Lapin avec nombril
* led ventre gauche : * led ventre centre : * led ventre droit : * led nez : * led de dessous :
IL RESTE TOUT BLEU !!!!
Adresse IP fixe ou dynamique (DHCP) : IPv4 192.168.1.36
Opérations déjà faites sur le lapin et le réseau: je trouve déjà le nom nabaztag dans les réseaux et j'arrive à le connecter, mais sans plus..... | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Lapin sous Windows 7 Dim 23 Mai 2010 - 17:14 | |
| Bonjour
une fois que ton lapin est bleu et que tu es connecté au reseau NabatagXX tu vas bien à l'adresse 192.168.0.1 ?
Si oui et que ca ne marche pas (tu n'as pas la page violette et blanche) essaye cette procédure :
Telecharge ce fichier : ICI Ensuite tu met le lapin en bleu. Tu te connecte sur le lapin (reseau NabaztagXX) ensuite tu lance le fichier télécharger Puis tu vas à l'adresse http://192.168.0.1 _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| Sujet: Re: Lapin sous Windows 7 Dim 23 Mai 2010 - 17:19 | |
| AHhhh!!! Voilà enfin la page violette et blanche qui s'affiche! Après une dizaine de tentatives!!
Mon lapin a ses lumières qui sont oranges et qui clignotent... Je patiente... | |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Lapin sous Windows 7 Dim 23 Mai 2010 - 17:23 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| Sujet: Re: Lapin sous Windows 7 Dim 23 Mai 2010 - 17:44 | |
| J'ai fait les impressions d'écran mais impossible de les mettre sur la page du forum!! | |
| Sujet: Re: Lapin sous Windows 7 Dim 23 Mai 2010 - 17:46 | |
| La ou tu ecris ton message juste au dessus il y a une image avec une disquette utilise cet utilitaire (oui je sais faut que je refasse mon tuto) ca marche plutot bien ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| Sujet: Re: Lapin sous Windows 7 Dim 23 Mai 2010 - 18:02 | |
| ça ne fonctionne pas. Je peux parcourir mes fichiers pour sélectionner les images, ensuite j'appuie sur envoyer, il me met: 3 ptits onglets avec différentes adresses et en dessous c'est noté: envoyer l'image. Sur quoi je clique et rien ne se passe. | |
| Sujet: Re: Lapin sous Windows 7 Dim 23 Mai 2010 - 18:16 | |
| Envoi par mail à contact [a//t] phabbrrysse.fr _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lapin sous Windows 7 | |
| |
| | | | Lapin sous Windows 7 | |
|