Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Problème d'accès au compte my.violet.net | |
| | Auteur | Message |
---|
yann4460 Lapin nain
| Sujet: Problème d'accès au compte my.violet.net Dim 23 Mai 2010 - 18:21 | |
| Bonsoir tout le monde !
Je suis depuis hier en possession d'un adorable petit compagnon aux oreilles blanches cependant j'ai déjà quelques soucis ! En effet, j'ai installé le lapin sans soucie, ce dernier est bien connecté au WIFI. Le problème se situe au niveau de l'accès au compte sur my.violet.net.
Hier j'ai réussi à m'y connecter pendant 10 minutes le temps de récupérer le numéro de token et changer quelques trucs mais depuis impossible d'y retourner. A chaque essai j'obtiens le message :
We're sorry, but something went wrong.
We've been notified about this issue and we'll take a look at it shortly. Go back
Du coup je me retrouve avec un lapin pas très actif vu qu'il m'est impossible de configurer / ajouter des applications... Avez vous aussi ce genre de message ? | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Problème d'accès au compte my.violet.net Dim 23 Mai 2010 - 18:24 | |
| Bonjour
essaye de vider les cookies et le cache de ton navigateur !
Dis moi ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | yann4460 Lapin nain
| Sujet: Re: Problème d'accès au compte my.violet.net Dim 23 Mai 2010 - 18:35 | |
| Oups j'ai oublié de préciser que j'avais déjà tenté cette technique ! Vidé cache / cookies / reboot du mac, essai avec un firefox.. etc. Rien y fait :s | |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Problème d'accès au compte my.violet.net Dim 23 Mai 2010 - 18:37 | |
| si tu vas sur my.violet.net/byebye et apres que tu te logues est-ce que ca marche mieux ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | yann4460 Lapin nain
| Sujet: Re: Problème d'accès au compte my.violet.net Dim 23 Mai 2010 - 18:41 | |
| Hélas non, toujours le même message d'erreur. | |
| Sujet: Re: Problème d'accès au compte my.violet.net Dim 23 Mai 2010 - 19:03 | |
| voir avec le support (sur le site de mindscape.com) alors ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème d'accès au compte my.violet.net | |
| |
| | | | Problème d'accès au compte my.violet.net | |
|