Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jolies puces compatibles Nabaztag:tag et mir;ror

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frost
Lapin nain
Lapin nain
Frost


Age : 49
Localisation : Valleroy France
Nabaztag : Frost
Nbr de messages : 12
Carottes : 5323

Jolies puces compatibles Nabaztag:tag et mir;ror Empty
MessageSujet: Jolies puces compatibles Nabaztag:tag et mir;ror   Jolies puces compatibles Nabaztag:tag et mir;ror Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:12

En surfant sur le net un peu au hasard je suis tombé sur ce site qui vent des puces RFID compatibles avec nos rongeurs.

Elles sont un peu plus cher certes mais presentent l'avantage d'etre protegées (water proof , poussiere etc... )
et ce presente sous la forme de pastille ou de porte clef .

http://www.rfidstock.com/category.php?id_category=34


donnez votre avis nabzhello2
Revenir en haut Aller en bas
sitenreveuxyenrena
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Hellemmes
Nbr de messages : 36
Carottes : 5281

Jolies puces compatibles Nabaztag:tag et mir;ror Empty
MessageSujet: Re: Jolies puces compatibles Nabaztag:tag et mir;ror   Jolies puces compatibles Nabaztag:tag et mir;ror Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 10:43

Oui, j'avais vu ça à l'époque où les ztamps étaient en rupture de stock... Je trouve que le porte clé ça peut être cool, mais il faut en acheter beaucoup, j'en ai pas besoin d'autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitenreveuxyenrena.fr
Yasouka
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Yasouka


Age : 43
Localisation : Peeping Tom
Nabaztag : Kasou (V2)
Nbr de messages : 3389
Carottes : 5962

Jolies puces compatibles Nabaztag:tag et mir;ror Empty
MessageSujet: Re: Jolies puces compatibles Nabaztag:tag et mir;ror   Jolies puces compatibles Nabaztag:tag et mir;ror Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 11:18

Pareil, j'avais vu mais c'était le nombre qui me rebutait...

Idéalement si on est plusieurs à en vouloir, je suis prête à les prendre mais on se partage la note, hein!!! Jolies puces compatibles Nabaztag:tag et mir;ror 768910
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Lapin nain
Lapin nain
Frost


Age : 49
Localisation : Valleroy France
Nabaztag : Frost
Nbr de messages : 12
Carottes : 5323

Jolies puces compatibles Nabaztag:tag et mir;ror Empty
MessageSujet: Re: Jolies puces compatibles Nabaztag:tag et mir;ror   Jolies puces compatibles Nabaztag:tag et mir;ror Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:47

Là il y a une lot de 10 ( 8 pastilles et deux portes clés ) je trouve pas la quantitée si importante si on a pas encore de puces .
Revenir en haut Aller en bas
DragonsNoirs77
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 41
Localisation : 77/89
Nabaztag : V1 willy77, V2 Sukura et Nakatsu
Nbr de messages : 344
Carottes : 6744

Jolies puces compatibles Nabaztag:tag et mir;ror Empty
MessageSujet: Re: Jolies puces compatibles Nabaztag:tag et mir;ror   Jolies puces compatibles Nabaztag:tag et mir;ror Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 4:01

C'est vrai que c'est pas mal et il est pas facile de trouver du rfid dans la bonne fréquence et la bonne norme (13mhz / iso 15693).

Edit : le mir:ror lit la norme iso 14443A donc certainement que ceux-ci fonctionneront : ici ok ca fait beaucoup mais bon yellownabzhappy

Ca serais bien de pouvoir utiliser ceci thumbsupsmileyanim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jolies puces compatibles Nabaztag:tag et mir;ror Empty
MessageSujet: Re: Jolies puces compatibles Nabaztag:tag et mir;ror   Jolies puces compatibles Nabaztag:tag et mir;ror Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolies puces compatibles Nabaztag:tag et mir;ror
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de puces RFID compatibles
» Jolies stats sur les serveurs OJN
» Puces violet et NFC Samsung ?
» Liste des objets compatibles
» [API] Wizz.cc : Sites Nabz "compatibles" Karotz...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'invasion des puces-
Sauter vers: