Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Utile ou non ?

Aller en bas 
+2
Moon´s Heart
Enamor38
6 participants
AuteurMessage
Enamor38
Lapin nain
Lapin nain
Enamor38


Age : 32
Localisation : Lyon
Nbr de messages : 5
Carottes : 5106

Utile ou non ? Empty
MessageSujet: Utile ou non ?   Utile ou non ? Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 15:56

Bonjour !
Je suis très interressez par ces mignons petits lapins qui me font craqué ! ^^ nabzturnaround
Cependant le prix n'est pas petit ! nabzdrunk
Je souhaiterais m'en acheter mais je voulais avoir l'avis de consomateur ^^ et savoir si le nabaztag était vraiment utile ou si c'est pas très utile mais mignon ?
Je souhaiterais des réponses un peu objective si c'estpossible même si ça parait très dure quand on voit ces petites beauté ^^
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103413

Utile ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Utile ou non ?   Utile ou non ? Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 17:26

Je te ferais une réponse de geek...

Moins ça sert à quelque chose plus on en a envie! nabzlol


Allez, plus sérieusement, le Nabaztag est un gadget qui à des côtés très utiles comme les messages interactifs.
Les envois de messages grâce au ztamps ou aux nano:ztags. Utile pour prévenir quand on rentre à la maison.
La lecture de flux RSS, de radios, les informations météos, pollution, qualité de l'air ou tout simplement l'horloge parlante.

Ou de l'inutile mais tellement sympa comme les humeurs du lapin, le tai-chi d'oreilles, le copinage d'oreilles, et j'en passe...

C'est aussi un outil pédagogique formidable pour apprendre à lire aux enfants avec les livres ztampés.

Je déplore qu'on n'exploite d'ailleurs pas plus cette fonction pour l'aide des malvoyants.
Il n'y a que des livres pour enfants, quelques classiques de la littérature seraient les bienvenus.

Si ta question portait sur les petits lapins colorés (nano:ztags), il faut savoir que ce sont juste des puces rfid et que la présence du gros lapin blanc est nécessaire pour fonctionner.

Voilà, j'espère que cela répond à tes souhaits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Enamor38
Lapin nain
Lapin nain
Enamor38


Age : 32
Localisation : Lyon
Nbr de messages : 5
Carottes : 5106

Utile ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Utile ou non ?   Utile ou non ? Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 17:43

Merci Moon´s Heart
Oui tu as parfaitement bien répondu à ma question ! ^^ Et ça m'énerve de savoir que je vais devoir encore dépenser des sous ^^ car c'est vrai que c'est mignon ^^ trop d'ailleur ! ^^
a oui une dernière question ^^ pour les livres n'y a t'il pas moyens d'enregistrer un son sur une puce rfid et la collé sur un livre et le lui faire lire ?
Car je voulais un nabaztag pour qu'il me lise mes livre car je ne suis pas une fan de lecture et que j'écoute déjà mes livre en mp3 mais avec le lapin ça serais plus drole nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103413

Utile ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Utile ou non ?   Utile ou non ? Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 17:50

Pour ztamper un livre, il faut en premier lieu enregistrer sa voix (ou celle de quelqu'un d'autre) en mp3.

Ensuite, placer le mp3 sur un site web. Cela fait, associer le script de lecture (avec le lien vers le mp3) à un ztamp.

Coller le ztamp sur le livre. Et pour finir, passer le livre sous le nez du lapin.

Certains ont la patience de le faire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Enamor38
Lapin nain
Lapin nain
Enamor38


Age : 32
Localisation : Lyon
Nbr de messages : 5
Carottes : 5106

Utile ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Utile ou non ?   Utile ou non ? Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 17:54

ba il tya a des sites où il propose des enregistrements ... faut que j'investisse je crois ^^ nabzshy mais c'est chèère 100euros ! Aurais tu une astuce ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103413

Utile ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Utile ou non ?   Utile ou non ? Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 19:15

Pas pour l'instant.
Il y a eu un concours pour Pâques où l'on pouvait gagner des lapins mais tu arrives trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Humanbomb
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Humanbomb


Age : 29
Localisation : DTC
Nabaztag : Humanztag (V1)
Nbr de messages : 167
Carottes : 5283

Utile ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Utile ou non ?   Utile ou non ? Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 19:26

Si tu es amoureux du net que tu est abonner a pas mal de flux rss le lapin est fait pour toi yellownabzsmile Sans mentir depuis que j'ai le lapin, le reader RSS a disparu de mon pc yellownabzsmile

Si tu le règle bien, le lapin peux te servir de réveil avec la météo, la pollution de l'air tes flux rss etc... la grande classe !

Perso pour moi le seul point négatif est que le lapin mets trop de temps a recevoir les mail (facilement 30min / 1 heure)

Après je suis un grand geek ^^" et j'ai mon lapin depuis peu donc voit aussi avec les autres membres !
Revenir en haut Aller en bas
http://humanbomb.servehttp.com/
Princesse_Pain_dEpices
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Princesse_Pain_dEpices


Age : 33
Localisation : Sous la tour Eiffel.
Nabaztag : Looking for a Karotz's name
Nbr de messages : 226
Carottes : 6116

Utile ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Utile ou non ?   Utile ou non ? Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:48

Suis une geekette aussi alors je vais avoir autant de mal que vous à être objective. Il me sert beaucoup, toujours là quand j'ai besoin d'un truc (la météo, le trafic (mon horoscope :p), passer un message à qqn...) =)
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Lapin nain
Lapin nain
Hime


Age : 37
Localisation : Lorraine
Nabaztag : Hime (V2), Tsukushi (V2)
Nbr de messages : 38
Carottes : 5435

Utile ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Utile ou non ?   Utile ou non ? Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 22:15

C'est dommage tu as loupé la vente privée de Mindscape.

Mais je te conseille de faire un tour sur les sites de petites annonces, j'en ai vu en bon état et pas cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Humanbomb
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Humanbomb


Age : 29
Localisation : DTC
Nabaztag : Humanztag (V1)
Nbr de messages : 167
Carottes : 5283

Utile ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Utile ou non ?   Utile ou non ? Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 22:47

J'ai trouve le miens sur une brocante. Le mec ne savait pas ce que c'était et me la vendu 5€ (miracle ?) depuis j'en suis tres content :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://humanbomb.servehttp.com/
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13139

Utile ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Utile ou non ?   Utile ou non ? Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 23:12

Hime a écrit:
C'est dommage tu as loupé la vente privée de Mindscape.

Mais je te conseille de faire un tour sur les sites de petites annonces, j'en ai vu en bon état et pas cher ^^

C'est clair le marché de l'occasion est plutot florissant pour des prix pas trop mal ...
A verifier bien sur et avec une facture recente c'est le must ! (cf le bon coin j'en ai vu qq'un qui ont l'air pas mal pour 40 ou 50e)
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Hime
Lapin nain
Lapin nain
Hime


Age : 37
Localisation : Lorraine
Nabaztag : Hime (V2), Tsukushi (V2)
Nbr de messages : 38
Carottes : 5435

Utile ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Utile ou non ?   Utile ou non ? Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 0:38

Je savais pas trop si je pouvais le dire, mais oui, là y'en a 2 qui sont sur leboncoin, à 40€ (sur Paris), toujours dispo vendredi (alors que les annonces datent de quelques jours déjà), si j'avais loupé la vente privée je me serai rabattue sur ceux ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utile ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Utile ou non ?   Utile ou non ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utile ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vraiment utile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: