| MP3 supprimés? | |
|
+8Harfangdesneiges al1 Beuleu Yasouka KENI jpp77350 Humanbomb flyinglapin 12 participants |
Auteur | Message |
---|
flyinglapin Lapin nain
Age : 58 Localisation : Zürich, Suisse Nabaztag : flyinglapin Nbr de messages : 28 Carottes : 6580
| Sujet: MP3 supprimés? Sam 5 Juin 2010 - 15:44 | |
| Bonjour à tous!
Avez-vous aussi comme moi perdu l'accès à vos morceaux MP3, Musak et autres? Même ma signature musicale, un fichier .mp3 de 5 secondes qui fonctionnait depuis deux ans n'est plus joué. Le tout apparait dans ma liste de musique, mais impossible de les entendre et encore moins de les envoyer.
Un à un, les services du lapin sont-ils supprimés par Mindscape?
Cordialement à tous Olivier | |
|
| |
Humanbomb Bronze Nabz
Age : 30 Localisation : DTC Nabaztag : Humanztag (V1) Nbr de messages : 167 Carottes : 5473
| Sujet: Re: MP3 supprimés? Sam 5 Juin 2010 - 17:47 | |
| Apparement tout les mp3 ont été supprimer mais j'ai remis les miens et c'est reparti | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13752
| Sujet: Re: MP3 supprimés? Sam 5 Juin 2010 - 20:03 | |
| trop c'est trop mes mp3 stockés ont disparus! Si ce n'est pas temporaire et que Mindscape est infoutu de restaurer les fichiers eventuellement crashés (se serait beau pour une boite ou l'informatique se doit d'être maitrisée.!) Je leur garanti une publicité digne du Buzz de L'iPAd pour la sortie du futur lapin! Quitte a créer un contre site web expliquant simplement ce qu'etait ce lapin et ce qu'il devient!! Gaffe au V3 a ce rythme! cela devient du foutage de gueule, un irrespect total de l'investissement des gens qui ont soutenu le principe même du pinpin!!! _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Humanbomb Bronze Nabz
Age : 30 Localisation : DTC Nabaztag : Humanztag (V1) Nbr de messages : 167 Carottes : 5473
| Sujet: Re: MP3 supprimés? Sam 5 Juin 2010 - 20:56 | |
| Ils sont peut-être en train de créer une nouvelle architecture pour my.violet.net histoire de pouvoir intégrer de nouveaux programmes plus facilement ... ou pas :nabz8: | |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6934
| Sujet: Re: MP3 supprimés? Sam 5 Juin 2010 - 21:30 | |
| coucou, C'est peut être pour ce motif, que je n'ai plus le réveil matin... c'est un fichier mp3 qu'il doit jouer. J'ai enregistré un autre... Lundi, je vais bien voir si cela fonctionne. | |
|
| |
Yasouka Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Peeping Tom Nabaztag : Kasou (V2) Nbr de messages : 3389 Carottes : 6081
| |
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6703
| Sujet: Re: MP3 supprimés? Sam 5 Juin 2010 - 22:58 | |
| et donc les signatures ont dû disparaître aussi ... non ? pfffffffffffffffffffffff | |
|
| |
al1 Bronze Nabz
Age : 63 Localisation : 3ème planète en partant du Soleil Nabaztag : Gizmo3 (v2) Nbr de messages : 161 Carottes : 6611
| Sujet: Re: MP3 supprimés? Dim 6 Juin 2010 - 12:14 | |
| Voilà pourquoi on ne reçoit plus rien. Tous mes mp3 ont aussi disparus. La liste est là mais quand on veut les rejouer ... rien. Mindscape est vraiment en dessous de tout... - Une interface qui fonctionne quand elle a le temps - Des fonctionnalités qui disparaissent (nabcast) - Destruction des mp3 Par contre, ce que l'on a en plus, ce sont des mails de pub de Mindscape ... Ils ont fini par réussir à transformer le lapin en ... horloge. Je rejoins JPP; irrespect total des utilisateurs. | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6703
| |
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6526
| Sujet: Re: MP3 supprimés? Dim 6 Juin 2010 - 14:09 | |
| Bon ben il vous reste une solution : OpenNab sur votre propre serveur... | |
|
| |
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13752
| Sujet: Re: MP3 supprimés? Mer 9 Juin 2010 - 17:13 | |
| message de violet MINDSCAPE! pour les MP3 disparus
Bonjour,
Merci pour votre message.
Le problème que vous rencontrez a été identifié comme étant un bug. Nous travaillons actuellement à sa résolution et tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement.
Cordialement,
Thierry Support Objets Communiquants ---------------- Consultez notre aide en ligne : http://www.violet.net/help ---------------- _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: MP3 supprimés? Mer 9 Juin 2010 - 17:44 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
| Sujet: Re: MP3 supprimés? Jeu 10 Juin 2010 - 8:18 | |
| - Harfangdesneiges a écrit:
- Bon ben il vous reste une solution : OpenNab sur votre propre serveur...
suis une quiche en informatique | |
|
| |
al1 Bronze Nabz
Age : 63 Localisation : 3ème planète en partant du Soleil Nabaztag : Gizmo3 (v2) Nbr de messages : 161 Carottes : 6611
| Sujet: Re: MP3 supprimés? Jeu 10 Juin 2010 - 8:46 | |
| | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
| Sujet: Re: MP3 supprimés? Ven 11 Juin 2010 - 9:06 | |
| désolée pour le pléonasme | |
|
| |
alexielle Lapin nain
Age : 37 Localisation : vireux molhain Nabaztag : Totoro Nbr de messages : 3 Carottes : 5283
| Sujet: Re: MP3 supprimés? Ven 18 Juin 2010 - 16:11 | |
| Bonjour, la fonction mp3 fonctionne t'elle chez vous ? Je cherche a ajouter des titres a ma bibliothèque mais je tombe systématiquement sur un message d'erreur (pas bon format ou trop lourd, or format mp3 ok et le poids ok également) | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: MP3 supprimés? Ven 18 Juin 2010 - 18:35 | |
| BOnjour
selon les dires de Mindscape (entendre par la que je n'ai pas testé) l'ajout doit etre possible mais pas l'ecoute ni l'envoi de MP3 déjà stocké sur le site ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: MP3 supprimés? Sam 19 Juin 2010 - 0:55 | |
| confirmé... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6934
| Sujet: Re: MP3 supprimés? Mer 27 Oct 2010 - 21:21 | |
| Pouvez-vous me confirmer que les fichiers mp3 ont été supprimés ? J'ai l'impression à 99 %, mais il me reste le doute de 1%. Pas de réveil matin... ???? | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: MP3 supprimés? Mer 27 Oct 2010 - 21:29 | |
| J'ai toujours ma bibliothèque de mp3 pas nombreux certes mais ils sont là. Par contre plus aucunes images. | |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: MP3 supprimés? Mer 27 Oct 2010 - 21:34 | |
| Encore le coup du serveur... Ah celui-là.... il s'entraine pour les fêtes. | |
|
| |
| Sujet: Re: MP3 supprimés? Jeu 28 Oct 2010 - 9:32 | |
| je verifierai _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: MP3 supprimés? Jeu 28 Oct 2010 - 23:45 | |
| - jpp77350 a écrit:
- je verifierai
I'll be back! Leur serveur doit s'appeler Skynet! _____________________________ | |
|
| |
flyinglapin Lapin nain
Age : 58 Localisation : Zürich, Suisse Nabaztag : flyinglapin Nbr de messages : 28 Carottes : 6580
| Sujet: Re: MP3 supprimés? Ven 29 Oct 2010 - 18:29 | |
| Moi pareil. Depuis cet été, trois fois disparus, trois fois remis. Mais ça commence à agacer un peu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MP3 supprimés? | |
| |
|
| |
| MP3 supprimés? | |
|