|
| Nab Orange, bleu, violet puis rouge au démarrage | |
| | Auteur | Message |
---|
hush18 Lapin nain
Age : 39 Localisation : LA RICHE Nabaztag : Patapwet Nbr de messages : 14 Carottes : 5303
| Sujet: Nab Orange, bleu, violet puis rouge au démarrage Mar 8 Juin 2010 - 19:02 | |
| Bonjour Mon Nab quand je l'allume fait les couleurs suivantes : -Leds oranges -Leds bleues -Leds violet -Leds rouges puis après il tourne les oreilles et faits des enchainements de couleurs. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Pouvez-vous me dire à quoi ça correspond et comment on le répare svp ? PS : Le Ad hoc ne fonctionne pas. Merci d'avance | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Nab Orange, bleu, violet puis rouge au démarrage Mar 8 Juin 2010 - 19:10 | |
| Bonjour
si tu appuie sur la tete au moment de brancher sa donne quelle couleur ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | hush18 Lapin nain
Age : 39 Localisation : LA RICHE Nabaztag : Patapwet Nbr de messages : 14 Carottes : 5303
| Sujet: Re: Nab Orange, bleu, violet puis rouge au démarrage Mer 9 Juin 2010 - 8:39 | |
| ça fait rien si j'appuie, c'est comme si on pouvait pas accéder au mode Ad hoc (lumières bleues). Je comprends pas trop le fonctionnement. Il devrait marcher mais rien à faire, puis le support me réponds pas. | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Nab Orange, bleu, violet puis rouge au démarrage Mer 9 Juin 2010 - 9:01 | |
| Bonjour
JE pense (pas sur) que ton lapin est en mode démo. Qui t'as vendu ce lapin ? car le magasin a du te donner son modele de démo ! Bref voir soit avec le magasin soit avec le support (sur www.mindscape.com et non pas sur help.violet.net) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | hush18 Lapin nain
| Sujet: Re: Nab Orange, bleu, violet puis rouge au démarrage Mer 9 Juin 2010 - 10:20 | |
| Je l'ai acheté d'occasion. Donc pas possible de voir avec le magasin. Ah bon ça existe ça des modèles démo. Ça veut dire qu'il marchera jamais en fait ? J'ai déjà écrit à mindscape et il disent qu'il s'occupent pas du support des nabaztag. Ils te renvoient vers Violet. Et on peut pas le sortir du mode démo par hasard ? Il doit bien y'avoir d'autres cas comme moi ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nab Orange, bleu, violet puis rouge au démarrage | |
| |
| | | | Nab Orange, bleu, violet puis rouge au démarrage | |
|