| Proposition alerte foot coupe du monde sur le nabaztag | |
|
+6lemulot Phabbrrysse Yasouka jbx028 nabazland boriswap 10 participants |
Auteur | Message |
---|
boriswap Nabz Junior
Localisation : RUGLES Nabaztag : boriswap Nbr de messages : 50 Carottes : 5762
| Sujet: Proposition alerte foot coupe du monde sur le nabaztag Ven 11 Juin 2010 - 9:41 | |
| Bonjour, cette proposition est plutôt aux développeur. Vous voulez suivre la coupe du monde sur votre nabaztag pourquoi ne pas créer un service alerte foot sur le nabaztag et a la fin du match le score.
Sa vous dit de le créer le service désoler ses une idée et il faut de la rapidité.
Quand pensez vous suivre la coupe du monde sur son lapin sympas.
Je suis a votre disposition pour tester et donner mes avis. | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Proposition alerte foot coupe du monde sur le nabaztag Ven 11 Juin 2010 - 10:38 | |
| Si les nabcasts exitaient encore... Ce serait tout simple ! _____________________________
| |
|
| |
boriswap Nabz Junior
| Sujet: Re: Proposition alerte foot coupe du monde sur le nabaztag Ven 11 Juin 2010 - 10:41 | |
| Oui, je m'endoute,
mais la on peut faire un service simple je cherche quelque solution pour créer ce service là.
Par quel moyen... | |
|
| |
jbx028 Gold Nabz
Localisation : Dans le sept huit Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz..... Nbr de messages : 677 Carottes : 7132
| Sujet: Re: Proposition alerte foot coupe du monde sur le nabaztag Ven 11 Juin 2010 - 10:52 | |
| J'imagine qu'en paramétrant ce flux rss (http://www.coupe-du-monde2010.com/feed) votre lapin devrait pas mal réagir à partir de ce soir...bon moi j'aime pas le foot alors peut être qu'un autre flux fera mieux l'affaire. | |
|
| |
boriswap Nabz Junior
| Sujet: Re: Proposition alerte foot coupe du monde sur le nabaztag Ven 11 Juin 2010 - 10:56 | |
| Ce que je souhaite faire c'est une alerte but dès qu'un but à lieu ...avec une musique en disant But ! ! ! et après le score de l'équipe et à la fin du match le score final..
C'est dur mais j'ai de l'idée... | |
|
| |
Yasouka Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Peeping Tom Nabaztag : Kasou (V2) Nbr de messages : 3389 Carottes : 6080
| Sujet: Re: Proposition alerte foot coupe du monde sur le nabaztag Ven 11 Juin 2010 - 11:18 | |
| Moi, je suis NULLE pour tout ça mais si quelqu'un a la solution, je prend!!! | |
|
| |
boriswap Nabz Junior
| Sujet: Re: Proposition alerte foot coupe du monde sur le nabaztag Ven 11 Juin 2010 - 13:09 | |
| On ne peut rien faire en ce moment tous les services sont hs. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Proposition alerte foot coupe du monde sur le nabaztag Ven 11 Juin 2010 - 15:42 | |
| On ne peut pas faire du pusch vers le lapin donc a part avoir un serveur qui toutes les x secondes (10 ou 15 sinon ca sert a rien) interroge un flux RSS avec un mot clé spécifique et a ce moment envoi un message a tous les lapins inscrits ...
Bref pour faire cela il faut un serveur avec un cron (faut qu'il soit solide le serveur)... et ensuite un site ou l'annonce d'un but n'est pas noyé au milieu de 15 000 autres annonces ...
Bref complexe ! et lourd ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
lemulot Nabz Junior
Localisation : lyon Nabaztag : Lapinoux Nbr de messages : 63 Carottes : 5699
| Sujet: Re: Proposition alerte foot coupe du monde sur le nabaztag Ven 11 Juin 2010 - 16:30 | |
| En parlant de serveur avec cron. Je viens de m'inscrire http://ahst.fr/ qui propose un hebergement gratuit (bon sa osef) mais surtout un cron (min 10min) !!
Je suis en train de le tester. a voir si sa tiens | |
|
| |
boriswap Nabz Junior
| Sujet: Re: Proposition alerte foot coupe du monde sur le nabaztag Ven 11 Juin 2010 - 16:35 | |
| | |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6525
| Sujet: Re: Proposition alerte foot coupe du monde sur le nabaztag Ven 11 Juin 2010 - 17:44 | |
| Ça va être dur de faire un truc rapidement, parce que le TTS est down et c'est galère d'enregistrer des tas de mp3 ! | |
|
| |
desmopro Lapin nain
Age : 33 Localisation : Nabazmonde Nabaztag : Yuki Nagato Nbr de messages : 39 Carottes : 6553
| Sujet: Re: Proposition alerte foot coupe du monde sur le nabaztag Dim 13 Juin 2010 - 12:49 | |
| Le TTS a l'air en vie aujourdhui Il est possible de le faire manuellement a mon avis sous linux a l'aide d'un script, le seul truc c'est qu'il faut qu'il y est quelqun qui gere les alerte. a partir de la c'est super simple il suffit en gros d'un script qui avec - Code:
-
/usr/bin/curl --connect-timeout 30 --max-time 60 http://api.nabaztag.com/vl/FR/api.jsp?sn=Serial d'un lapin&token=Token d'un lapin&tts=$1
/usr/bin/curl --connect-timeout 30 --max-time 60 http://api.nabaztag.com/vl/FR/api.jsp?sn=autre serial&token=autre token&tts=$1
... Et que quelqun execute le nom du script avec ce que dois dire le lapin Exemple : rabbitmsg "but+de+NOM+de+lequipe+PAYS" | |
|
| |
Humanbomb Bronze Nabz
Age : 30 Localisation : DTC Nabaztag : Humanztag (V1) Nbr de messages : 167 Carottes : 5472
| Sujet: Re: Proposition alerte foot coupe du monde sur le nabaztag Dim 13 Juin 2010 - 23:29 | |
| Si vous avez un flux RSS qui fournit l'information cela ne doit pas être trop dur a réaliser. Par contre il faut un serveur qui gère le cron, j'ai jamais réellement exploiter le Cron (je vais surement m'y essayer pour réaliser des scripts de ce genre). Si quelqu'un a déjà réaliser un script similaire fournissez le nous pour l'adapter et l'intégrer ! Je ne suis pas le foot mais un tel script pourrais me servir pour d'autres choses (récupérer les news d'un blog/site en quasi temps-réel, etc...) | |
|
| |
boriswap Nabz Junior
| Sujet: Re: Proposition alerte foot coupe du monde sur le nabaztag Mar 15 Juin 2010 - 12:03 | |
| Re-bonjour,
Je suis en train de faire un service vraiment à l'arrache qui s'appellera nabazFoot. Je recherche quelques beta testeurs pour tester le service et me donner votre avis et amélioré le service.
Attention ce service sera effectuer manuellement... Envoyer moi un MP sur le forum...
Bonne journée. | |
|
| |
Humanbomb Bronze Nabz
Age : 30 Localisation : DTC Nabaztag : Humanztag (V1) Nbr de messages : 167 Carottes : 5472
| Sujet: Re: Proposition alerte foot coupe du monde sur le nabaztag Mar 15 Juin 2010 - 19:26 | |
| Pourquoi manuellement? si tu veux je t'execute ton script depuis une cron table toutes les 10 minutes sur le serveur qu'a trouver lemulot ! | |
|
| |
jbx028 Gold Nabz
Localisation : Dans le sept huit Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz..... Nbr de messages : 677 Carottes : 7132
| Sujet: Re: Proposition alerte foot coupe du monde sur le nabaztag Mar 22 Juin 2010 - 17:27 | |
| Je ne sais pas si ce service a vu le jour mais il me semble impossible de le tester vu les résultats de notre équipe nationale... | |
|
| |
Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Proposition alerte foot coupe du monde sur le nabaztag Mar 22 Juin 2010 - 21:22 | |
| Et dire qu'avec openJabnab, on pourrait faire ça tout simplement... un p'tit plugin tout bête, et roulez jeunesse... Il faut juste avoir un flux RSS ou une page à parser avec les scores... Je ferais un plugin "foot live" pour la prochaine coupe du monde, ca motivera du monde à l'essayer (même si je reconnais que la mise en place n'est pas toujours aisée). Pour le moment, je vais essayer d'en faire un, mais il n'annoncera aucun but de l'équipe de france. Ca me fais penser que je pourrais faire ça aussi pour la ligue 1... je suis loin d'être fan de foot, mais ça peut être rigolo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition alerte foot coupe du monde sur le nabaztag | |
| |
|
| |
| Proposition alerte foot coupe du monde sur le nabaztag | |
|