bug de l'application faire parler un objet sur mirror nano nabaztag
+2
Garzak
laoufe
6 participants
Auteur
Sujet: bug de l'application faire parler un objet sur mirror nano nabaztag Sam 19 Juin 2010 - 0:01
Bonsoir,
Je viens d'acquérir un merror et déjà bug.
Toutes les applications fonctionnent sauf une "faire parler un objet".
Est ce normale car hier elle fonctionnait et aujourd'hui non???
Merci
Garzak Lapin nain
Sujet: Re: bug de l'application faire parler un objet sur mirror nano nabaztag Sam 19 Juin 2010 - 15:16
Salut, Même problème depuis hier avec mes nanos et mes puces, il n'y a plus que les applications Météo, pollution de l'air et info qui marchent.
Ne fonctionnent pas: -Ouvrir un fichier -Faire parler l'objet -Ouvrir une page web
Tu peux essayer voir si ça marche chez toi stp? Je pense que c'est un bug de serveur vu que j'ai installé le mir:ror sur un autre PC et même problème.
takayaller Lapin nain
Sujet: Re: bug de l'application faire parler un objet sur mirror nano nabaztag Sam 19 Juin 2010 - 22:59
pareil chez moi
polos5tdi Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : mantes la jolieNabaztag : nabsinthe (v2)+mirror: mirlifloreNbr de messages : 133 Carottes : 6549
Sujet: Re: bug de l'application faire parler un objet sur mirror nano nabaztag Dim 20 Juin 2010 - 12:21
aie! aie! plus rien ne fonctionne ou quoi? ztamp's/nano mon mirror aussi ne veut plus rien savoir, même mon tag:tag refuse de s'endormir au passage du ztamps dédié.
des infos?
Nivious Lapin nain
Age : 40 Localisation : LyonNabaztag : PiperNbr de messages : 21 Carottes : 5306
Sujet: Re: bug de l'application faire parler un objet sur mirror nano nabaztag Dim 20 Juin 2010 - 13:04
Tout ce ci est un problème serveur... Qui, j'en suis sur, sera résolue début de semaine prochaine. Mon nanoztag aussi ne fonctionne plus depuis hier.
laoufe Lapin nain
Sujet: Re: bug de l'application faire parler un objet sur mirror nano nabaztag Dim 20 Juin 2010 - 13:05
waw y a une épidémie de grippe lapine qui rode !!!!
Sebteck Lapin nain
Localisation : Au pays des lapins françaisNbr de messages : 5 Carottes : 5088
Sujet: Re: bug de l'application faire parler un objet sur mirror nano nabaztag Dim 26 Déc 2010 - 20:02
me too, mon nano ne se fait renifler que pour les web-radio préprogrammée sur violet. l'appli de parole, l'appli de page et j'en passe ne fonctionnent pas. (elles ne semblent tout simplement pas être détectées par mon piti lapin)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bug de l'application faire parler un objet sur mirror nano nabaztag
bug de l'application faire parler un objet sur mirror nano nabaztag