Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| soucis avec application nabaztag tag | |
| | Auteur | Message |
---|
2rteam Lapin nain
| Sujet: soucis avec application nabaztag tag Dim 20 Juin 2010 - 11:02 | |
| bonjour everybody
Je suis nouveau dans le monde des lapins j'ai un nabaztag tag depuis peu et il fonctionne pas vraiment comme je voudrai
- applications reveil ne fait que 45secondes, es ce normal ? es ce que l'on peut le contourner ? - il s'ecoule beaucoup de temps entre le moment ou je met une application sur le site violet et le moment ou mon lapin va l'a prendre en compte, c'est normal ? - je n'arrive pas a envoyer un mail a mon lapin, comment on fait ? - alerte mail marche pas non plus avec mon compte gmail.com ?
merci d'avance | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: soucis avec application nabaztag tag Dim 20 Juin 2010 - 11:52 | |
| 1) Si tu mets un MP3 + long ca doit chanter plus longtemps non ? 2) en général c'est immédiat mais dans certains cas ca peut prendre du temps ! Quelle appli ? 3) Avec l'adresse sur laquelle tu t'es inscrit sur my.violet.net tu envoie le mail a l'adresse indiqué dans "parametres" du lapin 4) Il y a une appli gmail (dont le fonctionnement est malheureusement assez erratique ) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | 2rteam Lapin nain
| Sujet: Re: soucis avec application nabaztag tag Dim 20 Juin 2010 - 18:30 | |
| merci pour la reponse
pour le reveil, la musique fait bien 3min et pourtant a 45 secondes ça s'arrete. pour les applications, qui mettent du temps a se mettre en route, c'est presque toute. je veux tester le reveil si je le mets 5min avant ça ne marche, j'ai essayer une webradio frequence 3, jamais reussi a le lancer a une heure donnée. pour les mails, je vais essayer.
merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soucis avec application nabaztag tag | |
| |
| | | | soucis avec application nabaztag tag | |
|