Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00

+22
Petipica
nabazland
aerosmiss
Liloo
Psychocat
Tabatha
marfab
Pippo Doc
Pippo
Claire
Toucool
yep
Guizmo
fleurise
Lunem
TitePeci
trukmus
houlipo
BigPanda
speedyaujourdhui
Valenster
nabilou
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
yep
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nbr de messages : 192

Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00   Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 17:20

Valenster a écrit:
Yep, d'accord avec Yep.
Se noter soi-meme, c'est plutot etrange...
:|

Même voter pour les autres!! je pense qu'on a rien à voir avec les votes..
... je dis ça, je dis rien, mais bon? albino
Revenir en haut Aller en bas
Valenster
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Valenster

Nabaztag : Valenster
Nbr de messages : 253
Carottes : 6905

MessageSujet: Re: Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00   Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 17:30

yep a écrit:
Valenster a écrit:
Yep, d'accord avec Yep.

Toujours aussi d'accord avec Yep!
yep
Bronze Nabz
Bronze Nabz
yep

Nabaztag : YEP
Carottes : 6834

MessageSujet: Re: Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00   Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 17:32

Valenster a écrit:
yep a écrit:
Valenster a écrit:
Yep, d'accord avec Yep.

Toujours aussi d'accord avec Yep!

Alors, on fait quoi?... et si yep et valenster ne veulent pas voter on est déjà 2/5, ...alors? albino
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha

Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6964

MessageSujet: Re: Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00   Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 17:34

chuis pas d'acc...perso j'proposerais (et je ferai ca ce soir si pas de news des 4 zam' avant) qu'on vote pour les 4 autres participants et qu'on se mette un 0 a nous meme...
Nous sommes des participants depuis la 1ere mission donc on a le droit de voter..la preuve on est vert...et moi j'ai envie de voter yellownabzhappy
Valenster
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Valenster

MessageSujet: Re: Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00   Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 17:36

Tabatha a écrit:
chuis pas d'acc...perso j'proposerais (et je ferai ca ce soir si pas de news des 4 zam' avant) qu'on vote pour les 4 autres participants et qu'on se mette un 0 a nous meme...
Nous sommes des participants depuis la 1ere mission donc on a le droit de voter..la preuve on est vert...et moi j'ai envie de voter yellownabzhappy

Je comprends bien, mais ca ne pourra pas etre impartial... il y a quelques choses qui risque de tirer les notes vers le bas...
yep
Bronze Nabz
Bronze Nabz
yep

MessageSujet: Re: Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00   Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 17:42

Valenster a écrit:
Tabatha a écrit:

Je comprends bien, mais ca ne pourra pas etre impartial... il y a quelques choses qui risque de tirer les notes vers le bas...

Se mettre zéro, je trouve ca dur!!! et donner une note aux autres agents aussi!!!... qu'en pense scrunch et lunem? après on vois? 🐰
Psychocat
Space Nabz
Space Nabz
Psychocat

Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3)
Nbr de messages : 1851
Carottes : 6914

MessageSujet: Re: Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00   Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 19:43

Hey! Pourquoi vous parlez comme ça à Blue!
C'était juste une question. Les gens du Périgord ils sont tranquilles :kiss: ! Et en effet, les membres du forum auraient pu voter mais ce n'est pas possible cette fois ci, dommage. :fote:
Bon, je vais faire peur à Toucool, mais il y aura d'autres jeux! MDR
En tout cas merci aux organisateurs! (même si je leur en veux toujours un peu, je suis taureau ça n'aide pas!)
M;)
Lunem
Golden Légume
Golden Légume
Lunem

Nabaztag : Luny
Nbr de messages : 222
Carottes : 6927

MessageSujet: Re: Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00   Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 19:45

J'en pense que j'ai un torticoli et que j'ai mal pale
Euh mais sinon a vrai dire donner des notes c'est faisable, s'autoévaluer c'est impossible yellownabzhappy mais voter pour quelqu'un parmi nous (excepté pour soi) c'est cool! yellownabzsmile
Valenster
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Valenster

MessageSujet: Re: Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00   Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 19:50

Lunem a écrit:
J'en pense que j'ai un torticoli et que j'ai mal pale
Euh mais sinon a vrai dire donner des notes c'est faisable, s'autoévaluer c'est impossible yellownabzhappy mais voter pour quelqu'un parmi nous (excepté pour soi) c'est cool! yellownabzsmile

Tu veux dire, comme a l'ecole des fans? yellownabzwink

Je suis toujours pour ne noter personne...
Valenster
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Valenster

MessageSujet: Re: Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00   Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 19:51

C'est toucool qui va etre content, lui qui se plaignait d'etre chez les bisounours y a pas longtemps, maintenant voila l'ecole des fans qui arrivent sur le tapis!
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13345

MessageSujet: Re: Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00   Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 20:06

Nous avons choisi de ne faire voter que les participants à la mission 1 et non pas tous les inscrits pour une raison simple,
n'importe qui aurait pu créer plusieurs comptes pour voter plusieurs fois.

Il est vrai qu'on aurait préféré ouvrir le vote au plus grand nombre.

http://www.nabzone.com
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui

Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6934

MessageSujet: Re: Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00   Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 20:10

Non, non. Faut pas ouvrir le vote. On reste en ptit comité on est mieux... et puis, ceux qui aiment pas le forum.. eh bien, qu'ils ne se gênent pas pour quitter un forum qu'il n'aiment pas silent

euh... moi, je plaisante... (je précise, quand meme, hein, on sait jamais)
http://www.twitter.com/gonzagauthier
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui

MessageSujet: Re: Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00   Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 20:12

oh, et puisque le temps est à la tension.. je précise aussi que bien sûr, je n'accuse pas les modérateurs d'un quelconque repliement xénophobe ou quoi que ce soir, pour le moins ulcérants.. non, non. C'était juste une blague.

Je précise, je voudrais pas qu'on prenne mal ce que je dis pas ! lol
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7161

MessageSujet: Re: Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00   Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 20:27

C'était juste une proposition, une idée, un fantasme, une lueur.

Et puis je félicites les Agents ayant survécu avec courage, honneur et a une pensée émue pour ceux tombés au champ d'honneur

Je sors!
http://www.internetmobile20.com
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha

MessageSujet: Re: Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00   Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 21:33

Oye Oye Oye !!

Tabatha a vote !!

Oye Oye Oye !!
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool

Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531

MessageSujet: Re: Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00   Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 22:01

Bravo Tabatha yellownabzsmile

Je suis content que ce soit toi qui ait posé les coui***s sur la table le premier. J'en attendais pas moins de toi :glou:
http://gru.ptitlu.org
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui

MessageSujet: Re: Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00   Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 22:03

eh, moi je voulais voter, mais je peux pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pale
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha

MessageSujet: Re: Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00   Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 22:21

"Tabatha : grosse erreur de style : la guêpière en dentelle rose avec le chapeau blanc et vert franc...."
Merde alors...j'y ai pense en plus...mais comme j'l'avais imprime deja 6 fois au boulot j'me suis dit tant pis yellownabzsad
C'est pas de la dentelle au fait yellownabzwink

Ma note monte en tout cas...de 0 a 12...pourvu que ca dure yellownabzhappy
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui

MessageSujet: Re: Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00   Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 22:27

Moi je peux toujours pas voter. Je suppose qu'on m'a encore oublié... j'suis hyper vexé là pale
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha

MessageSujet: Re: Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00   Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 22:31

speedyaujourdhui a écrit:
Moi je peux toujours pas voter. Je suppose qu'on m'a encore oublié... j'suis hyper vexé là pale

Rolling Eyes ta deception va durer...

tu n'as pas participe a la mission 1, n'est-pas? , donc tu ne peux pas voter, juste mater yellownabzwink
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool

Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531

MessageSujet: Re: Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00   Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 22:39

... petite précision à l'usage des suivants : Votez dans la bonne humeur, merci pour les critiques constructives qui accompagnent vos notes, mais par pitié, gardez pour vous les remarques désobligeantes gratuites.

Rolling Eyes
http://gru.ptitlu.org
TitePeci
Diamond Nabz
Diamond Nabz
TitePeci

Nabaztag : RyoOhki
Nbr de messages : 2324
Carottes : 6842

MessageSujet: Re: Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00   Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 22:51

bien dit Touc yellownabzhappy

Aller les autres, dépêchez vous de voter!!! je veux voir les résultats yellownabzsmile

youpi youpi youpi youpi youpi youpi
http://nabaztag.czerwon.be
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13345

MessageSujet: Re: Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00   Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 22:52

Désolé speedyaujourdhui,
mais sauf erreur de ma part
tu n'as pas participé à la mission 1
et pour les raisons évoquées plus haut,
seuls ceux-ci peuvent voter (hélas)
il ne reste plus qu'une chose... Le lobying...yellownabzsmile

http://www.nabzone.com
yep
Bronze Nabz
Bronze Nabz
yep

MessageSujet: Re: Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00   Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 9:10

Je sui ok pour le vote de tous les participants à la mission1, mais je ne trouve pas tres normal que les finalistes votent, et moi le premier!!!
je me répète, mais votez pour soi en ce mettant zero, c dur, mais en plus noter les 4 autres je ne trouve pas ca tres impartrial!!!??
qu'en pensent les 4z'amours? s que dans kolantha les finalistes votent pour les autres, non!! alors?
fleurise
Nabz Junior
Nabz Junior
fleurise

Nabaztag : Fleurette
Nbr de messages : 67
Carottes : 6909

MessageSujet: Re: Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00   Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 9:14

Je suis pas de ton avis Yep. Quand il y a des élections on vote également pour soi. Et il aurait été normal que tu te mettes 20 yellownabzhappy
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui

MessageSujet: Re: Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00   Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 10:28

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.
Par "participants", j'avais compris "inscrits au nabazgame"... Ce qui me semblait (plus) logique. Mais bon, ça change pas grand chose.. De toute façon, j'avais peine à partager 4 des 5 participants (2 par 2, et un qui prenait la dernière place) yellownabzsmile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00   Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00 - Page 6 Icon_minitime

Fin de la mission : Dimanche 23 avril à 18h00
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant