Age : 36 Localisation : NanterreNabaztag : Nabordnawak et ComNabitude Nbr de messages : 1048 Carottes : 5619
Sujet: Des ptits soucis Lun 21 Juin 2010 - 9:08
Bonjour bonjour
Je suis l'heureuse détentrice de Nabordnawak et de ComNabitude (un nano) depuis samedi dernier. Il s'endort et se reveille a heure programmée, clignote comme il faut (encore que par moment l'alerte mail disparait) mais voila, ya des applications qui passent pas du tout. Notamment celles qui sont censées me relier au reste du monde, à savoir l'appli Facebook ou encore Twitter, l'appli gmail et l'alerte mail. Pour le reste rien a redire.
Ya t'il des solutions a mes ptits soucis ?? Ya qqch que jai mal configuré ??
Merci par avance
al1 Bronze Nabz
Age : 63 Localisation : 3ème planète en partant du SoleilNabaztag : Gizmo3 (v2)Nbr de messages : 161 Carottes : 6613
Sujet: Re: Des ptits soucis Lun 21 Juin 2010 - 9:43
Désolé, ce n'est pas pour apporter des réponses, mais juste pour dire que j'adore les noms " Nabordnawak et ComNabitude"
Lounatique Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : NanterreNabaztag : Nabordnawak et ComNabitude Nbr de messages : 1048 Carottes : 5619
Sujet: Re: Des ptits soucis Lun 21 Juin 2010 - 9:45
huhu pas grave, je suis pas pressée pour la résolution des soucis, j'en ai chié pour la config' avec ma box a la con, donc ses ptits signes de vie me suffisent pour le moment
Pour les noms j'avais pas encore les bestioles que j'avais deja trouvé comment les baptiser ^^
Lenoob Lapin nain
Localisation : Chez moi!Nabaztag : CrétinouNbr de messages : 32 Carottes : 5298
Sujet: Re: Des ptits soucis Lun 21 Juin 2010 - 14:12
Moi tout marche facebook marche parfaitement mais tu a du mal configurer facebook car c'est dur de le configurer
Lounatique Platinum Nabz
Sujet: Re: Des ptits soucis Lun 21 Juin 2010 - 14:13
c'bien beau de dire ca lenoob u_u mais t'as fait comment ???
Lenoob Lapin nain
Sujet: Re: Des ptits soucis Lun 21 Juin 2010 - 14:16
Je te montre? tu veut que je t'aide? Je peut prendre le controle a distance avec teamviewer ici : http://www.teamviewer.com/download/TeamViewerQS.exe Il suffit qu'en MP tu me donne l'id et le mdp et j'ai un controle temporaire avec voix ip et webcame (optionnel)
Lounatique Platinum Nabz
Sujet: Re: Des ptits soucis Lun 21 Juin 2010 - 14:21
on parle bien de l'appli FB via le site violet ??
Lenoob Lapin nain
Sujet: Re: Des ptits soucis Lun 21 Juin 2010 - 14:24
oui
Lounatique Platinum Nabz
Sujet: Re: Des ptits soucis Lun 21 Juin 2010 - 14:24
Rebondissement, mon Nabordnawak vient de me surprendre en me lancant contre toute attente un : "Facebook, Damien S***** a commenté votre message sur le mur facebook"