| Vista+NeufBox+Lapin=bleu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
zizipanpan022 Lapin nain
Age : 45 Localisation : St-Brieuc Nabaztag : Choupi Nbr de messages : 12 Carottes : 5291
| Sujet: Vista+NeufBox+Lapin=bleu Lun 21 Juin 2010 - 22:29 | |
| Bonsoir à tous ! Je me présente : Zizi, nouvel acquéreur d'un pitit lapin Après avoir franchi la première étape avec succès (celle de "l'appuyage" sur le haut de son crâne et du branchement de l'alim) mon pitit lapin s'est orné de 5 jolies lumières bleues (1 sur son nez, 3 sur son ventre et une sur son zizi [c'est un garçon]). ET C'EST TOUT !!! J'ai lu énormément de posts sur le forum, mais aucun n'a su/pu changer la couleur de ce maudit pitit lapin !!! A L'AAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIDE !!! Je bosse donc sous Vista avec une NeufBox dont voici ci-dessous des impressions d'écrans de ma config : Connexion réseau : https://2img.net/r/ihimizer/img685/1149/connexionrseau.jpg Centre réseau : https://2img.net/r/ihimizer/img686/7525/centrerseau.jpg NeufBox Onglet Wifi Général : https://2img.net/r/ihimizer/img18/5007/wifigeneral.jpg NeufBox Onglet Wifi Configuration : https://2img.net/r/ihimizer/img203/7646/wificonfig.jpg NeufBox Onglet Wifi Chiffrement : https://2img.net/r/ihimizer/img684/8775/wifichiffre.jpg NeufBox Onglet Wifi filtrage Mac : https://2img.net/r/ihimizer/img412/4773/wifimac.jpg Par ailleurs, j'ai testé le wifi avec ma Nintendo DS : elle trouve le pitit lapin !!! il est bien là ! Y aurait-il un éleveur dans ce forum qui pourrait me donner la procédure pour réveiller mon pitit lapin ??? Auriez-vous l'aimable gentillesse de m'aider dans ma quête ? HELP ME ! PLEASEEEEEEEEEE ! | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Vista+NeufBox+Lapin=bleu Lun 21 Juin 2010 - 22:44 | |
| Telecharge ce fichier : ICI Ensuite tu met le lapin en bleu. Tu te connecte sur le lapin (reseau NabaztagXX) ensuite tu lance le fichier télécharger Puis tu vas à l'adresse http://192.168.0.1 _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
zizipanpan022 Lapin nain
Age : 45 Localisation : St-Brieuc Nabaztag : Choupi Nbr de messages : 12 Carottes : 5291
| Sujet: Marche pô Mar 22 Juin 2010 - 8:06 | |
| Merci pour la réponse mais j'ai déjà essayé cette manip ! Mon lapin n'étant pas reconnu par mon ordi (voir image Centre réseau), je n'arrive pas à visiter l'adresse http://192.168.0.1 Il doit donc avoir un truc à faire au niveau de la box ou de l'ordi... MAIS QUOI ??? MYSTEEEEEEEEEEERE ! | |
|
| |
Lenoob Lapin nain
Localisation : Chez moi! Nabaztag : Crétinou Nbr de messages : 32 Carottes : 5296
| Sujet: Re: Vista+NeufBox+Lapin=bleu Mar 22 Juin 2010 - 9:36 | |
| Je sais! je sais quoi faire sous vista! J'ai eu le même problème MP moi! | |
|
| |
zizipanpan022 Lapin nain
| Sujet: Re: Vista+NeufBox+Lapin=bleu Mar 22 Juin 2010 - 10:24 | |
| eeeeuuuuhhhh... question qui me passe par la tête...
Ne faudrait-il pas une carte wifi sur mon pc ou la neufbox (sur laquelle il y a déjà le wifi) suffit ? | |
|
| |
Lenoob Lapin nain
Localisation : Chez moi! Nabaztag : Crétinou Nbr de messages : 32 Carottes : 5296
| Sujet: Re: Vista+NeufBox+Lapin=bleu Mar 22 Juin 2010 - 10:35 | |
| | |
|
| |
zizipanpan022 Lapin nain
| Sujet: Re: Vista+NeufBox+Lapin=bleu Mar 22 Juin 2010 - 10:45 | |
| Ben, sur mon pc, je n'ai pas de carte wifi. Mes appareils wifi (comme la Nintendo DS) passe par ma neufbox. Alors, je me demandais si le pitit lapin pouvait passer par la neufbox comme la DS. | |
|
| |
Lenoob Lapin nain
| Sujet: Re: Vista+NeufBox+Lapin=bleu Mar 22 Juin 2010 - 11:05 | |
| ... la seule solution si ton ordi portable est de te connecter pas le ds en achetant je "jeu" ds Opera(Navigateur internet) Mais ca marchera pas donc faut qu'un pote avec un ordi portable et le wifi vienne chez toi... Je ne pourais pas t'aider ce soir si tu as ce prob Ou achete toi une carte wifi usb. | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Vista+NeufBox+Lapin=bleu Mar 22 Juin 2010 - 13:08 | |
| Ah ben voui ... il faut un ordi wifi pour connecter le lapin ! A defaut une psp, un iphone .... (DS ca ne marche pas je crois)
Tu peux eventuellement te faire preter un de ces appareils pour 1 seule fois, une fois le lapin connecté plus besoin de wifi sur ton pc ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
zizipanpan022 Lapin nain
| Sujet: Re: Vista+NeufBox+Lapin=bleu Mar 22 Juin 2010 - 13:54 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!! QUE JE SUIS MALIN MOI !!! XPTDRRRRR Flûte, je ne connais personne qu'à un pc ou une clé wifi... Je n'ai plus qu'à acheter une clé ! tsss Pouvez-vous m'indiquer quelle type/genre de clé faut-il ? J'ai lu, quelque part où je ne saurai retourné qu'il faut une clé 802.11 b g C'est ça ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vista+NeufBox+Lapin=bleu Mar 22 Juin 2010 - 18:50 | |
| tu connais personne avec un ordi portable ??? Meme pas un gentil voisin ??
_____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
zizipanpan022 Lapin nain
| Sujet: Re: Vista+NeufBox+Lapin=bleu Mer 23 Juin 2010 - 11:16 | |
| Bon ! Me revoilà ! Désolé de ne pas vous avoir donné des news de mon pitit lapin plus tôt.
Après avoir trouvé un clé usb wifi, j'ai tenté de le faire fonctionner... Premier essaie concluant, il m'a même donné la météo (fausse mais au moins il avait bougé). J'ai voulu lui changer de place dans la maison et pouf... il ne se connecte plus (4 lumières oranges). Je vais donc essayé de trouvé une solution sur le forum... | |
|
| |
Lounatique Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : Nanterre Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude Nbr de messages : 1048 Carottes : 5617
| Sujet: Re: Vista+NeufBox+Lapin=bleu Mer 23 Juin 2010 - 11:20 | |
| si tu as debranché, tente de reboot ta box, c'comme ca que jai du faire apres l'avoir changé de place | |
|
| |
Lenoob Lapin nain
| Sujet: Re: Vista+NeufBox+Lapin=bleu Mer 23 Juin 2010 - 11:23 | |
| Pour la meteo il me dit depuis samedi : "aujordhui : Nuages : 15 ° | |
|
| |
Lounatique Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : Nanterre Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude Nbr de messages : 1048 Carottes : 5617
| Sujet: Re: Vista+NeufBox+Lapin=bleu Mer 23 Juin 2010 - 11:27 | |
| T'as pas répondu au bon endroit Lenoob ^^
| |
|
| |
Lenoob Lapin nain
| Sujet: Re: Vista+NeufBox+Lapin=bleu Mer 23 Juin 2010 - 11:36 | |
| je sais je viens de voir le post ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vista+NeufBox+Lapin=bleu Mer 23 Juin 2010 - 13:20 | |
| Pour le lapin qui reste orange apres avoir debranche rebranche : il n'est pas trop loin de la box tout simplement ? A tester a coté de la box voir si ca remarche ou pas ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
zizipanpan022 Lapin nain
| Sujet: Re: Vista+NeufBox+Lapin=bleu Mer 23 Juin 2010 - 20:46 | |
| Bon... et ben maintenant il a les 3 lumières du ventre vertes et le nez orange et cette combinaison s'alterne avec les 4 lumières orange (nez + ventre). Vais-je m'en sortir un jour avec c'te bestiole ? Si vous voulez voir mes écran ils sont en lien sur la première page !!! | |
|
| |
zizipanpan022 Lapin nain
| Sujet: Re: Vista+NeufBox+Lapin=bleu Jeu 24 Juin 2010 - 7:56 | |
| Voici les écran du pitit lapin
écran 1 : https://2img.net/r/ihimizer/img709/5210/nabaz1.jpg écran 2 : https://2img.net/r/ihimizer/img192/8026/nabaz2.jpg
AIDEZ MOAAAAAAAAAAAAA ! | |
|
| |
zizipanpan022 Lapin nain
| Sujet: Re: Vista+NeufBox+Lapin=bleu Jeu 24 Juin 2010 - 10:30 | |
| Vous boudez ? | |
|
| |
Schazam Nabz Junior
Age : 45 Localisation : Lorraine Nabaztag : Nabazham Nbr de messages : 81 Carottes : 5420
| Sujet: Re: Vista+NeufBox+Lapin=bleu Jeu 24 Juin 2010 - 10:53 | |
| C'est normal que tu ais le proxy de brancher sur ce coup ? Et puis la violet platform me semble bizarre | |
|
| |
zizipanpan022 Lapin nain
| Sujet: Re: Vista+NeufBox+Lapin=bleu Jeu 24 Juin 2010 - 11:23 | |
| | |
|
| |
Schazam Nabz Junior
Age : 45 Localisation : Lorraine Nabaztag : Nabazham Nbr de messages : 81 Carottes : 5420
| Sujet: Re: Vista+NeufBox+Lapin=bleu Jeu 24 Juin 2010 - 12:19 | |
| Met proxy sur "no" et violet platform sur : r.nabaztag.com/vl
essaie voir cela | |
|
| |
zizipanpan022 Lapin nain
| Sujet: Re: Vista+NeufBox+Lapin=bleu Jeu 24 Juin 2010 - 13:46 | |
| OK ! j'essayerai ce soir ! Je te tiens au courant | |
|
| |
zizipanpan022 Lapin nain
| Sujet: Re: Vista+NeufBox+Lapin=bleu Jeu 24 Juin 2010 - 18:54 | |
| Bon... et bien, merci... Choupi à l'air de fonctionner ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vista+NeufBox+Lapin=bleu | |
| |
|
| |
| Vista+NeufBox+Lapin=bleu | |
|