| Lapin né sans odorat? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PinkGnomi Lapin nain
Localisation : Montmartre Nabaztag : Blaze Nbr de messages : 11 Carottes : 5288
| Sujet: Lapin né sans odorat? Mer 23 Juin 2010 - 18:22 | |
| Bonjour! J'ai reçu récemment mon lapin Blaze, avec un nano lapin (mini Pascale), mais j'ai beau frotter mon mini Pascale, Blaze ne le reconnait pas, et pourtant c'est bien un Nabaztag:tag, donc censé savoir lire les nano ztag... Que faire? Merci d'avance! | |
|
| |
Lounatique Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : Nanterre Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude Nbr de messages : 1048 Carottes : 5617
| Sujet: Re: Lapin né sans odorat? Mer 23 Juin 2010 - 18:33 | |
| tu le colle bien contre son nez en allant de bas en haut ?? | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Lapin né sans odorat? Mer 23 Juin 2010 - 18:33 | |
| C'est le cucul du nano qu'il faut renifler... _____________________________
| |
|
| |
Lounatique Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : Nanterre Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude Nbr de messages : 1048 Carottes : 5617
| Sujet: Re: Lapin né sans odorat? Mer 23 Juin 2010 - 18:35 | |
| - nabazland a écrit:
- C'est le cucul du nano qu'il faut renifler...
erf jai oublié de preciser ca -_- | |
|
| |
PinkGnomi Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin né sans odorat? Mer 23 Juin 2010 - 20:50 | |
| Oui je sais je lui ai bien fait reniflé le derrière du nano, mais rien à faire, il ne repère rien... | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Lapin né sans odorat? Mer 23 Juin 2010 - 23:58 | |
| Il faut le faire renifler en collant bien et tournant un peu juste en bas a gauche du nez ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
PinkGnomi Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin né sans odorat? Jeu 24 Juin 2010 - 19:17 | |
| Hé bien, ce n'est pas faute d'avoir essayé, mais ça ne marche toujours pas... | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Lapin né sans odorat? Jeu 24 Juin 2010 - 19:33 | |
| a voir avec le support : http://www.mindscape.com/techsupport/formulaire.asp alors _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
tiyoune Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin né sans odorat? Dim 4 Juil 2010 - 0:02 | |
| Bonjour Toute la journée j'ai essayé de paramétrer mon nabztag:tag et le nano vendu avec, j'ai rencontré d'enormes difficultés notamment pour la reconnaissance vocale mais aussi pour reconnaitre le nano
mais a présent MIRACLE ca refonctionne Je propose à ceux qui ont eu le même problème de passer le cul du nano sur le nez du nabaz et ca devrait fonctionner !
Youpi voici une bonne nouvelle
g hate que le reste fonctionne correctement (reconnaissance vocale, programmation à telle ou telle heure....) | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: Lapin né sans odorat? Dim 4 Juil 2010 - 1:13 | |
| Possible que la puce RFID soit manquante dans le nano. Ca devrait pas mais...
As-tu testé sur un mir:ror ou un autre lapin d'un terrier proche? Tu n'as pas un timbre à essayer sur le lapin pour voir ?
_____________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lapin né sans odorat? | |
| |
|
| |
| Lapin né sans odorat? | |
|