|
| Mauvaise prédiction | |
| | Auteur | Message |
---|
alansanson Lapin nain
Age : 33 Localisation : Perpignan Nabaztag : Kidokyo Nbr de messages : 6 Carottes : 5280
| Sujet: Mauvaise prédiction Ven 25 Juin 2010 - 22:00 | |
| Bonsoir, Mon Nabaztag indique de ces lumières bleu qu'il pleut alors qu'il fait très beau, je suis pas le seul à avoir des problèmes. Est-ce que ça vient des serveurs ? Merci | |
| | | Monade Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Milo Nbr de messages : 46 Carottes : 5301
| Sujet: Re: Mauvaise prédiction Ven 25 Juin 2010 - 22:47 | |
| Tu n'es pas seul Va voir dans "fonctionnement des nabz" le post "météo invariable"! | |
| | | Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: Mauvaise prédiction Lun 28 Juin 2010 - 0:53 | |
| Il doit être bloqué sur la météo écossaise... _____________________________ | |
| | | alansanson Lapin nain
Age : 33 Localisation : Perpignan Nabaztag : Kidokyo Nbr de messages : 6 Carottes : 5280
| Sujet: Re: Mauvaise prédiction Lun 28 Juin 2010 - 9:33 | |
| Ouais, j'ai l'impression C'est bien dommage que ça ne fonctionne pas, c'était un bon service que j'aimais bien | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Mauvaise prédiction Lun 28 Juin 2010 - 10:25 | |
| Interessant, le terme 'prédiction' pour la météo _____________________________
| |
| | | dupineic Nabz Junior
Age : 52 Localisation : PAU Nabaztag : MARGARINE (karotz) Nbr de messages : 68 Carottes : 6696
| Sujet: Re: Mauvaise prédiction Mar 21 Déc 2010 - 8:01 | |
| Bonjour
le miens (je l'ai réactivé il y a 3 semaines, apres deux ans d'arrets) ne me donne que des lumieres jaunes pour la météo.
Qu'il fasse beau (c'est normal) ou mauvais (ca l'est moins) comme aujourd'hui.
Il me semble que la meteo parlée est bonne ...
y a t il quelque chose à faire ?
j'ai déja supprimé de service, puis reinstalé, rebboté le nabz ....
langue au lapin | |
| | | jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13751
| Sujet: Re: Mauvaise prédiction Mar 21 Déc 2010 - 9:21 | |
| Les prévisions sont prévisibles... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvaise prédiction | |
| |
| | | | Mauvaise prédiction | |
|