Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Google Calendar

Aller en bas 
+2
Phabbrrysse
vermi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vermi
Lapin nain
Lapin nain



Age : 37
Localisation : France, Dijon
Nabaztag : Erlang
Nbr de messages : 15
Carottes : 5152

Google Calendar Empty
MessageSujet: Google Calendar   Google Calendar Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 10:33

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum, mais j'ai déjà fait pas mal de tours pour chercher des infos sur notre lapin chéri. Je suis programmeur, et je travail sur un petit projet (il commence à peine à fonctionner, pour l'instant il ne fait rien) qui, il me semble, pourrait interesser quelques personnes.

Le but de ce projet est de pouvoir exécuter des actions directement depuis google agenda. Je vous explique le principe : en général je me lève à 7h30 le matin, mais évidemment, certains jours ça change ! Aussi, j'aimerai ne pas avoir à passer par la configuration de mon lapin pour changer ça juste pour une journée (sans compter qu'il faut re-changer l'horraire après). J'utilise beaucoup google agenda (j'ai déjà de nombreux agendas partagés, c'est très pratique, et en plus l'agenda est synchronisé avec mon téléphone). Donc je me suis dit : pourquoi ne pas créer un agenda pour mon lapin ?