| Petit probleme d'acces au site portail | |
|
+8Liloo aerosmiss jimilie speedyaujourdhui trukmus loulouka TitePeci Evoluption 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
speedyaujourdhui méchant gourmand
Nbr de messages : 4210
| |
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| |
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Petit probleme d'acces au site portail Jeu 20 Avr 2006 - 10:05 | |
| et moi tabatha, tu me réconfortes pas ? | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Petit probleme d'acces au site portail Jeu 20 Avr 2006 - 10:06 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- et moi tabatha, tu me réconfortes pas ?
Si si... Tiens... .. pour oublier | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Petit probleme d'acces au site portail Jeu 20 Avr 2006 - 10:07 | |
| Comment ça "cette horreur"!! C'est la pochette d'un album de King Crimson des années 70!! un album géant et planant (c'est normal c'est du rock progressif. C'est planant mais au bout d'un moment, c'est chiaaaaaaaaaaaaaaaaaaant ) | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Petit probleme d'acces au site portail Jeu 20 Avr 2006 - 10:14 | |
| Ben désolée si je te vexe mais c'est une HORREUR ta pochette merci Tab... | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Petit probleme d'acces au site portail Jeu 20 Avr 2006 - 10:21 | |
| | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Petit probleme d'acces au site portail Jeu 20 Avr 2006 - 10:23 | |
| Lol!! On a fait le déménagement chez ma mère ce WE avec mon frangin. On s'est battu pour l'avoir en vinyl!! Et c'est moi qui ai gagné C'est plus parce que c'est un pan de ma jeunesse que je l'aime cette pochette. Et encore, tu devrais voir quand le disque est déplié, c'est pire HAHAHAHA!!! (Et moi Tab, je peux avoir un cââââlin aussi?) | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Petit probleme d'acces au site portail Jeu 20 Avr 2006 - 10:28 | |
| - aerosmiss a écrit:
- (Et moi Tab, je peux avoir un cââââlin aussi?)
evidemment...grace a toi j'ai Tit dans les bras... Grooos bisous Aero | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| |
| |
houlipo Kryptonite Nabz
Age : 54 Localisation : Paris Nabaztag : Nip Nbr de messages : 6169 Carottes : 6876
| |
| |
| Sujet: Re: Petit probleme d'acces au site portail Ven 21 Avr 2006 - 1:27 | |
| J'ai déjà vu passer cette photo mais de là à savoir qui c'est.... | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| |
| |
houlipo Kryptonite Nabz
Age : 54 Localisation : Paris Nabaztag : Nip Nbr de messages : 6169 Carottes : 6876
| Sujet: Re: Petit probleme d'acces au site portail Ven 21 Avr 2006 - 14:04 | |
| C'était l'intérieur de la pochette de Camembert Electrique du groupe Gong | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Petit probleme d'acces au site portail Ven 21 Avr 2006 - 15:16 | |
| Camembert Electrique... Rien que le nom, ça me donne pas envie d'écouter C'est quoi comme style de musique? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit probleme d'acces au site portail Ven 21 Avr 2006 - 15:53 | |
| http://planetgong.over-blog.com/article-2365933.html | |
|
| |
houlipo Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Petit probleme d'acces au site portail Ven 21 Avr 2006 - 18:12 | |
| C'est année 70, complètement psyché Sur le vynil de cet album, le dernier sillon est volontairement rayé, du coup, ça dit à l'infini : tu veux du camembert ? | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Petit probleme d'acces au site portail Ven 21 Avr 2006 - 18:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit probleme d'acces au site portail Ven 21 Avr 2006 - 18:20 | |
| ah, sympa l'idée du dernier sillon rayé !!!! j'adore !
Euh.. titepeci.. un camembert électrique, ça te donne juste envie de pas écouter ?! Tu vas pas avoir une vie très longue.. parce que tu devrais d'abord penser à pas le manger ! Ou alors, tu fais de drôles de choses avec ta nourriture ! | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Petit probleme d'acces au site portail Ven 21 Avr 2006 - 18:28 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- ah, sympa l'idée du dernier sillon rayé !!!! j'adore !
Euh.. titepeci.. un camembert électrique, ça te donne juste envie de pas écouter ?! Tu vas pas avoir une vie très longue.. parce que tu devrais d'abord penser à pas le manger ! Ou alors, tu fais de drôles de choses avec ta nourriture ! Oh mais t'en fait pas, je vais pas aller le toucher non plus ni le manger!! Ca pourrait être une bonne arme ça... un camembert tueur!!! Tu le bouffes et... Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz scritch et Boum par terre le mec | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit probleme d'acces au site portail Ven 21 Avr 2006 - 19:06 | |
| un camembert, une arme.. Ouais, mais mais ça pourra pas être tourné contre les amerlocs, alors à quoi bon ?! lol | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Petit probleme d'acces au site portail Ven 21 Avr 2006 - 19:08 | |
| Moi j'en enverrais juste aux gens que j'aime pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit probleme d'acces au site portail | |
| |
|
| |
| Petit probleme d'acces au site portail | |
|