| Arggghhhh mon lapin est mort je crois :( | |
|
+4Choutouni speedyaujourdhui aerosmiss loulouka 8 participants |
Auteur | Message |
---|
loulouka Lapin nain
Localisation : Dans mon bureau Nabaztag : Loulouka Nbr de messages : 49 Carottes : 6825
| Sujet: Arggghhhh mon lapin est mort je crois :( Jeu 20 Avr 2006 - 11:17 | |
| Voila suite à la coupure d'hier soir, j'ai redémarrer mon lapin ce matin, et là, rien... Le lapin s'allume, toute les lumières sont colorés, mais pas de bruits et pas de mouvement d'oreilles. Quand j'enlève le secteur et que je reconnecte, ça change de couleur, mais c'est tout, tout le reste ne fonctionne pas. J'ai essayé de le redémarrer en restant appuyé, mais rien de plus que les couleurs qui s'affichent (et reste fixent). HELPPPPPPPPPPPPPPPP Je crois que mon lapin est mort (si c'est le cas, c'est vraiement merdique, il n'aurat tenu que 3 semaines ) | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Re: Arggghhhh mon lapin est mort je crois :( Jeu 20 Avr 2006 - 11:32 | |
| Est-ce que tu as paramétré ton lapin en mode veille sur le site de Violet? Si oui, commence par tout virer. Ensuite est-ce que du côté de ton routeur tout marche normalement? J'ai dû rebooter ma freebox ce matin. Est-ce que tu as essayé de t'envoyer un message pour voir via le site de Violet? Ou la ça fait beaucoup de questions tout ça.... | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6936
| Sujet: Re: Arggghhhh mon lapin est mort je crois :( Jeu 20 Avr 2006 - 14:21 | |
| | |
|
| |
Choutouni Lapin nain
Nbr de messages : 2 Carottes : 6794
| Sujet: Lapin sans son Jeu 20 Avr 2006 - 14:50 | |
| Bonjour a tous, Juste pour vous dire que j'ai aussi des pbs de son avec mon lapin depuis hier soir : plus aucun bruit, il n'en fait meme pas quand on debranche et rebranche le secteur ... les lumieres marchent bien et les oreilles tournent mais c'est tout. Par contre, il a un comportement bizarre : il s'illumine regulierement tout en violet puis ses oreilles font un tour. Une idee quelconque de ce que ca veut dire ? J'ai maile Violet mais so far no answer ... Toute suggestion est la bienvenue !!!! J'aimerais bien retrouver un lapin qui parle (c q mm plus sympa !) | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6936
| Sujet: Re: Arggghhhh mon lapin est mort je crois :( Jeu 20 Avr 2006 - 14:53 | |
| Avec tous ces forumeurs qui ne postent qu'à l'occasion des problèmes de leur nabz et qui pourant lisent les sujets quand meme en temps habituel, je me sens soudain observé. Arg. lol
Euh.. sinon, du côté de la liste de diffusion.. y'a rien de bizarre ? Ils sont pas empty les messages ? Ils se jouent normalement sur le site (faut cliquer dessus pour les jouer via le site et non pas les renvoyer vers le nabz).
A mon avis tout ceci est simplement lié au problème de serveur chez Violet et ce sera réparé avec le temps (pas trop espérons-le !) | |
|
| |
Choutouni Lapin nain
Nbr de messages : 2 Carottes : 6794
| Sujet: lapin recent, forumeur recent Jeu 20 Avr 2006 - 14:55 | |
| Il faut pas faire de psychose !!! J'ai un lapin depuis 3 jours !!!! Et j'ai decouvert le forum aujourd'hui ... ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Arggghhhh mon lapin est mort je crois :( Jeu 20 Avr 2006 - 15:09 | |
| Mouais.. Je sais que les nabz de l'ombre sont nombreux. Et le jour où ils se réveilleront, nous serons envahis.. AHHHHHHHHHHHH pimmmmmmmmmmmmponnnnnnnnnnnn pimmmmmmmmmmmmmmmmmponnnnnnnnnnnn pimmmmmmmmmmmponnnnnnnnnnnnnnn pimmmmmmmmmmmponnnnnnnnnnnnn pimmmmmmmmmmmponnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pimmmmmmmmmmmmmmmmmponnnnnnnnnnnn pimmmmmmmmmmmponnnnnnnnnn pimmmmmmmmmmmmmponnnnnnnnnnnnnnn pimmmmmmmmmmmponnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6844
| Sujet: Re: Arggghhhh mon lapin est mort je crois :( Jeu 20 Avr 2006 - 15:32 | |
| ben dis donc... qu'est ce qui t'arrive? t'es en forme aujourd'hui fais gaffe, tu vas faire peur au tit nouveau... | |
|
| |
loulouka Lapin nain
Localisation : Dans mon bureau Nabaztag : Loulouka Nbr de messages : 49 Carottes : 6825
| Sujet: Re: Arggghhhh mon lapin est mort je crois :( Jeu 20 Avr 2006 - 17:18 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- même problème que pour un autre forumeur, sur le sujet d'à côté https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?p=15796
Non, rien à voir, le miens ne fait rien, il s'allume sans bruit sans oreille et les lumières restent fixent. Elles ne changes que si je débranche et rebranche, mais juste une fois. Sinon c'est comme si il était mort | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Re: Arggghhhh mon lapin est mort je crois :( Jeu 20 Avr 2006 - 17:47 | |
| après le redémarrage du lapin, les oreilles bougent puis se remettent dans quelle position ? Vers la bas ? Si c'est le cas c'est comme-ci le lapin se mettait en veille... Un conseil sur le site nabaztag.com vérifiez et réenregistrez (ou annulez) le service 'couché !'. _____________________________
| |
|
| |
loulouka Lapin nain
| Sujet: Re: Arggghhhh mon lapin est mort je crois :( Jeu 20 Avr 2006 - 18:38 | |
| - nabazland a écrit:
- après le redémarrage du lapin,
les oreilles bougent puis se remettent dans quelle position ? Vers la bas ? Si c'est le cas c'est comme-ci le lapin se mettait en veille... Un conseil sur le site nabaztag.com vérifiez et réenregistrez (ou annulez) le service 'couché !'. Il ne bouge PLUS les oreilles Le service couché est déja enlevé | |
|
| |
loulouka Lapin nain
| Sujet: Re: Arggghhhh mon lapin est mort je crois :( Mer 3 Mai 2006 - 13:21 | |
| Après un retour chez Violet, Loulouka is back on the ternet :pirat: Même pas mal Allez petit lapin, va répendre tes musiques douteuses sur les membres honorables de ce forum | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6907
| Sujet: Re: Arggghhhh mon lapin est mort je crois :( Mer 3 Mai 2006 - 13:24 | |
| Bravo Violet Bah oui, c'est vrai, on a des problèmes, on renvoie le Nab et hop ils nous en renvoie un neuf! et rapidement en plus [mode curieuse ON] - loulouka a écrit:
musiques douteuses
comment ça douteuses? c'est quel genre tes musiques douteuses? [mode curieuse OFF] | |
|
| |
scrunch Invité
| |
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6907
| Sujet: Re: Arggghhhh mon lapin est mort je crois :( Mer 3 Mai 2006 - 13:34 | |
| meuh non il va pas râler... hein marf' quoi tu râles? bon bah tant pis hein alors combien? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| Sujet: Re: Arggghhhh mon lapin est mort je crois :( Mer 3 Mai 2006 - 13:39 | |
| Je râle pas, j'informe et je m'informe. Déjà que mon lapin est un peu faignasse d'une oreille.
J'en parlerai à Violet pour voir ce qu'ils en pensent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arggghhhh mon lapin est mort je crois :( | |
| |
|
| |
| Arggghhhh mon lapin est mort je crois :( | |
|