Sujet: Impossible de connecter lapinette avec ma sfr box Jeu 22 Juil 2010 - 15:36
Bonjour a tous cela fait trois jours que je galere pour connecter mon lapin a ma sfr box il reste completement orange help!! si quelqu un peut m aider il sera le bienvenu. merci beaucoup car je suis impatiente de le faire fonctionner
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 37 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13257
Sujet: Re: Impossible de connecter lapinette avec ma sfr box Jeu 22 Juil 2010 - 18:14
Pour que l'on puisse t'aider, merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton wifi - de la configuration de ton lapin
Si tu ne sais pas faire tu peux suivre le tuto ICI
Ne pas cacher le nom du réseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et, au pire, tu les changeras quand on aura compris pourquoi ça ne marche pas avec ces paramètres.
Ensuite, merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider.
lapinette55 Lapin nain
Sujet: Re: Impossible de connecter lapinette avec ma sfr box Jeu 22 Juil 2010 - 19:17
bonsoir merci de repondre rapidement.ci joint mes copies d ecran
Age : 37 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13257
Sujet: Re: Impossible de connecter lapinette avec ma sfr box Jeu 22 Juil 2010 - 19:34
Enleve Nabaztag1c dans type your network name Valide et dis moi
(ah voui et appuie sur le cadenas de la box avant de valider)
lapinette55 Lapin nain
Sujet: Re: Impossible de connecter lapinette avec ma sfr box Ven 23 Juil 2010 - 7:58
Bonjour mon lapin est dans ma box tes conseils etait bon mais il me faut des trucs bizar.le fond est violet il clignote bleu orange le nez est rose les oreilles tourne de temps en temps on dirai qu il ne veut pas rejoindre son terrier que faire
lapinette55 Lapin nain
Sujet: Re: Impossible de connecter lapinette avec ma sfr box Ven 23 Juil 2010 - 10:24
je t envoie une copie d ecran de ma box ip du lapin est celle qui se termine par 1c .lapinette continue de clignoter bleu violet et me parle de temps en temps mais n ai toujours pas passee au vert.es ce normal?
lapinette55 Lapin nain
Sujet: Re: Impossible de connecter lapinette avec ma sfr box Ven 23 Juil 2010 - 10:25
exccuse jais oublie de coller la c opie d ecran
lapinette55 Lapin nain
Sujet: Re: Impossible de connecter lapinette avec ma sfr box Ven 23 Juil 2010 - 11:28
RE
le lapin est vivant!!!!!!! tout fonctionne !! un grand merci a toi
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Sujet: Re: Impossible de connecter lapinette avec ma sfr box Ven 23 Juil 2010 - 12:29
Youpi Youpi !!
Je ferme ici mais n'hésite pas à visiter le reste du forum a te présenter ici :ICI
Et à visiter le bar et découvrir plein de services sur www.zcripts.com et www.nabzone.com et bien sur ce forum !
Bref : Bienvenue dans la communauté des lapins
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Impossible de connecter lapinette avec ma sfr box