|
| Mon mirror ne joue pas | |
| | Auteur | Message |
---|
Pympin Lapin nain
Localisation : Banlieue Lyonnaise Nbr de messages : 5 Carottes : 5248
| Sujet: Mon mirror ne joue pas Sam 24 Juil 2010 - 22:54 | |
| Bonjour, Je viens de recevoir en cadeau un mirror. J'ai donc installé sur mon pc en windows vista mirware 0.9.9. Lorsque je présente un ztamp mirror émet un son, à l'écran le fenêtre mirware des applications s'affiche et c'est tout. J'ai défini comme application de jouer une musique. Merci de votre aide. | |
| | | Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103605
| Sujet: Re: Mon mirror ne joue pas Dim 25 Juil 2010 - 1:17 | |
| Est-ce que la fenêtre t'invites à rentrer ton login et password violet ? Il faut parfois le lui redonner.
_____________________________ | |
| | | Pympin Lapin nain
Localisation : Banlieue Lyonnaise Nbr de messages : 5 Carottes : 5248
| Sujet: Re: Mon mirror ne joue pas Mar 27 Juil 2010 - 20:32 | |
| Bonsoir Merci pour votre réponse. Lorsque j'ai redémarré mon pc aujourd'hui tout fonctionnait. C'était la premiére fois que je redémarrais le pc depuis l'installation de winware. C'est le reboot magique de windows. | |
| | | Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6513
| Sujet: Re: Mon mirror ne joue pas Mer 28 Juil 2010 - 2:41 | |
| J'ai envie de dire que sous Linux, c'est magique, t'aurais pas eu à reboot, mais vu que la nouvelle version tourne très mal sous Ubuntu 10 je vais me taire (euh, en fait j'ai posté, mais bon) | |
| | | elmattt Lapin nain
| Sujet: Re: Mon mirror ne joue pas Mer 28 Juil 2010 - 11:00 | |
| très mal ?? pas du tout oui ! j'ai posté un appel à l'aide sur ubuntu-fr ... a suivre | |
| | | Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103605
| Sujet: Re: Mon mirror ne joue pas Lun 2 Aoû 2010 - 19:07 | |
| - Pympin a écrit:
- Bonsoir Merci pour votre réponse. Lorsque j'ai redémarré mon pc aujourd'hui tout fonctionnait. C'était la premiére fois que je redémarrais le pc depuis l'installation de winware. C'est le reboot magique de windows.
Au pire, si ça le refait, il suffit d'entrer à nouveau login (e-mail) et password. _____________________________ | |
| | | _melka Diamond Nabz
| | | | Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Mon mirror ne joue pas Jeu 2 Sep 2010 - 0:23 | |
| Je dirais même plus: "et vice-et-versa!" _____________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon mirror ne joue pas | |
| |
| | | | Mon mirror ne joue pas | |
|