Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Serveur Violet encore out ... | |
| | Auteur | Message |
---|
freddy Nabz Junior
Age : 19 Localisation : Nantes Nabaztag : Freddy Nbr de messages : 76 Carottes : 7027
| Sujet: Serveur Violet encore out ... Ven 21 Avr 2006 - 15:14 | |
| Qu'est-ce qui se passe avec le serveur ???????? depuis quelques jours, ça foire complètement ... aujourd'hui, encore une fois, toutes mes alertes e-mails ont été effacées ... je suis un peu vert ... je n'arrête pas de les reconfigurer ... est-ce qu'il y a trop de lapins connectés au serveur ???? quelle solution prévoit-on à court, moyen et long terme ???? il va falloir faire face à l'accroissement de la population sinon, on court à la perte de nos lapinous !!! @ + | |
| | | Max2j Lapin nain
Nbr de messages : 5 Carottes : 6796
| Sujet: Re: Serveur Violet encore out ... Dim 23 Avr 2006 - 18:27 | |
| Moi c'est pareil...
ET puis il est vraiment pas à l'heure...Avez-vous le même souci? | |
| | | freddy Nabz Junior
Age : 19 Localisation : Nantes Nabaztag : Freddy Nbr de messages : 76 Carottes : 7027
| Sujet: Serveur Violet encore out ... Lun 24 Avr 2006 - 19:05 | |
| j'ai reconfiguré mon alerte e-mail et depuis 3 jours, ça marche normalement et mon lapin reconnait enfin les mails reçus et me les annonce ... pourvu que ça dure !!! @ + | |
| | | florence Lapin nain
Localisation : Suisse - Lausanne Nabaztag : florence Nbr de messages : 4 Carottes : 6785
| Sujet: Re: Serveur Violet encore out ... Lun 1 Mai 2006 - 18:28 | |
| moi tous mes messages archivées ont disparu, snif | |
| | | freddy Nabz Junior
| Sujet: Re: Serveur Violet encore out ... Mar 2 Mai 2006 - 11:18 | |
| ma pauvre, c'est vrai, que c'est frustrant ... j'espère que bientôt on pourra espérer un serveur plus stable ... @ + | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Serveur Violet encore out ... Mer 3 Mai 2006 - 19:32 | |
| Zvi est en rade et impossible de se connecter chez Violet. | |
| | | florence Lapin nain
Localisation : Suisse - Lausanne Nabaztag : florence Nbr de messages : 4 Carottes : 6785
| Sujet: Re: Serveur Violet encore out ... Mer 3 Mai 2006 - 21:30 | |
| en fait pour les messages effacés, le support technique m'a dit que pour des raisons de stockages, ils effacent systématiquement les messages archivés non écoutés depuis un mois | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Serveur Violet encore out ... Mer 3 Mai 2006 - 23:08 | |
| Je viens de vérifer : mon message le plus ancien remonte au 21 février (et je ne l'avais pas réécouté depuis) | |
| | | speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6938
| Sujet: Re: Serveur Violet encore out ... Jeu 4 Mai 2006 - 10:18 | |
| Ouais, mais toi, ils t'ont fait un traitement de faveur parce que tu es une perso du forum lol ou alors ils t'ont oubliée! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur Violet encore out ... | |
| |
| | | | Serveur Violet encore out ... | |
|