Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
| | lapin reste bleu avec nouvelle livebox | |
| | Auteur | Message |
---|
martifab Lapin nain

Age : 49 Localisation : 16 Nabaztag : Bobi Nbr de messages : 15 Carottes : 4938
 | Sujet: lapin reste bleu avec nouvelle livebox Jeu 12 Aoû 2010 - 19:10 | |
| Bonjour, j'ai changé de livebox et depuis impossible de connecter mon lapin, il reste bleu. Il n'est pas détecté par la wifi de mon ordi portable donc impossible de le paramétrer.  Uploaded with ImageShack.us Merci pour votre aide | |
|  | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur

Age : 37 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 12977
 | Sujet: Re: lapin reste bleu avec nouvelle livebox Ven 13 Aoû 2010 - 0:20 | |
| Bonjour
Quel OS ? ton pc a bien une carte wifi ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|  | | martifab Lapin nain

| Sujet: Re: lapin reste bleu avec nouvelle livebox Ven 13 Aoû 2010 - 8:41 | |
| Bonjour, Mon pc a bien une carte wi-fi, tout fonctionnait plus ou moins bien jusqu'à ce que je change de livebox (pbm de téléphonie seulement). Par contre quand tu me parles de "OS", c'est du chinois pour moi. à bientôt | |

Age : 37 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 12977
 | Sujet: Re: lapin reste bleu avec nouvelle livebox Ven 13 Aoû 2010 - 12:34 | |
| Ok ton OS doit etre XP (vu l'impression d'ecran)
le lapin est bien bleu ? pas trop loin du pc ? depuis moins de 10 min ? et dans ces conditions tu ne vois pas le reseau nabaztagXX dans la liste des reseaux wifi dispo ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|  | | martifab Lapin nain

| Sujet: Re: lapin reste bleu avec nouvelle livebox Ven 13 Aoû 2010 - 12:42 | |
| Oui je suis bien sous xp. Mais il y a du neuf. J'ai désinstallé le mode de connexion via orange, très lent et je me connecte via windows. Maintenant mon lapin est détecté et j'ai réussi à le configurer. Bref, il ne faut pas passer via la connexion orange. pfffff merci pour ton aide. Fabien | |
|  | | vanessbird Nabz Junior

Age : 42 Localisation : Créteil (94) Nabaztag : NabNab (V2) Nbr de messages : 81 Carottes : 4970
 | Sujet: Re: lapin reste bleu avec nouvelle livebox Ven 13 Aoû 2010 - 12:47 | |
| Il ne faut jamais passer par leur systeme de connec..c'est de la...désolée mais MERDE. Ca te plante la connec a chaque fois. C'est pas au point du tout le systeme de connec orange | |

| Sujet: Re: lapin reste bleu avec nouvelle livebox Ven 13 Aoû 2010 - 13:10 | |
| - vanessbird a écrit:
- Il ne faut jamais passer par leur systeme de connec..c'est de la...désolée mais MERDE.
Ca te plante la connec a chaque fois. C'est pas au point du tout le systeme de connec orange +1 !! En tout cas youpi si c'est bon pour toi Je ferme ici, n'hésite pas a visiter le reste du forum ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: lapin reste bleu avec nouvelle livebox  | |
| |
|  | | | lapin reste bleu avec nouvelle livebox | |
|