Sujet: N°de série Jeu 12 Aoû 2010 - 20:31
Bonjour, depuis février -date d'acquisition de mon cher lapin- je ne peux pas dire que j'en aurais bcq profité. tout allait très bien au début de notre rencontre jusqu'au jour où mon premier nabaztag n'a plus plus fonctionné... Mon revendueur me l'a gentillement échangé contre un neuf.... du coup maintenant je suis bloqué avec mon ancien N° de serie que je ne sais pas comment changé... la conexion est établie, la base de mon nouveau lapin est bien violette, mais aucune communication ! son statut reste désespérement OFF LINE ! comment puis je faire pour changer le type ou le N° de série pour à nouveau entendre mon lapin communiquer ! Il me manque ... Lui aussi s'impatiente car il ne fait que soupirer !!! Qui pour m'aider ??? J'ai bien essayé de créer un nouveau profil... mais on me dit que mon lapin est déja enregistré ! Grrrrr..... merci pour vos bons conseils !
_melka Diamond Nabz
Sujet: Re: N°de série Jeu 12 Aoû 2010 - 21:22
Il faut enregistrer ton nouveau lapin sur le site my.violet.net ensuite tu pourras utiliser le compte de ton ancien lapin. Mais je pense qu'il faudra l'effacer de ton compte pour laisser place au nouveau. Chaque lapin a un numéro de série unique. ( en fait c'est son adresse mac, l'adresse de sa carte réseau).
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
Sujet: Re: N°de série Ven 13 Aoû 2010 - 0:18
Voui sur my.violet.net tu peux supprimer un objet et en allant sur my.violet.net/start tu ajoutes le nouveau
Sujet: Re: N°de série Ven 13 Aoû 2010 - 0:21
merci pour ton aide ! ça marche... suis trp content !!!!! merciiiiiiiii Kamel !
_melka Diamond Nabz
Sujet: Re: N°de série Ven 13 Aoû 2010 - 1:51
Génial, je suis content que ton lapin ai repris vie Bonne continuation sur le forum des lapins !