Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

relancer la voix

3 participants
AuteurMessage
asterpc
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 20
Carottes : 5259

relancer la voix Empty
MessageSujet: relancer la voix   relancer la voix Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 22:36

Mon lapin a lu une radio qui lui a fait perdre la voix (pb de débit?). Peut-on le relancer à distance (sans le debrancher physiquement) ??
sa base est violette, son nez rouge clignote quand je lui demande de dire quelque chose.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart

Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103603

relancer la voix Empty
MessageSujet: Re: relancer la voix   relancer la voix Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 22:50

Si tu parles d'un reboot à distance, je ne pense pas que cette fonction soit disponible (ou alors en Easter Egg)

Le débrancher reste le plus efficace et le plus rapide pour le réinitialiser.

Il est préférable de tirer la prise branchée dans le lapin que celle du bloc de l'alim qui devra encore laisser les condensateurs se décharger.

relancer la voix 1077485680             relancer la voix 404383881             relancer la voix Cuckoo11             relancer la voix Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages

http://www.moonsheart.com
asterpc
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 20
Carottes : 5259

relancer la voix Empty
MessageSujet: Re: relancer la voix   relancer la voix Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 22:59

c'est bien d'un reboot que je voudrais ou une commande pour le refaire fonctionner a distance
merci
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart

Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)

relancer la voix Empty
MessageSujet: Re: relancer la voix   relancer la voix Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 23:03

A part Mindscape (et si cette commande existe), personne ne peut rebooter à distance le lapin.

Au mieux, reboot le routeur via ton menu.

Phabbrysse, si tu passes par là... reboot or not reboot ?

relancer la voix 1077485680             relancer la voix 404383881             relancer la voix Cuckoo11             relancer la voix Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages

Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13329

relancer la voix Empty
MessageSujet: Re: relancer la voix   relancer la voix Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 0:17

Non la seule solution c'est le reboot physique du lapin en debranchant la prise
PAr contre par super pour le debranchage sous le lapin car ca abime le fil... plutot du coté prise en attendant 10/15 sec avant de rebrancher

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart

relancer la voix Empty
MessageSujet: Re: relancer la voix   relancer la voix Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 19:39

Bien ce que je pensais question reboot, c'est niet!

Pour le câble, c'est autre chose, ca coupe direct via la jack mais ce n'est pas à faire trop souvent à cause du guide fil qui frotte et abime à la longue.

L'idéal serait un petit bricolage avec un bouton poussoir NF (normalement fermé) soudé en série avec une des deux phases redressées (DC) de l'alim.

Le tout soit sur le câble soit intégré dans la coque du lapin, à l'arrière.

Un appui de 5 secondes suffirait alors à réinitialiser le lapin.

Contenu sponsorisé

relancer la voix Empty
MessageSujet: Re: relancer la voix   relancer la voix Icon_minitime

relancer la voix
Page 1 sur 1