Sujet: Aide pour les habits ( Fixations ) Ven 20 Aoû 2010 - 9:48
Bonjour a vous tous. Je voulais demander comment faire pour fixer des z'abi sur nos chers petits lapins ? Je ne sais pas si il faut un papier spécial , une feuille autocollant , ou simplement le fixer avec du blue tac ? j'ai bien chercher sur le fofo mais je n'ai pas trouver.. Merci.
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'AzurNbr de messages : 1383 Carottes : 6526
Sujet: Re: Aide pour les habits ( Fixations ) Ven 20 Aoû 2010 - 10:26
Tu peux les coller avec du scotch (fais gaffe à ne pas trop le mettre sur le plastique du lapin, ça laisse des traces) ou encore mieux, de la Patafix (elle est repositionnable, elle colle bien et elle ne fait pas de traces)
Yasouka Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Peeping TomNabaztag : Kasou (V2)Nbr de messages : 3389 Carottes : 6081
Sujet: Re: Aide pour les habits ( Fixations ) Ven 20 Aoû 2010 - 10:39
Moi, j'ai fait avec le Blue tac et/ou patafix (c'est pareil!!)
En même temps une fois les languettes bien calée entre elles, pas besoin de colle ou patafix!
Amy La Méchante Diamond Nabz
Age : 36 Localisation : Au pays du Beaufort et du ReblochonNabaztag : Didou (V2) + Doudi (V3) + 11 Nano + 8 FlatNbr de messages : 2347 Carottes : 5512
Sujet: Re: Aide pour les habits ( Fixations ) Ven 20 Aoû 2010 - 10:43
Moi aussi je l'ai habillé avec du papier et de la patafix ! Mais la je suis en train de lui faire une vraie tenue en tissus et une perruque... je vous raconterais tout ca ! Et surtout comment je vais me débrouiller pour que ça tienne !
:nabz15:
Yasouka Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Peeping TomNabaztag : Kasou (V2)Nbr de messages : 3389 Carottes : 6081
Sujet: Re: Aide pour les habits ( Fixations ) Ven 20 Aoû 2010 - 10:45
y'a interet à poster des photos du résultat final!!!
Amy La Méchante Diamond Nabz
Age : 36 Localisation : Au pays du Beaufort et du ReblochonNabaztag : Didou (V2) + Doudi (V3) + 11 Nano + 8 FlatNbr de messages : 2347 Carottes : 5512
Sujet: Re: Aide pour les habits ( Fixations ) Ven 20 Aoû 2010 - 10:50
Oui pas de problème parce que là je voulais déguiser mon Nab en Hermionne, j'ai trouvé que Harry et j'commence à m'en lasser...
La ça va être plus rock'n roll... j'essaye de finir ca au plus vite promis ! :nabz15:
rudy.m Lapin nain
Sujet: Re: Aide pour les habits ( Fixations ) Ven 20 Aoû 2010 - 12:48