| SOS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scrunch Invité
| Sujet: SOS Sam 22 Avr 2006 - 15:45 | |
| coucou SOS besoin d'un traducteur parlant courament le nabaztanien et le français pour une traduction urgente avant demain 18h00, (google translation n'a rien pu faire pour moi). Texte nabaztanien à traduire en français : 1 photo par mission et par agent.1 en chiffre nabaztanien, c'est egale à combien en chiffre romain ? c'est juste pour savoir hein...parceque moi, betement, j'ai cru qu'on avait le meme systeme comptable, et que 1=1...mais apparement non.... scrunch |
|
| |
houlipo Kryptonite Nabz
Age : 54 Localisation : Paris Nabaztag : Nip Nbr de messages : 6169 Carottes : 6876
| Sujet: Re: SOS Sam 22 Avr 2006 - 16:07 | |
| D'après ce qui est écrit dans le manuel "J'apprends le nabaztaguin sans peine", le Nabaztag serait un petit animal qui aime les redondances, mais déteste les répétions. Alors, " 1 photo par mission et par agent." , en Français, cela pourrait se traduire par : 1 photo par mission, et par conséquent, 1 phoro par agent. | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: SOS Sam 22 Avr 2006 - 21:15 | |
| - houlipo a écrit:
Alors, "1 photo par mission et par agent." , en Français, cela pourrait se traduire par : 1 photo par mission, et par conséquent, 1 phoro par agent. alors pourquoi donc que certains agents postent plusieures photos depuis la mission 4...ils sont nuls en math ? savent pas que 1=1 ?? :lol!: scrunch |
|
| |
houlipo Kryptonite Nabz
Age : 54 Localisation : Paris Nabaztag : Nip Nbr de messages : 6169 Carottes : 6876
| Sujet: Re: SOS Sam 22 Avr 2006 - 21:52 | |
| Euh… une photo peut être présentée sous forme polyptyque ? | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: SOS Sam 22 Avr 2006 - 22:30 | |
| | |
|
| |
Lunem Golden Légume
Age : 41 Localisation : Bord de mer Nabaztag : Luny Nbr de messages : 222 Carottes : 6927
| Sujet: Re: SOS Sam 22 Avr 2006 - 22:37 | |
| Beuh moi j'ai fait un autre topic parce que je voulais qu'on voie le petit maillot de bain par contre excellente ta photo scrunch les grands esprits se rencontrent on lance la mode des nabaztaleaux | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: SOS Sam 22 Avr 2006 - 22:43 | |
| - Lunem a écrit:
- on lance la mode des nabaztaleaux
j'adooore la tienne !! j'etais dejà super jalouse de ton avatar, mais alors là, j'suis carrement verte...sourire sinon, je trouve marrant que les filles pensent au repos façon bien etre, relaxation, et que les mecs soient encore là à jouer à celui qui sera le plus fort et le plus grand !!rire scrunch |
|
| |
yep Bronze Nabz
Localisation : Paris la défense Nabaztag : YEP Nbr de messages : 192 Carottes : 6834
| Sujet: Re: SOS Dim 23 Avr 2006 - 2:52 | |
| Pourquoi tant de plainte Scrunch!!!! ta photo est superbe!!!! et si j'ai mis d'autres photos, ce n'est pas pour tricher!! c'est juste pour rigoler!!! de toute facon, nous ne sommes jugés que sur la photo principale de la mission!!! ... on est tous jugés sur les mêmes critères!!! y'a pas de soucis! | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: SOS Dim 23 Avr 2006 - 9:37 | |
| Tiens tiens tiens ...? c'est étrange, K est arrivé ce matin en me disant ! Mission 5 ok ! Mais comment ça ? on y est pas mon ami !! sisisi, tu vas comprendre, j'ai réussi à faire une photo ! ah, d'accord, je vois le genre !! |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: SOS Dim 23 Avr 2006 - 12:03 | |
| - Agent K a écrit:
- Tiens tiens tiens ...?
c'est étrange, K est arrivé ce matin en me disant ! Mission 5 ok !
heuuu...K reve peut etre de scrunch, mais Scrunchscrunch est bien un nabz male, et c'est bien lui dans son jacuzzi !! ne va pas entacher sa reputation :lol!: Scrunch |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: SOS Dim 23 Avr 2006 - 12:04 | |
| - yep a écrit:
- Pourquoi tant de plainte Scrunch!!!!
pourquoi un reglement Yep ??? :lol!: scrunch |
|
| |
yep Bronze Nabz
Localisation : Paris la défense Nabaztag : YEP Nbr de messages : 192 Carottes : 6834
| Sujet: Re: SOS Dim 23 Avr 2006 - 13:40 | |
| holala!! je sens un mauvais joueur derrier tout ca!!! c'est la finale, on est plus que 5!! on peut un peu se lacher!! dans ce cas pas d'aide d' autre agents, ou autres nabz!! (dans ce cas j'aurai juste posté la photo de yep avec black! photo ke vous verez après les votes!!!)... mais violet ne voulais pas pour ne pas me taxer de favoritisme! Déja etre ds les 5 finalistes c'est la classe!!!! allé... bonne finale a tous!! | |
|
| |
houlipo Kryptonite Nabz
| |
| |
yep Bronze Nabz
| Sujet: Re: SOS Dim 23 Avr 2006 - 14:08 | |
| - houlipo a écrit:
- halala, ces p'tites tensions de fin de partie !
L'excitation est à son comble !!! J'suis d'accord avec toi Nip!! Certains sont contantt de participer, et d'autres on peur de perdre!!! MAis pourkoi ne pas accorder aux 4 finalistes perdants une p'tite augmentation de status dans le forum... genre spécial nabz... ou agent nabz...quelqu'un peu proposer autrechose :?:... nabz de platine... je dis ça je dis rien, mais bon, ca pourrait détendre un peu et ^tre sympa! :idea: | |
|
| |
houlipo Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: SOS Dim 23 Avr 2006 - 14:17 | |
| je propose une oreille d'or | |
|
| |
yep Bronze Nabz
| Sujet: Re: SOS Dim 23 Avr 2006 - 14:37 | |
| | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: SOS Dim 23 Avr 2006 - 15:18 | |
| - yep a écrit:
- holala!! je sens un mauvais joueur derrier tout ca!!!
- yep a écrit:
- Certains sont contantt de participer, et d'autres on peur de perdre!!!
tu parles de moi là ? je voulais pas répondre, mais là quand meme...se faire traiter de mauvaise joueuse et faire croire que les dents de mon lapin rayent le parquet...c'est un peu beaucoup pour un post second degré que j'ai posté hier...et beaucoup trop pour un simple jeu déjanté et drole... Tant d'agressivité, ça me donne qu'une envie, c'est supprimé mon post de mission et deguerpir à 200 à l'heure... bye ! Scrunch |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: SOS Dim 23 Avr 2006 - 15:20 | |
| Non déguerpis pas S'il reste un peu de mousse, 3-4 framboises et un verre de jurançon vendanges tardives... Euh... On peut ptet oublier tout ça... Je clap clap la photo et le texte
Dernière édition par le Dim 23 Avr 2006 - 15:24, édité 1 fois | |
|
| |
yep Bronze Nabz
| Sujet: Re: SOS Dim 23 Avr 2006 - 15:24 | |
| Il n'y a aucune agressivité dans mes propos!!! c'est juste un jeux comme tu le dit si bien!! si je t'ai bléssé, je m'en xcuse!!!yepyep yep! ... par ailleur je propose que l'on soit tous récompensés par un nouveau status d'agent nabz, c'est plutot kool pour tout le monde!!! Allé!!! c'est tranquil ici!! y'a pas de problème!!! ......reviens scrunch!!!...snifff!!!! | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: SOS Dim 23 Avr 2006 - 18:37 | |
| au fait, une précision !
n'allez pas croire que je suis mouillé dans la photo de scrunch !! je n'ai rien à voire la dedans, j'ai juste voulu faire de l'humour !
promis, désormais je m'abstiendrai ... définitivement. |
|
| |
yep Bronze Nabz
| Sujet: Re: SOS Dim 23 Avr 2006 - 18:39 | |
| non, non, bien joué agentK!!! c'est une belle infiltrration!! un agent reste tjs un agent! MrK! | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: SOS Lun 24 Avr 2006 - 12:14 | |
| euh.. agent K et Scrunchscrunch.. deux mâles dans un même bain à bulles.. ça devient vraiment intéressant ici ! :op
Euh, sinon, effectivement, tout ces messages sont porteur d'une certaines tension je trouve. mais je suppose que c'est dû au fait que le net ne fait pas passer les seconds degrés et autres variations d'intonnation.. | |
|
| |
Valenster Bronze Nabz
Localisation : Houston, Tx Nabaztag : Valenster Nbr de messages : 253 Carottes : 6905
| Sujet: Re: SOS Jeu 27 Avr 2006 - 3:02 | |
| Des nouvelles de Scrunch?
Et au fait, c'est qui la NabAgent girl sur la photo de Scrunch? :?: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS | |
| |
|
| |
| SOS | |
|