Age : 41 Localisation : Bord de merNabaztag : LunyNbr de messages : 222 Carottes : 6930
Sujet: Luny on ze beach Sam 22 Avr 2006 - 22:34
Bon comme on ne le voit pas bien sur la photo officielle je me permets de montrer le petit maillot de bain de Luny (et sa poitrine opulente, bande de pervers! )
Par contre au lieu d'un coup de soleil elle a attrappé une maladie aux noreilles...ses petits coeurs ont tous déteint il a fallu les enlever snif
Bien sûr ce soir elle marche parfaitement bien (bon, quelques algues sur les composants, rien de bien grave )
yep Bronze Nabz
Localisation : Paris la défenseNabaztag : YEPNbr de messages : 192 Carottes : 6837
Sujet: Re: Luny on ze beach Dim 23 Avr 2006 - 2:42
BRAVO Lunem!!!!! ca se sont de belles vacances!!! La force tranquile!!
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)Nbr de messages : 2531 Carottes : 6937
Sujet: Re: Luny on ze beach Dim 23 Avr 2006 - 15:16
Rho j'adore luny, elle paye sa paire ...de couettes
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / ParisNabaztag : speedydyNbr de messages : 4210 Carottes : 6937
Sujet: Re: Luny on ze beach Lun 24 Avr 2006 - 12:17
elle a pas pris la flotte ?? :oS Elle sait surement nager ? les nabz sont amphibie ?! c'est ça ?
Lunem Golden Légume
Age : 41 Localisation : Bord de merNabaztag : LunyNbr de messages : 222 Carottes : 6930
Sujet: Re: Luny on ze beach Lun 24 Avr 2006 - 19:36
Non seulement elle a pris la flotte mais elle a bu la tasse c'est que la marée monte vite!
Lunem Golden Légume
Sujet: Re: Luny on ze beach Mer 26 Avr 2006 - 0:43
Ah au fait petit up pour mea culpa: j'aurais dû poster cette photo plus tard ... sur la photo de la mission on ne voyait pas le maillot de bain de Luny, la déformation de l'eau le faisait disparaitre (je sens que mon récit est passionnant...j'en ai des soucis hein :lol! alors je l'ai remise ailleurs sans réflechir Pour moi c'était quasiment la même photo mais ce n'est pas juste au final...donc si un modo pouvait l'enlever afin que ceux qui n'ont pas encore voté ne la voient pas ca m'arrangerait please