| Problème de connection, qui s'y connait? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
finou78 Lapin nain
| Sujet: Problème de connection, qui s'y connait? Dim 5 Sep 2010 - 12:57 | |
| Bonjour , Je pense avoir un petit soucis avec mon gentil petit lapin... J'ai réussi à le connecter normalement il y a quelques semaines mais un soir alors qu'il devait dormir il était toujours allumé, je l'ai donc débranché car il faisait trop de lumière. Et aujourd'hui en le reconnectant il ne réagit pas... Son nez est jaune et son ventre bleu, blanc et jaune... Et sur le site il y a marqué offline. Est-ce normal? Que dois-je faire? Merci beaucoup. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Problème de connection, qui s'y connait? Lun 6 Sep 2010 - 0:21 | |
| Que donne un simple reboot ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
finou78 Lapin nain
| Sujet: Re: Problème de connection, qui s'y connait? Lun 6 Sep 2010 - 8:01 | |
| Qu'est ce qu'un reboot? | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13752
| Sujet: Re: Problème de connection, qui s'y connait? Lun 6 Sep 2010 - 9:05 | |
| On débranche on rebranche... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
finou78 Lapin nain
| Sujet: Re: Problème de connection, qui s'y connait? Lun 6 Sep 2010 - 11:13 | |
| Alors voila je l'ai débranché et rebranché! Bah il a encore une autre couleur! Nez vert et le ventre bleu et blanc ! Je n'y comprends rien | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Problème de connection, qui s'y connait? Lun 6 Sep 2010 - 13:11 | |
| Les oreilles bougent apres le branchement ?? les fesses sont de quelles couleurs la ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
finou78 Lapin nain
| Sujet: Re: Problème de connection, qui s'y connait? Lun 6 Sep 2010 - 13:48 | |
| Non les oreilles ne bouge pas, J'ai essayé de le rebranché maintenant son nez est jaune, son ventre bleu blanc et jaune Et en dessous c'est bleu claire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de connection, qui s'y connait? Lun 6 Sep 2010 - 20:43 | |
| JE pense que ton lapin a un soucis car ces symptomes ne sont pas du tout connu ! il faudrait voir avec le support : http://www.mindscape.fr/support-technique _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
finou78 Lapin nain
| Sujet: Re: Problème de connection, qui s'y connait? Lun 6 Sep 2010 - 21:05 | |
| | |
|
| |
mobile39 Lapin nain
Localisation : france Nabaztag : Lounny Nbr de messages : 25 Carottes : 5233
| Sujet: Re: Problème de connection, qui s'y connait? Lun 6 Sep 2010 - 22:12 | |
| finou78
Pour info, peut tu mettre le lapin en mode config? (brancher le lapin avec le doigt dessus? allumé en Bleu) | |
|
| |
finou78 Lapin nain
| Sujet: Re: Problème de connection, qui s'y connait? Mar 7 Sep 2010 - 6:59 | |
| Non, car il s'allume directement pleins de couleurs! | |
|
| |
mobile39 Lapin nain
| Sujet: Re: Problème de connection, qui s'y connait? Mar 7 Sep 2010 - 12:01 | |
| - finou78 a écrit:
- Non, car il s'allume directement pleins de couleurs!
Ok, donc effectivement plantage du soft ou pire donc comme le conseil Phabbrrysse: support technique: http://www.mindscape.fr/support-technique | |
|
| |
finou78 Lapin nain
| Sujet: Re: Problème de connection, qui s'y connait? Mer 8 Sep 2010 - 15:32 | |
| Bon voila j'ai envoyé le Mail j'attend une réponse.
Merci beaucoup. | |
|
| |
mobile39 Lapin nain
| |
| |
finou78 Lapin nain
| Sujet: Re: Problème de connection, qui s'y connait? Ven 10 Sep 2010 - 18:52 | |
| Ouiii bien sur, mais je n'ai toujours reçu aucune réponse =( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de connection, qui s'y connait? | |
| |
|
| |
| Problème de connection, qui s'y connait? | |
|