|
| Mon lapin ne lit plus les messages mais il les archives | |
| | Auteur | Message |
---|
bamboche Lapin nain
| Sujet: Mon lapin ne lit plus les messages mais il les archives Ven 24 Sep 2010 - 13:00 | |
| Bonjour
Depuis un moment, dès qu'on envoie un message à mon lapin, il se met à clignoter violet mais ne dit pas le message. Pour entendre le message, il faut lui appuyer sur la tête.
Quelqu'un peut m'aider ? | |
| | | _melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Mon lapin ne lit plus les messages mais il les archives Ven 24 Sep 2010 - 16:05 | |
| As tu essayé de redémarrer ton lapin ? (extinction de celui ci, attente de 15 a 30 secondes et reconnexion) | |
| | | bamboche Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin ne lit plus les messages mais il les archives Ven 24 Sep 2010 - 18:51 | |
| Oui, je viens d'essayer mais ça ne change rien. Pourtant il me donne l'heure et ses humeurs Et les messages archivés quand j'appuie sur la tête !
Je comprend pas, ça m'énerve ! | |
| | | flyinglapin Lapin nain
Age : 58 Localisation : Zürich, Suisse Nabaztag : flyinglapin Nbr de messages : 28 Carottes : 6580
| Sujet: Re: Mon lapin ne lit plus les messages mais il les archives Sam 25 Sep 2010 - 12:04 | |
| C'est certainement le serveur qui débloque, pas ton lapin: le mien joue la signature musicale, mais ne lit plus rien! Et ça arrive assez souvent. Et ça devient gavant je trouve, ce manque de fiabilité. Entre les mp3 qui disparaissent et qu'il faut recharger, les messages non lus, il est urgent que Mindscape se réveille! En tout cas, patience avec le tien, ça reviendra comme avant sans que tu ne fasses rien... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon lapin ne lit plus les messages mais il les archives | |
| |
| | | | Mon lapin ne lit plus les messages mais il les archives | |
|