Lapinoursse Nabz Junior
Age : 37 Localisation : Belgique - Tontelange Nabaztag : Lapinours Nbr de messages : 59 Carottes : 6269
| Sujet: Problème diodes lumineuses Lun 4 Oct 2010 - 10:44 | |
| Bonjour à tous! J'ai enfin rebranché Lapinours hier après un long sommeil. Au début tout allait bien mais après environs 30min les diodes me semblent bizarres. En effet, j'ai activé la fonction météo et la diode de droite reste toujours jaune, celle du centre rouge et celle de gauche alterne entre le rouge et le jaune (mais principalement le jaune). La météo annoncée est beau temps donc pour le jaune, pas de soucis, mais pourquoi le rouge? Je n'ai pas activé l'info trafic donc je ne comprends pas... Les seules applis activées sont: météo, bilan nabaztag, humeur du nabaztag, thai chi, horloge parlante, réveil et pense bête. Ce problème de diode ne semble pas perturber le fonctionnement du lapin, il continue de papoter, faire le thai chi et tout ça et la base est bien mauve. D'avance merci et ravie d'être à nouveau parmi vous | |
|
Lapinoursse Nabz Junior
Age : 37 Localisation : Belgique - Tontelange Nabaztag : Lapinours Nbr de messages : 59 Carottes : 6269
| Sujet: Re: Problème diodes lumineuses Lun 4 Oct 2010 - 14:54 | |
| La météo chez moi étant passée à pluvieuse, les diodes sont bien passées au bleu. J'ai donc testé et changé le pays pour le Mexique et au lieu de n'avoir que du jaune, j'avais le même problème qu'expliqué ci-dessus.
Est-il possible que le lapin ne parvienne plus à afficher certaines couleurs? (le jaune en l'occurrence)
Merci! | |
|
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Problème diodes lumineuses Lun 4 Oct 2010 - 20:00 | |
| Voui c'est meme fortement possible .... a voir avec le support : http://www.mindscape.fr/support-technique _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
Lapinoursse Nabz Junior
| Sujet: Re: Problème diodes lumineuses Lun 4 Oct 2010 - 23:21 | |
| Merci beaucoup, j'ai suivi ton conseil et je les ai contacté. Wait and see! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème diodes lumineuses | |
| |
|