| PB :: Nouvelle Livebox + Windows 7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hydroxide Lapin nain
Age : 32 Localisation : Les Sables-d'Olonne Nabaztag : Fantôme Nbr de messages : 9 Carottes : 5238
| Sujet: PB :: Nouvelle Livebox + Windows 7 Dim 10 Oct 2010 - 13:26 | |
| Bonjour les amis !! Je n'arrive pas à connecter mon lapin à cette nouvelle Livebox (carré)... Pourtant mon PC se connecte parfaitement à cette box et rien n'y change pour mon Nabaztag . . . (Tout marchait bien sur l'ancienne Livebox, mais elle a grillé par l'orage et donc on a du la changer) En voici les informations pourtant : - Spoiler:
Pouvez vous m'aider s'il vous plait | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: PB :: Nouvelle Livebox + Windows 7 Dim 10 Oct 2010 - 19:09 | |
| Bonjour
Tu bloques a quel moment ? connecté l'ordi au lapin ou le lapin a internet ?
Si c'est le lapin a internet, il n'ous faudrait les impress d'ecran du lapin aussi stp ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Hydroxide Lapin nain
Age : 32 Localisation : Les Sables-d'Olonne Nabaztag : Fantôme Nbr de messages : 9 Carottes : 5238
| Sujet: Re: PB :: Nouvelle Livebox + Windows 7 Sam 16 Oct 2010 - 12:07 | |
| Mon lapin reste en orange. La première LED clignote et tout reste orange. Après un vif clignotement en violet pour repartir ensuite en orange.
| |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: PB :: Nouvelle Livebox + Windows 7 Sam 16 Oct 2010 - 12:17 | |
| Peux t-on avoir les impressions d'ecran de la config du lapin ?? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Hydroxide Lapin nain
| Sujet: Re: PB :: Nouvelle Livebox + Windows 7 Lun 18 Oct 2010 - 0:26 | |
| | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: PB :: Nouvelle Livebox + Windows 7 Lun 18 Oct 2010 - 10:29 | |
| Alors, dans la liste de sélection, tu mets : select in the list dans le champ de saisie tu mets : Livebox-5dd4 Dans la page de configuration avancée tu écris dans Local Mask : 255.255.255.0 Pour la part, Scrubs a repris vie ce matin comme ça | |
|
| |
Hydroxide Lapin nain
| Sujet: Re: PB :: Nouvelle Livebox + Windows 7 Mer 3 Nov 2010 - 21:06 | |
| Mmh... Non, non, ça ne marche toujours pas J'ai beau essayer plein de solutions mais toujours rien ne fonctionne. Plusieurs tentatives, et même rebootage de box, etc, rien ne va plus :/ | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: PB :: Nouvelle Livebox + Windows 7 Jeu 4 Nov 2010 - 14:17 | |
| il faut enlever le WiFi facile qui est une vraie @#! pour les lapins | |
|
| |
Hydroxide Lapin nain
| Sujet: Re: PB :: Nouvelle Livebox + Windows 7 Jeu 4 Nov 2010 - 14:29 | |
| Bonjour marfab, qu'est-ce que tu entends par "WiFi facile" ? | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: PB :: Nouvelle Livebox + Windows 7 Jeu 4 Nov 2010 - 17:22 | |
| C'est une option de la live box, qu'il faut désactiver. (easy pairing) | |
|
| |
| Sujet: Re: PB :: Nouvelle Livebox + Windows 7 Jeu 4 Nov 2010 - 18:34 | |
| Attention il y a le easy pairing ET le wifi facile (qui sont tous les deux des vraies plaies - et a mon gout pas que pour les lapins) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6861
| Sujet: Re: PB :: Nouvelle Livebox + Windows 7 Jeu 25 Nov 2010 - 17:57 | |
| - Hydroxide a écrit:
Bonjour les amis !! Je n'arrive pas à connecter mon lapin à cette nouvelle Livebox (carré)... Pourtant mon PC se connecte parfaitement à cette box et rien n'y change pour mon Nabaztag . . . (Tout marchait bien sur l'ancienne Livebox, mais elle a grillé par l'orage et donc on a du la changer)
Je pense que j'ai les mêmes problèmes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PB :: Nouvelle Livebox + Windows 7 | |
| |
|
| |
| PB :: Nouvelle Livebox + Windows 7 | |
|