|
| Wake on Wan via nabaztag | |
| | Auteur | Message |
---|
nic1305 Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : http://www.NiC1305.info Nabaztag : (V2) NiC1305 Nbr de messages : 159 Carottes : 6629
| Sujet: Wake on Wan via nabaztag Mar 12 Oct 2010 - 8:23 | |
| Bonjour a tous,
j'ai un petit souci et je pense que seul mon nabaztag pourrait m'aider. je vous explique, je possede un ordinateur et une neufbox de chez sfr. quand je suis au boulot ou chez des amis, j'ai parfois besoin d'accéder à mon pc en travail à distance. le probleme est que mon ordi n'est pas toujours allumé et que la neufbox ne permet pas le wake on wan mais seul le wake on lan (reveiller l'ordinateur à travers le reseau local et non a partir d'internet).
je pense donc que, comme mon nabaztag lui est branché en non-stop, je pourrais lui envoyer un message pour qu'il envoie à travers mon reseau local le magic-packet qui reveillera mon pc de bureau.
comme je sais qu'il y a une communauté de bidouilleurs ici, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider dans ce projet ?
Je vous remercie par avance. | |
| | | Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6525
| Sujet: Re: Wake on Wan via nabaztag Mar 12 Oct 2010 - 17:21 | |
| A première vue c'est impossible, car les fonctions du nabaztag via l'API sont très limitées : à part lui faire lire une phrase ou un mp3, lui faire bouger les oreilles et changer la couleur de ses LEDs tu peux rien faire d'autre | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Wake on Wan via nabaztag Mar 12 Oct 2010 - 19:52 | |
| (pôreil) _____________________________
| |
| | | nic1305 Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : http://www.NiC1305.info Nabaztag : (V2) NiC1305 Nbr de messages : 159 Carottes : 6629
| Sujet: Re: Wake on Wan via nabaztag Mer 13 Oct 2010 - 7:54 | |
| Snif, c'etait mon seul et dernier espoir | |
| | | jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13751
| Sujet: Re: Wake on Wan via nabaztag Mer 13 Oct 2010 - 9:29 | |
| un routeur a la place de ta 9box _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
| | | nic1305 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Wake on Wan via nabaztag Mer 13 Oct 2010 - 10:32 | |
| Sinon je vais flasher le FW de la neufbox pour en mettre un dev sur le net qui autorise les magic packet via le net | |
| | | jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13751
| Sujet: Re: Wake on Wan via nabaztag Mer 13 Oct 2010 - 11:49 | |
| aussi _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Wake on Wan via nabaztag Dim 3 Avr 2011 - 19:44 | |
| Ca serait une super idée de plugin pour openJabNab tout cela.. mais ca impliquerait d'avoir le serveur openJabNab sur le même réseau... | |
| | | Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: Wake on Wan via nabaztag Dim 3 Avr 2011 - 22:58 | |
| T'as essayé de mettre le Nab près du bouton power pour appuyer avec les oreilles? _____________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wake on Wan via nabaztag | |
| |
| | | | Wake on Wan via nabaztag | |
|