|
| Messagerie hotmail, thunderbird et autres | |
| | Auteur | Message |
---|
hony Lapin nain
| Sujet: Messagerie hotmail, thunderbird et autres Dim 17 Oct 2010 - 22:08 | |
| Je sais qu'il existe de nombreux posts sur ce sujet, mais ils datent tous de quelques années, et je n'ai jamais réussi à avoir une réponse claire. Alors je relance le sujet, d'autant plus que les choses ont pas mal changées avec hotmail. Effectivement, hotmail a maintenant un serveur POP3. Mais ça ne fonctionne toujours pas avec le nabaztag. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ? J'ai aussi essayé avec un compte Gmail, mais ça ne fonctionne pas non plus. Normal ? Est-ce que le problème vient de l'application en elle-même ? Et enfin, j'ai tenté de passer par Thunderbird. Est-ce qu'il existe une adresse POP3 de ce logiciel ? Parce que hotmail fonctionne très bien dessus, il n'y a meme plus besoin d'utiliser Webmail. Voila, si une personne peut m'éclairer, ça serait super. J'utilise depuis longtemps hotmail, alors si je pouvais éviter de changer, ça m'arrangerait D'avance merci ! | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Messagerie hotmail, thunderbird et autres Lun 18 Oct 2010 - 10:32 | |
| On a longtemps parlé de cela, il faut avoir la version payante de hotmail pour obtenir les accès pop ou imap.
Donc ça ne fonctionnera pas | |
| | | hony Lapin nain
| Sujet: Re: Messagerie hotmail, thunderbird et autres Mar 19 Oct 2010 - 15:23 | |
| Mais j'ai cru comprendre que maintenant, hotmail l'a accordé à tous ses utilisateurs, versions payantes ou non.
http://www.infos-du-net.com/actualite/15335-Windows-LIve-Hotmail-POP3.html | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messagerie hotmail, thunderbird et autres | |
| |
| | | | Messagerie hotmail, thunderbird et autres | |
|