Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Update fonctionnalités V2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oobob
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Niort
Nbr de messages : 13
Carottes : 4952

Update fonctionnalités V2 Empty
MessageSujet: Update fonctionnalités V2   Update fonctionnalités V2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 13:57

Bonjour à tous,

nouvel acquéreur d'un V2 (je sais pas si c'est une si bonne idée que cela...nabzwhistle ), je ne le mettrais pas en marche avant fin décembre, date de la remise du cadeau de Noyel à ma douce....

Je souhaiterais cependant commencer à créer du contenu pour mon Nab, mix musicaux, messages etc....

Pourriez-vous, si cela vous intéresse, nous tenir informer des fonctionnalités et de bugs que vous rencontrez dans votre utilisation quotidienne des V1 et V2. Je pourrais alors commencer en cas de problème à travailler sur un opennab ou un réseau interne pour faire fonctionner ma bestiole.

D'avance merci.

bob nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalito
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Quetzalito


Localisation : Les Lilas
Nabaztag : KarNotZ
Nbr de messages : 129
Carottes : 5065

Update fonctionnalités V2 Empty
MessageSujet: Re: Update fonctionnalités V2   Update fonctionnalités V2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:18

Elle va être triste de ne pas avoir reçu de Karotz la pauvre, pour moi c'est un motif de rupture direct yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
oobob
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Niort
Nbr de messages : 13
Carottes : 4952

Update fonctionnalités V2 Empty
MessageSujet: Re: Update fonctionnalités V2   Update fonctionnalités V2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:26

Rhoo bah non, les Karotz sont moins beaux ils ont pas toutes les lumières... et j'ai pris du rab de nanoztag rose histoire de mettre toutes les chances de mon côté....
Revenir en haut Aller en bas
Yasouka
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Yasouka


Age : 43
Localisation : Peeping Tom
Nabaztag : Kasou (V2)
Nbr de messages : 3389
Carottes : 5841

Update fonctionnalités V2 Empty
MessageSujet: Re: Update fonctionnalités V2   Update fonctionnalités V2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:27

MDR pas mal le coup des nano rose!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalito
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Quetzalito


Localisation : Les Lilas
Nabaztag : KarNotZ
Nbr de messages : 129
Carottes : 5065

Update fonctionnalités V2 Empty
MessageSujet: Re: Update fonctionnalités V2   Update fonctionnalités V2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:32

Moi je lui en ai pris un rose aussi pour essayer de la convertir au Karotz, espérons que ça fonctionne yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103363

Update fonctionnalités V2 Empty
MessageSujet: Re: Update fonctionnalités V2   Update fonctionnalités V2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:50

2 douzaines de roses, c'est romantique! nabzlol

_____________________________


Update fonctionnalités V2 1077485680             Update fonctionnalités V2 404383881             Update fonctionnalités V2 Cuckoo11             Update fonctionnalités V2 Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
oobob
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Niort
Nbr de messages : 13
Carottes : 4952

Update fonctionnalités V2 Empty
MessageSujet: Re: Update fonctionnalités V2   Update fonctionnalités V2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 14:45

nabzflower

et sinon au sujet des fonctionnalités qui marchent ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6442

Update fonctionnalités V2 Empty
MessageSujet: Re: Update fonctionnalités V2   Update fonctionnalités V2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 15:02

@ oobob : Salut ! en ce qui concerne les fonctionnalités qui marchent, le tts les rss la lecture de flux mp3, radio web la météo via commande vocale les humeurs le taï chi, et bien tout fonctionne aujourd'hui, ce qui n'était pas le cas il y a quelques jours... Nous sommes malheureusement tributaire des serveurs violet. Et en ce qui concerne tes essais de messages et autres réglages et préparations pour ta douce et tendre, je ne vois pas comment tu vas faire si tu sorts le lapinou que fin décembre.
Revenir en haut Aller en bas
oobob
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Niort
Nbr de messages : 13
Carottes : 4952

Update fonctionnalités V2 Empty
MessageSujet: Re: Update fonctionnalités V2   Update fonctionnalités V2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 15:24

Merci Melka, je veux juste pour l'instant produire les messages (ce qui prend du temps, enregistrement et édition) et commencer à me renseigner sur un réseau de secours.

Merci donc pour cette update. peut etre n'ai-je pas posté dans la bonne partie du forum, j'aurais peut etre du placé ce topic dans service....
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalito
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Quetzalito


Localisation : Les Lilas
Nabaztag : KarNotZ
Nbr de messages : 129
Carottes : 5065

Update fonctionnalités V2 Empty
MessageSujet: Re: Update fonctionnalités V2   Update fonctionnalités V2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 23:10

Et tu fais quel genre de messages si ce n'est pas indiscret, car je suis preneur de toute bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6442

Update fonctionnalités V2 Empty
MessageSujet: Re: Update fonctionnalités V2   Update fonctionnalités V2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 23:53

@ Bob quetzalito: Dommage que tu n'ai pas de lapin connecté, les liens sont dans ma signature. En fait il y a un lecteur de jingles effets spéciaux, humour, générique tv, extraits divers et variés de dialogue de films, bref tout ce qui peut être drôle a lire à travers le lapin, un lecteur de contes de noël et un lecteur de web radio. Même si tu ne possèdes pas de lapin tu as accès à la liste. Si tu as un éditeur audio, et de l'imagination, tout est permis. J'utilise principalement la commande de stream de l'api. Voila tu sais tout.
yellownabzsmile

PS: à priori la question ne m'était pas destinée. nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalito
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Quetzalito


Localisation : Les Lilas
Nabaztag : KarNotZ
Nbr de messages : 129
Carottes : 5065

Update fonctionnalités V2 Empty
MessageSujet: Re: Update fonctionnalités V2   Update fonctionnalités V2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 7:43

J'y jetterai un oeil une fois le lapin récupéré car tout ça parait plus qu'intéressant. Même si avec le nouveau fonctionnement, je ne suis pas certain que tout marche à l'identique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Update fonctionnalités V2 Empty
MessageSujet: Re: Update fonctionnalités V2   Update fonctionnalités V2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Update fonctionnalités V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros pb avec le site de nabaztag
» VIOLET : What's new? Update Jan. 23
» Pb update Nabaztag
» VIOLET : Update on debugging, Wed. 20
» UPDATE pour nabzap.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: