| Explications et commentaires Mission 6 | |
|
+11Valenster Liloo Psychocat marfab aerosmiss nabazland Toucool Tabatha Claire orikata AgentN 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
houlipo Kryptonite Nabz
Nbr de messages : 6169
| Sujet: Re: Explications et commentaires Mission 6 Dim 30 Avr 2006 - 2:39 | |
| bah, c'est le sujet de la mission 7 !!! | |
|
| |
Valenster Bronze Nabz
Localisation : Houston, Tx Nabaztag : Valenster Nbr de messages : 253 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Explications et commentaires Mission 6 Dim 30 Avr 2006 - 5:31 | |
| Alors, elles arrivent les [:!:] du Touc? | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Explications et commentaires Mission 6 Dim 30 Avr 2006 - 13:14 | |
| Super ta recette Houlipo Je sens que je vais la tester à l'occasion :face: Mais euh... on peut remplacer le whisky par un autre alcool? Ben ouais c'ets pas trop mon truc le whisky... | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6914
| Sujet: Re: Explications et commentaires Mission 6 Dim 30 Avr 2006 - 15:29 | |
| BOn alOrS çA C'Est faIt, ON CoNNaIt LeS têTeS de DEux DeS GrANDs CheFS. çA NOus RéSERve DEs SuRPRIses pour LA SUite! BRAvo POur voTRE ENTHouSIasMe! M;) | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Explications et commentaires Mission 6 Dim 30 Avr 2006 - 20:57 | |
| Bravo à Nabazland et Nabilou !!! j'imagine bien Nabazland passer un temps infini à decouper toutes ses petites figurines (t'as pas une ampoule au pouce ? rire). Sinon, je crois pas que klk un de si genereux (parceque qd meme recueillir ainsi la misère du monde dans sa maison) soit klk sans ami (c'est juste que t'as pas voulu passé pour une dingue devant eux, hein ?? rire) Quand à Nabilou, il a le plus belle des excuses de ne pas etre sorti (quand meme, un homme qui change les couches, on va pas lui taper dessus !). Allez les deux autres, on a encore faim, on veut la suite ! scrunch |
|
| |
Claire Gold Nabz
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : Froum (V1) Nbr de messages : 531 Carottes : 6844
| |
| |
Valenster Bronze Nabz
Localisation : Houston, Tx Nabaztag : Valenster Nbr de messages : 253 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Explications et commentaires Mission 6 Lun 1 Mai 2006 - 19:46 | |
| Au risque de me faire taper sur les oreilles... c'est quand la fin de la mission 6? | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Explications et commentaires Mission 6 Lun 1 Mai 2006 - 20:05 | |
| - Valenster a écrit:
- Au risque de me faire taper sur les oreilles... c'est quand la fin de la mission 6?
N'hesite pas a lire le 1er message du topic Bref, fin de la mission 6 mardi 2 mai a 21h... Hop hop hop... | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Explications et commentaires Mission 6 Lun 1 Mai 2006 - 20:08 | |
| |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Explications et commentaires Mission 6 Lun 1 Mai 2006 - 20:29 | |
| Tabatha, elle, sait lire correctement un topic Tabatha trouve que scrunch essaie un peu trop de mettre le pseudo de Agent N sur son dos..Serait-ce une strategie pour faire baisser les notes des 4 zamoureux a son sujet? Raaaaah..elle est forte cette scrunch | |
|
| |
Valenster Bronze Nabz
| Sujet: Re: Explications et commentaires Mission 6 Lun 1 Mai 2006 - 20:37 | |
| Merci pour la date. Quant a l'agent N... Mais pourquoi est il si mysterieux? :rendeer: | |
|
| |
AgentN Lapin nain
Nbr de messages : 24 Carottes : 6791
| Sujet: Re: Explications et commentaires Mission 6 Lun 1 Mai 2006 - 20:58 | |
| | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Explications et commentaires Mission 6 Lun 1 Mai 2006 - 21:01 | |
| |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Explications et commentaires Mission 6 Mar 2 Mai 2006 - 11:02 | |
| | |
|
| |
scrunch Invité
| |
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Explications et commentaires Mission 6 Mar 2 Mai 2006 - 11:58 | |
| Euh.. Il n'y a que Landry et Nabilou qui ont posté pour cette mission 6?
Qui doit voter?
Pardon pour toutes ces questions mais je me suis un peu éloignée du forum (bien contre mon gré croyez-moi) et je n'ai pas envie de rater un épisode. | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| |
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Explications et commentaires Mission 6 Mar 2 Mai 2006 - 12:43 | |
| Je dois lire le forum avant de poser une question. Je dois lire le forum avant de poser une question. Je dois lire le forum avant de poser une question. Je dois lire le forum avant de poser une question. Je dois lire le forum avant de poser une question. Je dois lire le forum avant de poser une question. Je dois lire le forum avant de poser une question. Je dois lire le forum avant de poser une question. Je dois lire le forum avant de poser une question. . . . . . . . . . . . . Je dois lire le forum avant de poser une question. | |
|
| |
Valenster Bronze Nabz
| Sujet: Re: Explications et commentaires Mission 6 Mar 2 Mai 2006 - 15:07 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Je dois lire le forum avant de poser une question.
Je dois lire le forum avant de poser une question. [...] Je dois lire le forum avant de poser une question.
Si seulement j'avais eu le ctrl-c-ctrl-v a l'epoque... | |
|
| |
| |
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Explications et commentaires Mission 6 Mar 2 Mai 2006 - 18:09 | |
| Toucool a posté !!!! et c'est vraiment super bien !
trop fort !!!
Scrunch |
|
| |
Valenster Bronze Nabz
| Sujet: Re: Explications et commentaires Mission 6 Mar 2 Mai 2006 - 18:12 | |
| Wouha! La secte Touc a deboule sur le forum!! Mortel, toucool! Ceci dit t'es mort, t'as pas respecte les regles, il y a 2 photos, et ca c'est pas dans le reglement, et, euh, la regle c'est la regle, on transige pas avec les regles. Nom de nom. Mais vraiment. (bien sur, c'est ironique c'est en reference au commentaire que j'ai eu sur la video ) Mais elles sont ou les c :!: niettes promises? | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Explications et commentaires Mission 6 Mar 2 Mai 2006 - 18:22 | |
| Touc' Avec des vrai gens.. Et même un chien! Donc c'est vraiment vrai cette histoire de secte Mais que fait Dear Liloo ? Plus que quelques heures !!!! _____________________________
| |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6914
| Sujet: Re: Explications et commentaires Mission 6 Mar 2 Mai 2006 - 18:24 | |
| Ouais quand on connait le prix de la récompense remise au vainqueur de la mission 6. Ne pas respecter les règles c'est INACCEPTACLE, euh BLEU, inacceptableu! Rhôôôô mais de qui se moque t'on? Non mais! M;) PS : Bravo, une photo qui bouge, fallait le faire! | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Explications et commentaires Mission 6 Mar 2 Mai 2006 - 18:28 | |
| - Psychocat a écrit:
- PS : Bravo, une photo qui bouge, fallait le faire!
Je crois que ca s'appelle le cinématographe... Un truc comme ça... De toutes façons ca ne marchera jamais... _____________________________
| |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Explications et commentaires Mission 6 Mar 2 Mai 2006 - 18:31 | |
| moi j'suis pas d'accord. fallait des gens, et y en a qui ont mis des pluches, donc ils ont pas respecté non plus, non ? donc c'est kif kif et bourricot... Et puis, avec une seule photo, comment on aurait pu voir qu'ils se prosternaient ? Bref, moi je dis TROP FORT, nah ! tant pis pour l'agent N et son reglement. (de toutes façons, c'est nous qui votons, donc c'est nous qui decidons, non ?)
Scrunch |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explications et commentaires Mission 6 | |
| |
|
| |
| Explications et commentaires Mission 6 | |
|