Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 programmation des appli sur puces rfid, nanoztag...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oxidia
Lapin nain
Lapin nain



Age : 43
Localisation : carry city
Nabaztag : oxi
Nbr de messages : 14
Carottes : 5134

programmation des appli sur puces rfid, nanoztag... Empty
MessageSujet: programmation des appli sur puces rfid, nanoztag...   programmation des appli sur puces rfid, nanoztag... Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 17:32

bonjour!

ca fait 2h que je me balade sur le forum, afin de voir si mon prob a deja ete vu, et il me semble que non
alors voila
j'ai mis des appli a mon tit nano violet et a mon tit nano orange, ainsi que sur une puce bleue et quand je fais renifler (bien sur le nez) a oxitag, il me dit "je peux pas jouer cette application, voir le mir:ror" et cela, genre 10 min apres lui avoir fait renifler
alors, j'ai lu le tuto sur lancer une playlist via windows media, et sur le site de violet pour l'appli avec i'tunes et je l'ai attribué au timbre blue et la que je le passe devant pinpinou ou mir:ror, c'est pareil ca ne veut pas me lire ma playlist itunes selectionnée

donc j'en arrive a me dire que je suis extremement bidon et que si ca se trouve, il me faudra juste 6 mois comme avec Oxitag pour capter son fonctionnement à la puce RFID

pourtant, j'ai bien tout lu (j'ai mm decouvert zcripts mais trop compliké pour moi ca encore!) et j'ai refermé les fenetres, testé, réouvert, changer les appli... bref...
fonctionne paaaaaaaaaaaaaas nabzcry

sinon, Oxitag va bien, mais il veut pas lire les rfid....

merci a toute aide....
a bientot nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103392

programmation des appli sur puces rfid, nanoztag... Empty
MessageSujet: Re: programmation des appli sur puces rfid, nanoztag...   programmation des appli sur puces rfid, nanoztag... Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 0:26

UP! Ça fait un bon mois!

A présent, ça marche ou bien toujours en rade?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
oxidia
Lapin nain
Lapin nain



Age : 43
Localisation : carry city
Nabaztag : oxi
Nbr de messages : 14
Carottes : 5134

programmation des appli sur puces rfid, nanoztag... Empty
MessageSujet: Re: programmation des appli sur puces rfid, nanoztag...   programmation des appli sur puces rfid, nanoztag... Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 8:34

voilà voilà......

alors, en fait, j'ai compris qu'en redemmarrant pc on arrive a mieux faire les choses...
de plus, il y a des actions special miror, d'autres special nabaztag, mais j'avoue que tout cela n'était pas clair!!!

maintenant, tout fonctionne, malgré des humeurs etranges du pinpinou (genre il se met les oreilles a l'horizontale et point central orange)

bref, je mets du temps a comprendre le fonctionnement des choses mais j'y arrive!!

là j'essaye, grace aux tuto, de me mettre sur google nabaztag afin de reperer mon lapin....



merci encore
bonnes fêtes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103392

programmation des appli sur puces rfid, nanoztag... Empty
MessageSujet: Re: programmation des appli sur puces rfid, nanoztag...   programmation des appli sur puces rfid, nanoztag... Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 13:37

Super! nabzciao

Bonnes fêtes également. nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
KawaiChou
Lapin nain
Lapin nain
KawaiChou


Localisation : France
Nabaztag : KawaiChou & Ultra Chou sur openJabNab
Nbr de messages : 7
Carottes : 4035

programmation des appli sur puces rfid, nanoztag... Empty
MessageSujet: Re: programmation des appli sur puces rfid, nanoztag...   programmation des appli sur puces rfid, nanoztag... Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 21:40

Bonjour,
un question un peu bête mais c'est une de mes spécialités. Easter - Please
Peut-on reprogrammer des stampzs et des nanotags plusieurs fois?

Bonne soirée et merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://katatsumuri-no-yume.over-blog.net/
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103392

programmation des appli sur puces rfid, nanoztag... Empty
MessageSujet: Re: programmation des appli sur puces rfid, nanoztag...   programmation des appli sur puces rfid, nanoztag... Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 22:47

Oui!

Le contenu du ztamp ou nano ne change pas.

C'est la fonction associée à son numéro unique (UID) sur le serveur que l'on change.

nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6723

programmation des appli sur puces rfid, nanoztag... Empty
MessageSujet: Re: programmation des appli sur puces rfid, nanoztag...   programmation des appli sur puces rfid, nanoztag... Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 21:13

KawaiChou a écrit:
une question un peu bête mais c'est une de mes spécialités. Easter - Please .
Par définition, il n'y a pas de questions bêtes. C'est symplement, qu'il nous manque le truc, l'élément pour transformer un ? en Euréka !
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13131

programmation des appli sur puces rfid, nanoztag... Empty
MessageSujet: Re: programmation des appli sur puces rfid, nanoztag...   programmation des appli sur puces rfid, nanoztag... Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 12:41

NabzPlus
Puis de toute façon, c'est un forum d'entraide, on est donc justement là pour répondre aux questions et essayer d'aider les autres membres yellownabzsmile
Et s'amuser au passage bien sûr yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
KawaiChou
Lapin nain
Lapin nain
KawaiChou


Localisation : France
Nabaztag : KawaiChou & Ultra Chou sur openJabNab
Nbr de messages : 7
Carottes : 4035

programmation des appli sur puces rfid, nanoztag... Empty
MessageSujet: Re: programmation des appli sur puces rfid, nanoztag...   programmation des appli sur puces rfid, nanoztag... Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 20:42

Merci beaucoup pour vos réponses c'est très gentil nabzjump
Revenir en haut Aller en bas
http://katatsumuri-no-yume.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





programmation des appli sur puces rfid, nanoztag... Empty
MessageSujet: Re: programmation des appli sur puces rfid, nanoztag...   programmation des appli sur puces rfid, nanoztag... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
programmation des appli sur puces rfid, nanoztag...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une loi contre les puces RFID...
» Coup de "blues RFID" : adieu Violet...
» A la recherche de puces RFID compatibles
» Recherche propriétaire de Karotz sur Liège pour test de puces RFID.
» A quand une date de sortie des puces RFID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'invasion des puces-
Sauter vers: