Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-53%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur rapide sans Fil Universel 10 W – Limxems – Classe A+++
15.99 € 34.20 €
Voir le deal

coment changer dutilisateur

AuteurMessage
kramera
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 2
Carottes : 3579

coment changer dutilisateur Empty
MessageSujet: coment changer dutilisateur   coment changer dutilisateur Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 20:39

g acheter un mir:or doccasion mais le probleme ces que quand je le connecte a mon pc et que je rentre mon adresse et mon mot de passe il me dit kil apartient a quelqun dautre ce que je voudrai savoir c est comment changer de proprietaire stp
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

Nbr de messages : 2920
Carottes : 5119

MessageSujet: Re: coment changer dutilisateur   coment changer dutilisateur Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 23:41

Bonsoir. Il faut que l'ancien propriétaire le supprime de son compte. Ensuite tu pourras l'enregistrer sur ton compte perso my.violet.net
kramera
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 2
Carottes : 3579

MessageSujet: Re: coment changer dutilisateur   coment changer dutilisateur Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 20:38

oui mai je ne connai pa la personne a ki glai acheter
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

Nbr de messages : 2920
Carottes : 5119

MessageSujet: Re: coment changer dutilisateur   coment changer dutilisateur Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 11:54

Il ne te reste plus qu'a contacter le support de Mindscape en leur indiquant le numéro de série de ton mir:or.

Vous pouvez contacter notre support technique :
: par email à l'adresse suivante : supportfr@mindscape.fr
: par fax au 01 55 38 49 99 (depuis l'étranger : +33 1 55 38 49 99)
: par téléphone, ATTENTION Nouveaux Horaires !! du lundi au vendredi de 14h à 18h au 08.92.70.01.53 ( 0.34 € TTC/mn depuis la France Métropolitaine )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coment changer dutilisateur   coment changer dutilisateur Icon_minitime

coment changer dutilisateur
Page 1 sur 1