| Quel haut-parleur pour nos lapins ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yakari Lapin nain
Age : 52 Localisation : Nantes Nbr de messages : 8 Carottes : 5147
| Sujet: Quel haut-parleur pour nos lapins ? Sam 30 Oct 2010 - 23:00 | |
| Bonsoir, Nos lapins ont loin d'avoir une élocution parfaite, au vu de commentaires dans ce forum il semble que l'usage de haut-parleur externes ou du moins de la sortie jack permet d'avoir une meilleurs voix... mais que prendre comme haut-parleur ? est-ce que des portables comme l'on en trouve pas mal pour les fous de musiques urbaines peuvent être adéquat ? Si vous avez une expérience heureuse avec une solution alternative au HP intégré à notre lapin ... faites-en part ;-) | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13752
| Sujet: Re: Quel haut-parleur pour nos lapins ? Sam 30 Oct 2010 - 23:09 | |
| Le mieux c'est des haut parleur amplifiés (avec volume et reglage séparé des graves et aigus). ..et une prise jack 3.5 mm! _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: Quel haut-parleur pour nos lapins ? Sam 30 Oct 2010 - 23:44 | |
| Ceci devrait pouvoir faire l'affaire! _____________________________ | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Quel haut-parleur pour nos lapins ? Sam 30 Oct 2010 - 23:44 | |
| Absolument, tu peux aussi y connecter des haut-parleurs non amplifiés. En tout cas le rendu sonore n'en sera que meilleur. pour ma part j'utilise une petite paire d'enceintes 2watts+2watts philips. je suis très content du résultat. | |
|
| |
Yakari Lapin nain
| Sujet: Re: Quel haut-parleur pour nos lapins ? Dim 31 Oct 2010 - 7:51 | |
| Le Fender est une bonne idée ... si mon lapin doit envoyer un message aux voisins d'en face ;-) Par contre pas facile de trouver des petites enceintes sympa et pas cher. j'ai vu ce modèle qui utilise la source Jack comme alim., vous pensez que ca peut fonctionner ? | |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6526
| Sujet: Re: Quel haut-parleur pour nos lapins ? Dim 31 Oct 2010 - 9:36 | |
| J'ai un autre modèle du même style de Philips (2 x 1.5 W), je m'en sert uniquement pour mon Nabaztag et ça marche nickel, bien mieux que le HP intégré. Autrement dit, fonce ! | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Quel haut-parleur pour nos lapins ? Dim 31 Oct 2010 - 12:20 | |
| @ Yakari : Oui le modèle dont tu parles peut très bien faire l'affaire. De plus ils sont complétement autonomes. http://www.philips.fr/c/accessoires-pour-telephone-portable/universel-sbp1120_10/prd/ | |
|
| |
Yakari Lapin nain
| Sujet: Re: Quel haut-parleur pour nos lapins ? Dim 31 Oct 2010 - 13:29 | |
| Merci pour vos retours. Je vais voir ce que je trouve en magasin demain.
Je ferais un retour de mon modèle et expérience ... que ca profite.
Bon dimanche! | |
|
| |
Yakari Lapin nain
| Sujet: Re: Quel haut-parleur pour nos lapins ? Dim 31 Oct 2010 - 13:33 | |
| Question subsidiaire : la stéréo est-elle vraiment rendu par notre lapin ? | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Quel haut-parleur pour nos lapins ? Dim 31 Oct 2010 - 15:20 | |
| Non. le nabaztag:tag est monophonique. Les deux canaux droite gauche sont pris en compte mais ils sont restitués en mono. La sortie jack 3.5 alimentera bien tes 2 haut parleurs mais avec le même signal. | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13484
| Sujet: Re: Quel haut-parleur pour nos lapins ? Dim 31 Oct 2010 - 16:35 | |
| Sinon, tu peux utiliser la sortie de ton lapin vers l'entrée "aux" de ta chaine hifi, en faisant gaffe de bien mettre le son (du lapin) au mini avant de brancher pour ajuster le niveau ensuite. Ca marche super bien ! _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
Yakari Lapin nain
| Sujet: Re: Quel haut-parleur pour nos lapins ? Dim 31 Oct 2010 - 16:36 | |
| @nag : merci mais le but est de lui laisser son autonomie ;-) | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13484
| Sujet: Re: Quel haut-parleur pour nos lapins ? Dim 31 Oct 2010 - 16:40 | |
| _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: Quel haut-parleur pour nos lapins ? Dim 31 Oct 2010 - 17:38 | |
| Quand même ça manque d'une sortie audio optique sur le V3! _____________________________ | |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6526
| Sujet: Re: Quel haut-parleur pour nos lapins ? Lun 1 Nov 2010 - 14:17 | |
| - Moon´s Heart a écrit:
- Quand même ça manque d'une sortie audio optique sur le V3!
M'enfin ça sert à quoi une sortie son pour brancher le nabz sur des HP hyper-top-moumoute s'il ne peut lire sans saccade que des fichiers mp3 même pas losless encodés en 64kbits/s ? | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Quel haut-parleur pour nos lapins ? Lun 1 Nov 2010 - 14:48 | |
| Clair ! aucun intérêt ... | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Quel haut-parleur pour nos lapins ? Lun 1 Nov 2010 - 16:23 | |
| Mais si voyons, avec la connection haut-débit optique directe dans le lapin! PS: La sortie audio optique, c'était une boutade! Plus, sérieusement, vous avez une autre alternative pour la sortie du son et sans s'embêter avec un fil (surtout pour ceux qui ont la NabBase) Il existe des tout petits modules bluetooth (plus petit qu'une clé USB) avec connecteur jack male et ça se recharge en usb ou avec chargeur fourni. Un exemple: Le récepteur peut être un casque ou un ordinateur mais il existe des modules audio pour la chaine hi-fi ou des haut-parleurs autoalimentés. Un exemple: _____________________________ | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Quel haut-parleur pour nos lapins ? Lun 1 Nov 2010 - 19:41 | |
| on ne fait pas assez souvent attention aux pictogrammes ! désolé pour cette remarque. Très sympa ces petits accessoires. | |
|
| |
nag Special Nabz
| Sujet: Re: Quel haut-parleur pour nos lapins ? Lun 1 Nov 2010 - 21:50 | |
| Mouaip ! en effet, trés bonne idée Moon's ! _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Quel haut-parleur pour nos lapins ? Mar 2 Nov 2010 - 0:09 | |
| Geek un jour... _____________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel haut-parleur pour nos lapins ? | |
| |
|
| |
| Quel haut-parleur pour nos lapins ? | |
|